CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En esperant que ça ne soit pas ....

case2000
case2000
Niveau 34
07 mai 2008 à 20:10:30

Une simple remake de Doom 3 (un Doom 3 amélioré) avec de nouveaux graphismes et 2 armes en plus. Je sais que faire des remake c'est la sécurité commerciale mais bon attendre 4 ans pour contrôler Un marine sur Jupiter avec 3 armes de plus et 2 nouveaux types d'enemis à affronter et une durée de vie encore plus courte que Doom 3 je prendrais ça plus pour du foutage de geule qu'une envie de faire plaisir aux fans...

fred1347
fred1347
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:13:43

C'est clair que ce serait abusé de leurs parts !!!

mais faut esperer qu'ils se creusent vraiment la tête pour faire un bon scenario original et accrocheur !!

RicK3
RicK3
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:16:07

Connaissant ID, j'ai des toutes qu'ils nous sortiront un remake tout pourri... :lol:

Et surtout pas avec une grosse licence telle que Doom. Je penses pas...ce serait se tirer une balle dans le pied et perdre une très grosse part de marché.

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
07 mai 2008 à 20:18:42

Ça sent le remake à 2 balles... :(

case2000
case2000
Niveau 34
07 mai 2008 à 20:20:29

On n'est jamais trop prudent les remakes très moyens divennent à la mode je trouve donc pourquoi pas avec Doom? Après tout c'est la sécurité avec leurs principal argument "retrouver la frêne aventure de Doom 3 remis au goût du jour avec de nouvelles armes ; un scénario sensationnel et bien sur de nombreuses heures à finir et à redecouvrir ce titre qui s'inscrit dans la lignée des Doom"

Ou alors si ce n'est pas un remake du 3 peut être l'un des deux premiers Doom?

RicK3
RicK3
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:28:10

Yes case2000 comme tu dis on est jamais à l'abrit, mais bon pour le moment on ne va pas être mauvaise langue, et on va croiser les doigts. :hap:

De toute façon bientôt on le saura, si la date de sortie sera cette année ou la prochaine se sera surement un remake fait à l'arrache, mais si il sort d'ici 2010 ou 2011...peut être qu'on aura un bon jeu. Ou en tout cas ils auront le temps de faire un bon truc. :)

case2000
case2000
Niveau 34
07 mai 2008 à 20:41:28

Oh je ne veux pas être une mauvaise langue mais dès que j'ai vu l'annonce c'est une possibilité que j'ai envisagé et qui me parrait franchement plausible :peur:

Mais bon ça seras sans doute plus clair avec quelques trailers/screens/news....

crash2k3
crash2k3
Niveau 3
08 mai 2008 à 01:14:08

Un remake de doom 3 c'est pas très plausible puisque Doom 3 est un remake de doom 1. SI ça devait être un remake je crois que ce serait plutôt un remake de doom 2, mais encore rien ne dit qu'ils feront un remake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 02:29:04

Espérons qu'il soit moins linéaire que le 3 (qui était quand même vachement prenant).

case2000
case2000
Niveau 34
08 mai 2008 à 09:03:09

Ah tiens je ne savais pas que Doom 3 était un remake du 1 pourtant j'ai joué au 2 j'aurais du reconnaître des points communs...Donc oui le remake d'un remake serait farfelu.

Pour ce qui est de la linéarité , en même temps c'est du Doom c'est bourrin à souhait et linéaire donc ça m'étonnerait que Doom 4 fasse dans la finesse en nous proposant differents embranchements possibles (autre que 2 types de couloirs differents)à moins qu'il veuille révolutionner les caractéristiques de la série?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:57:56

bah déjà t'es sur que ce sera pas sur jupiter puisque c'est une géante gazeuse.....

case2000
case2000
Niveau 34
08 mai 2008 à 11:20:39

En 2000 et quelques rien n'empêcherait les Dev de nous trouver un argument quelconque justifiant la possible présence humaine sur Jupiter après tout on est dans un jeu :o))

Schmotz
Schmotz
Niveau 4
08 mai 2008 à 16:10:19

Esperons que Doom 4 vale mieux que Quake 4, mais bon je ne pense pas qu'il y aura du mal à sa.Doom 3 était déjà géant.
J'éspere aussi que le jeu utilisera l'Unreal Engine. (imaginez un peu :p!!!!)

Et ce qui serait géant ce serait que le jeu ne se passe pas dans une base spatiale mais dans de grandes forteresse et en enfer comme dans le 1 et 2.

Krauser_91
Krauser_91
Niveau 8
08 mai 2008 à 19:48:42

Doom 3 aussi se passe en enfer, mais bon sur la version XBox, y a que 3 niveau... Doom1 c'était 1/3 du jeu.
Et j'éspère que les boss seront hard-core à battre!
quand un jeu est dur on s'ennuie pas! Il faut que ID garde le
mode Cauchemard!

fred1347
fred1347
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:00:25

C'est clair, c'est le hard core qui te provoque des poussée d'adrénaline !!!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:46:30

pourquoi lui donné le chiffre 4 si c'est un remake :hum:

Turok_Evolution
Turok_Evolution
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:04:23

On verra bien m'voyez ? :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:15:21

il ne va pas être un remake :ok:

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
09 mai 2008 à 13:02:26

case2000
Posté le 08 mai 2008 à 11:20:39
En 2000 et quelques rien n'empêcherait les Dev de nous trouver un argument quelconque justifiant la possible présence humaine sur Jupiter après tout on est dans un jeu

N'importe quoi, c'est impossible d'être sur Jupiter, c'est juste une immense boule de gaz...

Par contre ça m'étonnerais que ce soit un remake de DOOM3, c'est sur, et c'est sur aussi qu'il vont hyper-exploiter le moteur graph pour faire toutes sorte de surprise, déjà que celui de DOOM3 continue à nous étonner (Prey).
A mon avis ce sera une suite à Resurrection of Evil.
Du moment que ça se passe pas sur Terre, ça me vas...

RicK3
RicK3
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:21:51

"Du moment que ça se passe pas sur Terre, ça me vas... "

Remarque si ça se passe sur terre, dans un grand laboratoire souterrain, ou un truc du genre ça peut être intéressant, même si j'avoue que la planète rouge me manquerait beaucoup...

Rappelons que Doom 2 se déroulait en partie sur Terre...donc qui sait...

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment