CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Klaus tous ceux qui ont fini le jeu c là

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lumati lumati
MP
Niveau 6
16 mars 2010 à 11:56:17

voila,on est pas mal a avoir demandée pour KLAUS et on toujours pas de réponse.Ceux qui ont terminé le jeu merci de nous aider

[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
17 mars 2010 à 00:22:19

J’ai enfin trouvé comment avoir Klaus comme partenaire. Le troisième jour, lorsqu’Isabel vous prend le diadème et que Klaus vous aide à le chercher, il vous demandera pourquoi ce diadème est si important pour vous. Répondez lui « tu peux voler » il en rira et s’en ira. Par la suite, soyez gentil avec lui. Encouragez le au derby, acceptez de danser avec lui, même si vous avez un partenaire (en l’occurrence moi j’avais Luciano qui n’avait pas l’air content) et consolez le en apprenant qu’il n’est plus avec la belle Cynthia. Le jour de la « Réunion d’émeraude » Klaus viendra vous voir dans votre chambre et vous parlera d’une petite fille avec qui il était ami étant enfant (en l’occurrence il s’agit de la vraie princesse) il vous demandera si vous vous rappelez ce que vous lui aviez dit le jour ou vous avait fait un portrait de lui. Répondez-lui « tu as l’air d’une grenouille » et il vous demandera de devenir sa partenaire.

lumati lumati
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 18:20:23

Merci [Enea] tu me sauve la vie (je lui disais tout le temps"Ca te transforme en princesse"et il me répondait "Mais tu es déjà une princesse" ça n'a aucun rapport mais bon merci MILLE fois

Bybye

Ange0200 Ange0200
MP
Niveau 1
27 août 2012 à 18:00:28

Bonjour j'ai réussi a avoir klaus et luciano en partenaire , pour luciano cela a déjà était dit il suffit de refuser toute demandes de princes qui voudront être votre partenaire et il reviendras 2 jours après et il demandera si il n'est pas trop tard y'aura donc 2 proposition je t'es attendu luciano ou c'est trop tard après à vous de choisir .
Pour klaus le jour ou vous partez à la recherche du diadème volé par Isabel , Klaus dira que le diadème a une valeur sentimental pour vous , elle répond oui il est magique et il demande quoi et la vous réponder la 3ème proposition : on peut voler .
Puis encourager le quand il s'est disputé avec cynthia et accepter la demande de danse car il n'avais pas pu s'entraîner , le 17ème jour , la réunion d'émeraudes klaus toc chez vous et il retrouve le collier qu'il avais donné à son amis d'enfance donc la véritable princesse , et il va vous faire rappelez un portrait que la véritable princesse à dessiné klaus dessus , il vous demandera si vous vous souvenez de ce que vous lui avez dit a propos de la peinture et vous répondez qu'il ressembler à un grenouille donc la dernière proposition et il demandera lui même d'être sa partenaire donc même si vous en avez un pas grave sauf que le partenaire avec le quel vous étiez se vengera au prochain concours de danse il dansera avec cynthia mais cela ne vous empêchera pas de gagné :)
j'espère que sa va vous aider même si ma réponse et en retard ... :)

Enore Enore
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:59:02

Donc pour luciano il ne faut pas du tout être partenaire avec lui parce que je n'arrive pas a lui souhaiter bonne chance en étant partenaire avec!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment