CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Doom4] Vos attentes.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 juin 2008 à 14:55:27

1) PLUS D'ARMES
2)plus de sang
3) plus d'environnement spacieus
4)de nouvelles catégories d'ennemeis
5)une meilleur bande son
6)des graphismes aussi sublime que ce de crysis
7)le m^metype que dans halo4
8)pouvoir combattre satan en vrai et pas un de ses sbires

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:45:34

satan serai peut être un peut trop dur a battre non ? :rire2:

Sinon moi j'aimerais que le jeu sois aussi rapide et bourrin que painkiller.

merde4
merde4
Niveau 3
17 juin 2008 à 03:42:52

En faite ce que j'attends:

-Encore plus de stress
-Nouveaux Ennemis
-Encore l'alternance lampe de poche et fusil ( je trouve que sa fais encore plus peur )
-Plus de niveaux ( malgré qu'il était quand même long doom 3 )
-Nouveaux fusils ( même si le Big Fuc*ing gun faisait l'affaire )
-Plus de survivants qui sont avec nous
-Plus de cinématiques
ET finalement !
Comme dans le fameux doom 2, que tout se passe sur Terre

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juin 2008 à 05:45:04

je sais que je risque des insultes de la part de beaucoup :lol:
mais je veux un Doom2-HD :oui:
le FPS de ma vie reste Doom2, c'est pour ça que je veux que Doom 4 soit digne de lui :oui:

RicK3
RicK3
Niveau 8
17 juin 2008 à 19:44:42

C'est pas impossible Legendsnake, étant donné, qu'en gros, Doom 3 était un Doom 1 - HD, surtout pour le scénario, peut être que le quatre sera un très gros remake du 2 et donc il se déroulera, en partie, sur terre...à voir.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:11:13

je l'espère bien alors :bave:

1L9D
1L9D
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:45:25

Miled, je savais pas que t'aimais autant les Doom, décidément, les tales of, les MGS et les Doom, tout les jeux que j'aime moi aussi ^^

360_sensation
360_sensation
Niveau 6
28 juin 2008 à 03:32:09

Un retour au source ? Comment ca ? Doom 3 est un retour au source en lui même ! Doom 1 était flippant a l'époque, doom 3 a conservé cette flippe en plus poussé ! Dans doom 1 sa shootait dur, et bien dans doom 3 aussi ! Vous voulez dire quoi par retour au souce ? Je ne comprend pas. Doom4 comme les autres doom sera flippant avec beaucoup d'action ! Un doom quoi !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:03:09
  1. 1L9D Voir le profil de 1L9D
  2. Posté le 26 juin 2008 à 21:45:25 Avertir un modérateur
  3. Miled, je savais pas que t'aimais autant les Doom, décidément, les tales of, les MGS et les Doom, tout les jeux que j'aime moi aussi ^^

====> la série de Doom est la seule série FPS à laquelle je trouve un plaisir en jouant
j'aime les autres FPS mais pas au même niveau que Doom :oui:
et j'ai constaté qu'on a presque les mêmes gouts :lol:

RicK3
RicK3
Niveau 8
28 juin 2008 à 11:21:40

360_sensation :d) Ce que tu dis est vrai, Doom 3 était déjà assez fidèle au Doom 1, mais pour être un vrai retour au sources, il faudrait beaucoup...mais alors beaucoup plus d'ennemis à la fois à tuer.

Dans Doom 3, le max qu'on ait vu d'ennemis en même temps, ça doit être une 15éne, et encore ils apparaissaient pas d'un coup, mais par paire de deux, ou trois. Dans Doom 2 des fois on se retrouvait façe à 30 voir 40 ennemis d'un coup :lol:

Mais faut dire aussi que dans Doom 2, étant donné qu'en partie il se déroulait sur Terre, les environnements étaient plus vastes...donc plus facile d'intégrer beaucoup plus d'ennemis, je pense. Et qui sait, peut être le 4 va se re-dérouler sur terre ? :fou:

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 août 2008 à 01:05:05

Je veux un mix de tous les Dooms existants, tout simplement. Comme Doom 1, ça pourrait se découper en 3 chapitres :
-1 : Enfer sur Terre : Une base terrienne de l'UAC est la proie des démons. Ambiance Doom 1/2 : il fait jour, plein air, monstres et munitions à gogo, grands espaces, musique metal... La base abrite un téléporteur longue portée en communication avec une base extra-terrestre de l'UAC.
-2 : Les portes de l'Enfer : Le complexe martien (ou autre) de l'UAC n'est plus qu'un nid de démons, ambiance à la Doom 3, avec les éclairages défaillants, les ennemis qui surgissent de l'ombre, peu de bonus (tout a déja été ratissé). Décor "nightime", ou nuit étoilée :coeur: . Un temple a été découvert non loin du omplexe, qui cache une porte vers l'enfer.
-3 : Inferno : l'enfer, ou une ambiance à la Doom 64, entre le dégommage old-school et l'atmosphère oppressante de l'enfer...

Et, au-delà de ça, des passages et caches secret(e)s, des boules bleues, des Dead Simple, des Arachnotrons, des portes et des clefs, pouvoir porter la torche en même temps que le pistolet dans l'autre main (au moins il servira à quelque chose), un level design plus proche des anciens doom (avec le 3 on suit quasimment une ligne brisée...)...

360-sensation
360-sensation
Niveau 8
02 août 2008 à 01:20:09

J'aimerais un jeux terrifiant, mais moins sombre, moins prévisible, sans le monstre qui apparait par derrière comme par magie. Un jeux ou sa frag dure, ou on se sent traqué, pourchassé, un jeux très interactif aussi, comme je l'ai dis dans mon topic. J'aimerais un jeux plus brutal que le 3, plus violent, plus d'action, mais en gardant une ambiance terrifiante !

360-sensation
360-sensation
Niveau 8
02 août 2008 à 01:21:39

Quand je dis moins sombre je parle d'un jeux plus éclairé, pas plongé totalement dans le noir, du moins pas pendant quasiment tout le jeux.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
23 août 2008 à 15:10:50

Un BFG 10 000

UNE tronconneuse
une hache dans le happy meal du mec qu'on controle

une bornes d'arcades ou on eclate des poulets

monter baisser les stores

piloter des veicules(genre voiture ou tank)

Un multi qui bat halo 3 et cod 4

un lance flamme

choisir la tronche de notre mec au debut du jeu

un chalumeau

des grenades adhésives que les monstres essayent d'enlever

avoir des scènes de QTE

tuer satan qu'on avait pas tuer a la fin de doom3

DevilsBackbone
DevilsBackbone
Niveau 5
31 août 2008 à 10:51:05

Moi ce que j'attends de DOOM 4 :

_Plus de passages sur le sol martien. bien sur avec une énorme réserve d'oxygène. Des paysages en extérieures plus diversifiés.

_une plus grande diversité des différentes zones de l'UAC. Plus de passages avec éclairage. voir même plus de passage avec l'éclairage des vitres qui donnent directement a l'extérieure.

_Une lampe et une visée (laser ou non) pour beaucoup armes. Certaines armes organiques. un fusil a plasma plus stylé et plus puissant. Et surtout un tir secondaire pour beaucoup d'armes.

_Des ennemis plus agressifs et plus puissant. Des ennemis qui titubent quand ont leurs éclatent la face avec des armes lourdes. Une plus grande diversité des ennemis.

_Qu'on ne se retrouve pas seul tout le temps. Que les autres Marines soient quand même plus forts.

_Un DOOM toujours aussi flippant et une bande son toujours aussi excellente.

_Et surtout je veux une cinématique quand on trouve le BFG pour la première fois avec une musique stylée qui va avec et le mec qui dit "un putain de gros flingue" (exactement comme dans le film DOOM).

Voila :p

sombre-invok
sombre-invok
Niveau 3
31 août 2008 à 12:56:43

http://ohaydeno.labrute.fr

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:31:38

Ca serait bien qu'il s'inspire de Dead Space pour la lampe torche et ...
Je sais pas :-p , j'ai pas eu DOOM 3 mais je sais que la lampe torche et l'arme étaient différés :-)

--Chaos--
--Chaos--
Niveau 7
13 décembre 2008 à 19:18:35

:d) Surtout pas qu'on ce retrouve à plusieurs (pas d'autre marines avec nous, personne).
:d) Qu'il y ait une ambiance horreur à la Doom 3.
:d) Que ça soit toujours l'enfer, mais plus l'UAC (pour ne pas faire un Doom 4 réchauffé de Doom 3).
:d) Que ce soit pas un jeu de bourinage genre PainKiller.
:d) Avoir une lampe scotchée sur chaque armes (et si possible une lampe efficace, pas une toute petite lampe crachotante qui éclaire que dalle).
:d) Une bande son excellente.
:d) Un héros un peu plus charismatique.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:24:25

Je comprend pas le probleme de l'alternance arme, lampe torche :ouch:
Perso sitot que le premier Zombi est apparu, j'ai plus laché mon arme et donc plus utilisé la lampe torche (enfin si juste a l'unique moment de noir total, quand le mec qui veut réparer le courant se fait buter) et si j'avais vraiment un doute, je tirais une balle dans le noir pour voir ou était le mur...

Sinon pour mes souhait, un Doom plus atmosphérique, avec des ennemeis plus variés (surtout plus de zombi qu'ils soient soldats ou civils) mais en gardant tout de même pas mal de monstre.
Une IA moi prévisible et arreter les monstres qui apparaissent a action fixe (genre quand on allume la lumiere ou qu'on actionne un ascensuer)
Ce qui serait vraiment bien c'est que soit genéré loin de nous (vers l'arriere, là ou on est déja passé) un ou quelques monstres et ce de maniére aléatoire et irréguliere dans le temps, ça diminuerait le sentiment de securité du "je recule, là la zone est controlée, je suis en securité" IL FAUT PAS SE SENTIR EN SECURITE BORDEL

L'utilisation faites des PDA dans DOOM (on se rend compte que tout aurait pu être empêché, et on comprend l'histoire de flash back en déduction). Pis les voix qui viennent de nulle part aussi, les murmure et les chuchottements, la radio qui fait qu'au début on se rend compte que ça merde grave partout et que tout le monde creve.
Bref plus le coté horreur sera renforcé, mieux cela sera, j'ai envie de parfois me dire "bon j'arrete de jouer sinon ça va pas aller" et d'avoir peur quand le chat ouvre la porte qui est dans mon dos...
Mais qu'on ne néglige pas la baston pour la cause hein!

contactium
contactium
Niveau 6
16 janvier 2009 à 03:11:50

Je pense la même chose que TheFatestBoy ...nous voulons avoir peur et ou la chance se fait rare avoir des manières stratégique pour les combattre car il sont coriace et pas toujours avoir des équipes avec nous pour combattre... parfois être seul c'est la bonne façon d'avoir peur :) la peur, le stress,l'inconnu... c'est sa qui fait d'un jeux d'horreur le succès..et bien sur le reste suit comme les clef,code ect....vous n'avez pas été stresser de taper un code et d'entendre derrière vous des voie qui sort de l'enfer ? vous vous retourner rapidement sans avoir terminer de taper le code et il ni a rien juste des voie....il faut un jeux schizophrénique voila.

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment