CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Doom4] Vos attentes.

DevilsBackbone
DevilsBackbone
Niveau 5
13 février 2009 à 22:32:13

Je rectifié un truc dans mon message:

"Et surtout je veux une cinématique quand on trouve le BFG pour la première fois avec une musique stylée qui va avec et le mec qui dit "un putain de gros flingue" (exactement comme dans le film DOOM)."

:d) Ce serait encore mieux si le héros disais "big fucking gun!" comme dans le film DOOM en VO. bref c'est pareil lol

toinor
toinor
Niveau 3
20 février 2009 à 18:09:10

Plus de passages en enfer, encore plus de monstres, un mode co-op online, le shotgun des 2 premiers et pas cette daube futuriste du 3, et toujours plus gore...

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
24 mars 2009 à 13:58:07

-Avoir une lampe sur l'arme car altérner arme/lampe ca devient chiant, ou alors mettre du scotch
-De nouveau ennemis
-Enlever la barre de vie et mettre un système de régénération rapide comme dans halo 3 ou COD4
-Avoir quelques phases en véhicule(s)
-Des missions de jour
-Mieux exploiter le système de téléportation qui m'avait amusait dans DOOM 3 ^^
-Décor destructible
-Que le jeu se passe sur terre
-pouvoir faire du CàC avec nos armes
-Notre bonne vieille tronçonneuse
-Choisir la tronche de notre perso, ses équipements etc...
-Que le héro est une langue
-phase de QTE
-Un scénario en béton armé qui mettrait la honte à GOW2
-Une durée de vie de 55 H en facile ^^
-De superbes graphisme à couper le souffle!

Voilà si il y a ça j'achète!

Pinos01
Pinos01
Niveau 5
30 mars 2009 à 21:39:11

doom 3 était pas mal.Ce qu'il faudrait dans le 4 sa serait un decor plus fragil, une lampe intégrée aux armes, plus se moche pistolet (quel horeur de conception !!) un plus beau fusil a pompe, un BFG comme ds le film doom, plus de niveau en enfer et de bon boss comme ceux de CoE quelque detail comme: le perso qui pourait dir au moin 1ou 2 mot et un cenar un peu plus poussé
à et plus de zombi er oublier la tronçonneuse serait un sacrilège

HellMaster89
HellMaster89
Niveau 3
31 mars 2009 à 15:36:16

attentes d'un fan de l'univers depuis la creation

_l'uniforme de doom1
_tronçoneuse
_beaucoup plus de monstres
_des zombies
_des zombies
_euh des zombies
_le fusil a pompe des deux premiers doom
_toche sur l'epaule
_mission de jour
_scene de stress sans enemies
_un gatling gun plus jolie
_rencontrer le heros de doom 3
_le cyberdemon plus mechant et plus grand
_mode multi avec amelioration d'arme et des armes a debloquer (style cod4)
_une campagne longue et bien scenarisé
_surtout pas nous lacher a chercher des quetes de partout (doom n'est pas fait pour ça (VIVE LE SCRIPT BIEN FAIT)
_des phases d'action avec d'autres merinesss
_ET LE TRUK POUR MOI recuperer les enregistrement video des soldat mort (stile camera a lepaule de aliens le retour) avec d ptites videos super sympatoche

voili voulu voula

et plus de zombies

kaiserfrager
kaiserfrager
Niveau 6
28 juin 2009 à 02:50:06

Moi je voudrais tout simplement que DooM 4 Fasse un retour au source, je veut dire:
-Y'en as marre de marcher a 2 a l'heure faut courir pour survivre!!
-Je veut des couloirs qui degoulines de monstres et des salles remplies d'Archvils!!
-Un panneau de score a la fin de chaque level!!
-Des passages secret a ne plus savoir qu'en faire!!
-A BAS!! A bas l'ambiance glauque, vive les musiques rapides et entrainantes comme dans le 1er DooM!!
-Recuciter L'"IDKFQ" et le "IDDAD" legendaires!!
-Pas de "recrue, soldat, veteran, cauchemard" Mais du "I'm too young to die; Hurt me plenty; Ultraviolence..."!!
-En gros, je veut que DooM 4Soit un massacre de monstres, un defouloirs incroyable, comme son papa le vrais le seul l'unique DooM!!

Ceci etait un message d'un des plus grands fans de DooM 1er du nom :p

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
06 juillet 2009 à 02:18:02

Moi je veux une orgie de demons a deglinguer au SSG :bave: et le retour du spidermastermind :coeur: et plein de symboles sataniques partout et des murs fait en chair humaine comme le 3éme épisode de Doom 1 :diable: et des arch-viles qui nous attendent à chaque coin de couloir! C'est ca l'essence de Doom :oui:
(d'ailleurs je tiens à signaler qu'il y pas besoin de faire un jeu très sombre pour faire peur! Par exemple, voyez la map 11 de Plutonia, Hunted, qui est le seul moment de ma vie ou j'ai failli me chier dessus :oui: )

toto729
toto729
Niveau 9
08 août 2009 à 22:44:49

Comme DooM 3 est un recomencement c'est un peu le 1 alors
j'aimerais que le 4 se passe un peu sur terre comme le 2 !
-sinon la tronceneuse comme au bon vieu temps et que ça soit encore plus sanglant que GOW quand on découpe du zombie :fou:
-le retour du gore, faut que ça saigne,
-faut pas que les monstre disparaissent comme dans le 3 et faut qu'ils saignent !
-voir la tete du héros en bas c'était marant dans les 2 premiers.
-le flingue anti-G de DooM 3 resurection of evil ou une arme similaire.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
08 août 2009 à 23:49:36

Aussi quand doom 3 avait été annnoncé, on nous avait promis qu'on pourrait découper les membres des zombies à la tronconneuse, de meme on pouvait se faire attraper par un hell knight et le voir nous bouffer. Ca avait pas pu ce faire à l'epoque à cause des restriction techniques, mais pour doom 4 ca peut etre fait :bave: imaginez vous en train de vous faire devorer vivant par un baron :bave: :fou:

Rayan10000
Rayan10000
Niveau 7
28 octobre 2009 à 23:14:23

Moi je voudrais que le prochain doom se deroule en interieur et en exterieur. L'exterieur serait genre rage et l'intérieur plus à la dead space. Voila !!

Et aussi un truc, il faut etre seul sinon c'est pas drole.

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:10:22

Moi je voudrais un doom comme bioshock, en gros des environnements fermés avec une certaine liberté de mouvement a savoir aller où l'on veut.. Mais bon ID fait de trés bon jeux et personnellement Doom reste ma reference question FPS, bien avant quake ou duke nukem que je respecte aussi.. Et j'ai oublié Marathon durandal..

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:12:34

Gamynator> J'AI DES ENVIES DE MEURTRE. T'es un casual c'est pas possible.
Je te fais un petit rappel ?

"-Enlever la barre de vie et mettre un système de régénération rapide comme dans halo 3 ou COD4
[...]
-phase de QTE"

Que de la merde quoi.
Je ne parle même pas des QTE.
Mais avec ton super système de régénération, t'as jamais remarqué que forcément, en plein feu de l'action, tu devais te planquer au bout d'un moment ? Super hein ? Obligé de fuir une des parties la plus fun.

Pour info, ils avaient adopter ce système pour F.E.A.R. 2, et ils se sont rendus compte que ça plombait l'action, alors ils sont repassés aux trousses de santé mais en les limitant à 3. Ils ont eu bien raison sur ce coup là (bon, cela n'empêche que F.E.A.R. 2 est mauvais, mais ça c'est une autre histoire.)

Oser dire des choses pareilles sur le forum d'un jeu Id Software ... avec Halo et Call of Duty comme références ...

TU NE RESPECTES DONC RIEN ?!

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
04 février 2010 à 17:36:46

Tout à fait d'accord Filmaker :oui:

Un truc que j'aimerais voir(certes pas très réaliste, mais bon :o)) ) c'est que le doomguy puisse courir à 150 km/h, comme dans Doom 1/2 :noel: ca plus le retour de tout les monstres et armes d'origine (avec des nouveauté),avec en plus le retour du mode "Ultra Violence" (et pas "Vétéran" :nah: ) et je serrais content :oui:

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
25 février 2010 à 21:07:49

moins stressant
retour de l'arachotron et la spidermastermind
un peux moins flippant
qu'il y est la terre,mars et l'enfer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 17:59:46

-plus de level "en Enfer"

-des news monstres

-une vrai commuanuté pour le multyjoueurs =)

feraz_
feraz_
Niveau 7
27 mars 2010 à 00:19:45

Des Medkits, des armes et persos proches de DooM 1, un nailgun, un système de détection anti-kikoo pour le multi.* :oui:

• Ban des serveurs si on a Call of Duty installé sur sa bécane.
Salty_Nutsack
Salty_Nutsack
Niveau 5
27 mars 2010 à 16:56:12

Tout ce que je demande c'est plus de frissons. Peu importe comment le jeu sera fait j'espère que le niveau de stress aura doublé. :peur:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:28:19

Moi j'aimerais que Id redevienne le leader des développeurs en graphismes photoréalistes !

John Carmack, si tu m'entends, montre-nous avec Doom 4 que le CryEngine 3 peut-être ridicule à côté d'un jeu OpenGL !!!

ben_le_spartan
ben_le_spartan
Niveau 9
07 avril 2010 à 16:28:41

moi je voufrait plus de gore car dans le 3 c'était gore certa mais quand on explose les monstre on ne voit ni cervelle,je passe les détailles mais par contre je voudrait bien de nouvelles armes et un nouveaux complexe ou meme une nouvelle planete

ben_le_spartan
ben_le_spartan
Niveau 9
07 avril 2010 à 16:30:01

par contre si on pourait ne pas mettre la lampe torche sur les armes et tout comme sa on pourrait switcher entre les 2 comme dans le 3 parceque c'est se qui me plaisait le plus dans le 3

:desole: double post

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment