Pour répondre à Kamel1er aussi et bien oui en effet je parle. Pour répondre à lorene j´ai adoré ce jeu.Il fait parti de mes préféré avec Versailles. Sinon, je suis entrain de finir Egypte 2 et après je ferai soit Paris soit Le Louvre.
Alban1er
Niveau 5
04 juillet 2001 à 15:52:15
Dans la salle de la nourriture de l´espris et plus précisément dans le bureau du chef Mâ parlez à Chou.Puis parlez aux gardes de la cour puis à tout ceux que vous rencontrerez sur votre chemin jusqu´à la salle où se trouvent l´études des Princes Impériaux et le bureau des Placets Intérieur.Aprés avoir parlé aux gardes qui surveillent cette dernière, descendez les escaliers et cliquez entre un chaudron doré et une marche:vous entrez dans la grotte du Tigre.
Alban1er
Niveau 5
17 novembre 2001 à 19:14:35
Il faut tracer: -une ligne verticale (celle du milieux). -en haut, tracez un rectangle. Je vous en dirais plus quand j´aurais revu mon jeu.
choueta
Niveau 7
20 avril 2002 à 15:17:12
Bon, peut être que tu vas pouvoir m´aider ms surtt me répondre !! Moi, j´arrive pas trouver les documents ds la bibli. G recommencé le jeu plusieurs fois ms je n´y suis jamais arrivée. Alors S.V.P. aidez moi !!!!!!!