Je suis ici pour vous présentez ma fic. !
Je vais poster le premier show et selon les avis je continuerai ...
ou pas
Déja la fiche de mon catcheur :
Nom : Chris Styles
Surnom : The Xmen (
)
Coup spéciaux : Moonsault Attack/Spear
Finisher : Shooting Styles
http://www.youtube.com/watch?v=kbkZPHN6Lzg, Styles Stunner (stunner)
http://www.youtube.com/watch?v=KhQtgTRv4eo
Les feux d’artifices explosent de tout les cotés, le public applaudi, et on voit Shane McMahon sur le ring, micro à la main.
Shane : « Bonsoir à tous, bienvenue à la ECW, merci d’être venu aussi nombreux ce soir. Si je suis là c’est parce que j’aimerais vous présentez un nouveau catcheur, qui fera ses premiers pas comme vous le voyez, ici, à la ECW. »
On voit une vidéo de mes débuts à la TNA :
Shane : « Voici une vidéo de « Nitro » , lors de ses débuts. Comme vous le voyez, c’est un catcheur de type hardcore/high-foyer. »
Le public applaudi me voyant réaliser mon Shooting Styles du haut d’une échelle
Shane : « Aujourd’hui, Nitro a changer de nom et de look, nous acceuillons ce soir CHRIS STYLES ! »
http://www.youtube.com/watch?v=lDOE5HnM1co&feature=related
Ma musique commence et j’avance dans le ring.
Je me suis habillé classe avec un jean et une veste noir sur maillot blanc
Je rentre dans le ring et serre la main de Shane.
Moi : « Salut Shane, salut public. Wohh, je ne m’attendai pas à ça ! »
Le public m’acclame de plus belle.
_Moi : « Je suis très heureux d’être ici ce soir et c’est grâce à toi Shane, et je te le revaudrai un jour !
_Shane : Merci, merci, mais tout à l’heure tu as un match, et contre Paul Burchill, ce n’est pas n’importe qui, comment te sens-tu ?
_Moi : Je suis confiant, j’ai confiance en mon catch et en mes capacités !
_Shane : C’est bien d’être sur de soi, alors bonne chance pour ton match !
_Moi : Merci Shane. »
Je lui sert la main et sort du ring sous les applaudissements des spéctateurs.
Je rentre dans les back stages, salue les gens que je rencontre et m’apprete à prendre la direction de ma loge quand Evan Bourne et Hurricane Helms m’interpelle :
Helms « Hey ! C’est toi le nouveau ?
Moi : Ouais c’est moi pourquoi ?
Bourne : On voulait te souhaiter la bienvenue et te dire bonne chance pour ton match !
Moi : Merci c’est sympa.
Bourne : Alors ça fait quoi d’être ici, à la World Wrestling Entertainement ?
Moi : C’est génial, un rêve de gosse qui se réalise !
Helms C’est normal, ça fait toujours ça !Et on voudrait te dire aussi de faire gaffe à Burchill, il est coriace !
Bourne : Ouais, dailleurs j’en ai fais les frais la semaine dernière ! »
Nous rigolons ensemble puis je les salue et me dirige vers la porte de ma loge.
Moi : « Hey ! Ça déchire la plaquette avec mon nom dessus sur la porte ! »
Je sens soudain une présence derrière moi, je me retourne …
ET C’EST PAUL BURCHILL !!
Moi : « Euh … Salut sa va ?
Burchill: Je voulais te prévenir que tu ferais mieux de déclarer forfait tout de suite car tout à l’heure, je vais té détruire !
Moi : Ouais c’est ça !
Burchill: Joue pas l’malin avec moi compris, tu pourrais vite le regretter !
Moi : Ouais, on verra ça sur le ring …
Ou pas !
Coup d’pied dans le ventre, OH MON DIEU !
STYLES STUNNER !
Je viens d’exploser la grosse tête de Burchill sur mon épaule !
Je le regarde, satisfait. Tous ceux qui ont vus l’action n’en revienne pas.
Je ne leur prette aucune attention et rentre pour de bon dans ma loge.
On voit l’arène et les deux commentateurs parle de ceux qu’ils viennent de voir grâce à l’écran géant :
Matt Striker : « Et nan mais de quel droit il se permet de frapper Paul Burchill!
Josh Mathews :Il n’a pas besoin d’avoir le droit de le frapper, il le fait, c’est tout ! Et puis Burchill n’avait pas à venir le provoquer. Il a eu ce qu’il méritait !
Striker : Je ne suis pas d’accord avec vous Josh et de toute façon, on verra bien ce qu’il se passera sur le ring !
Mathews :De toute façon voici le premier match qui opposera Finlay à Tyson Kidd accompagné de Natalya.
Striker : Et Finlay lui, sera à coup sur accompagné de son petit monstre vert, j’ai nommé Hornswoggle.
Mathews : Nimporte quoi Matt !
http://www.youtube.com/watch?v=fWhqMm2bNKI
Et voici Finlay qui arrive, acclamé par la foule qu’il salue. Il rentre sur le ring, salue de nouveau la foule et attend Tyson Kidd.
http://www.youtube.com/watch?v=IlJIttFCLfI
Et voici donc Tyson Kidd, accompagné de Natalya. Ils se font sévèrement hués par le public mais ils s’en foutent complètement !
Tyson Kidd rentre sur le ring, échange quelques mots avec Finlay puis le match commence avec une prise de tete gagnée par Finlay qui enchaîne avec une souplesse. Il donne des coups de pieds sur Tyson Kidd qui est au sol puis enchaîne avec une descente de la cuisse. Il se rapproche des jambes de Kidd, les saisies puis tente un boston crab rapidement contré par Tyson Kidd qui se relève et propulse Finlay dans le coin. Il s’approche de Finlay, le souleve…
Oh non ! Il le met sur la troisième corde, OH MON DIEU ! SUPER SUPLEX !
Finlay est détruit !
Tyson Kidd tente le tombé : 1-2-et-3
Victoire de Tyson Kidd par tombé