CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IL EST VRAIMENT TROP FORT !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
momosunshine7 momosunshine7
MP
Niveau 2
02 août 2011 à 00:15:11

J'ai connu des personnes vraiment doués à Super Smash Bros Brawl mais mon grand frère : c'est le plus fort à ce jeu !!!
Qui peut vraiment le battre ? Il attend n'importe qui, même moi, qui ne suis pas facile à battre, avec sa team de perso en particulier fox en priorité. Il me met des raclées tous les jours car depuis qui l'a eu ce jeu, il ne le lâche plus !!!
Il est même près à aller défier le créateur de ce jeu lui même.
Ces persos, en plus, sont de vraies machines à tuer, et ce qu'il m'étonne, c'est qu'il analyse toutes les techniques de ses adversaires ou il en créé plusieurs. Mais cet accro au jeu est non seulement très fort à Super Smash Bros Brawl mais en plus, il est aussi imbattable à Super Smash Bros !!! Je sais que certaines personnes qui vont lire ce message vont trouver que j'éxagère un peu mais je suis sérieux ! Mon grand frère est un accro aux Super Smash Bros et il est imbattable. C'est pour cela que celui qui ose le défier et qui arrive à le remettre à sa place je lui dis : Total Respect !

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 11:07:39

ici, c'est le forum de Super Smash Bros. sur N64, alors :

1-Tu te trouves sur le mauvais forum, déj, c'est pas trop aprécier ici.....
2-Si c'est pour dire que ton frère a combattu le créateur de SSBB (ce qui est totalement impossible :oui: ) TU PEUT TE BARRER !!!!!!!!!!!

Serieux, j'veux pas être méchant, mais des pyjama comme ton frère, j'm'en fait au p'tit dèj', alors, cherche pas plus loin :ok:

momosunshine7 momosunshine7
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 22:51:56

Ah oui, c'est le forum de super smash bros...
Bon, si quelque chose vous a vexé dans mon texte, je vous présente mes excuses.
Mais par contre, je n'ai pas dit que mon frère a battu ou même encore combattu le créateur du jeu, non, loin de là !
Je voulais dire que tellement qu'il aime jouer aux Super smash bros, si c'était possible d'affronter le créateur du jeu, il essayerait sans hésitation. Malheureusement comme il doit être très pris et qu'il a sûrement pas que sa à faire, ça paraît pratiquement impossible comme tu l'a dit. Mais sa ne l'empêche pas d'affronter des grands joueurs qui veulent le défier à n'importe quel Super Smash Bros ou même toi si tu es fort.
P.S : Je ne suis aussi pas aussi fort que lui à Super Smash Bros. mais je suis coriace.

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 10:41:01

Non, ne t'excuse pas, ça ne sert a rien....
Et désolé d'avoir dit que ton frère a combattu le créateur, j'me suis emporté :peur:
Bref.....

Pixelz_3DS Pixelz_3DS
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 15:44:03

"Malheureusement comme il doit être très pris et qu'il a sûrement pas que sa à faire, ça paraît pratiquement impossible comme tu l'a dit."

L'excuse !

momosunshine7 :d) t'as pas remarqué en voulant post le topic que yavait keudalle ici ?

eniripza eniripza
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 13:24:37

Les "créateurs" de super smash bros ne sont certainement pas les plus forts sur ce jeu.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
05 septembre 2011 à 00:41:03

Ah oué, le frère de momosunshine7, il est hyper connu, qui ne le connait pas! Meme les journaux et les infos ont parlent.

momosunshine7 momosunshine7
MP
Niveau 2
24 septembre 2011 à 15:12:14

MDR ! N'importe quoi ! Il n'est pas hyper connu ! MDR ! Mais, vous avez certainement raison, les createurs du jeu ne sont pas forcément les plus forts. C'est pas faux !

Pourquoidonc2 Pourquoidonc2
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:21:21

PUTAIN encore un qui croit que Super Smash Bros. Brawl est le premier de la série sérieux ! :-((

momosunshine7 momosunshine7
MP
Niveau 2
08 octobre 2011 à 23:39:35

Non ! Non ! Quand je parlais de ça, je parlais de super smash bros sur N64 ! Mais un peu de SSBB, c'est vrai, je n'ai pas fait attention!

Dark-sim64 Dark-sim64
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 03:13:57

Non, ce n'est pas toi qui n'a pas fait attention, ce sont les autres qui ne savent pas lire.

Bref, il y a des gens qui jouent à ce jeu et qui ont un niveau que même ton frère ne peut imaginer.

Recherche "Isai SSB" sur youtube par exemple. Ce gars là a fait le tour du monde pour jouer tous les meilleurs joueurs de la planète. Il est le meilleur au monde, sans contredit, et ce avec tous les personnages. Il est du sud de la Californie

Pour Melee, on le surnomme Mang0, il joue Fox Falco et vient du sud de la Californie lui aussi

Pour Brawl, c'est Ally, il joue Snake et Metaknight, il vient du Canada.

scarecrow30 scarecrow30
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:32:52

je prend ton frere au meilleur des 3 en 4 vie sur destination finale sans items les doigts dans le nez :sarcastic:

momosunshine7 momosunshine7
MP
Niveau 2
24 janvier 2012 à 22:08:59

Oooh... ça m'étonnerait, mais tu peux toujours essayer ! Vu la façon comment il se déchaîne sur les jeux de cette série ! Après, je ne sais pas ! Tu dois sûrement avoir beaucoup d'expérience, je suppose !

malick-70 malick-70
MP
Niveau 4
03 juillet 2012 à 15:31:06

le créateurs du jeu sont nul

south_park_69 south_park_69
MP
Niveau 8
15 juillet 2012 à 02:11:23

euuuuh franchement y a pas de quoi a en faire un topic ton frère ce bat la main dans le slip :hapoelparty: c'est vraiment pas un exploit de le battre .

Hamburger-69 Hamburger-69
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 02:14:15

lol south park

matteougoemi matteougoemi
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 16:44:44

Lol :lol:

pashirisu pashirisu
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 01:31:25

ouais j'avoue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment