CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perso légendaire (raichu etc)

kiba-akamaru
kiba-akamaru
Niveau 2
11 août 2007 à 13:38:19

alors si je vou sui dark link raichu dk géant ..... n´existe pa mé maldomat di le contraire c la parole dé un contre celle dé otrs mais vous ete sur ke on pe pa avoir dark link ?? paske moi je desespere a essayé mé si il existe pa je perd mon temps .
ps:perso je men fou u n peu de raichu

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
16 août 2007 à 23:05:28

Bah, même si ça sert à rien de le finir VH 1 Vie -20min, une fois que t´as réussi t´es content et tu peux affirmer que c´est faux, le truc de DK géant et tout...

Mais comme je l´ai déjà dit on peut jouer avec la créa-main, DK géant, Metal Mario et les polygons (mais pas dark-link ni Raïchu, puisqu´ils ne sont PAS dans le jeu) sur émulateur en activant des codes. C´est fun de jouer la créa-main, mais c´est vite lassant. Par contre des combats de mains ou de MMario c´est assez amusant (mais je sais tjs pas comment on fait le flingue de la main !)

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
17 août 2007 à 19:17:48

C´est quoi le code plz?

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
19 août 2007 à 11:56:31

Ca marche qu´avec un ému (en tout cas project 64).
Tu vas dans le menu "option" dans la barre de tâces de l´ému et tu vas dans le menu "codes". Ensuite tu cherches dans 1player ou multiplayer (ça marche pour les deux) puis tu mets "player 1,2,3 ou 4" et tu règle le perso du gars. Mais avec DK géant ça bug un peu, et si tu fini un match avec la Créa-Main l´ému se plante et tu dois le quitter.

Je sais pas vraiment si j´ai bien tout mit, mais c´est en tout cas comme ça que je me rappelle avoir fait (j´y ai pas rejoué depuis longtemps).

royale_cheese
royale_cheese
Niveau 3
19 août 2007 à 17:44:48

et puis y´aurais la place pour le mettre ou raichu dans
le tableau des presos la sa te fous les boules :honte:

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
20 août 2007 à 19:05:36

Ok merci beaucoup je vais essayer

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
20 août 2007 à 19:12:41

Euh j´ai pas tout compris: je choisis character modifier et je fais quoi ensuite?

Sinon c´est le "kirby B boutton move"?

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
20 août 2007 à 19:14:08

Oups vraiment excusez moi pour ce triple poste mais j´ai voulu dire

C´est QUOI le "Kirby B boutton move"?

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
20 août 2007 à 22:55:38

Ca j´ai jamais vraiment compris. Sinon aussi pour le Low% Health ça marche pas, ils te mettent toujours 0% de dommages, mais tu voles de plus en plus.
Le truc pas mal pour finir le jeu rapidement c´est de mettre le code pour gagner en se suicidant. Mais après bien sûr même en finissant le jeu en VH 1 vie -20min (-2min, même) y´a pas de Dark Link ni de Raïchu.

Et j´ai enfin réussit à jouer avec DK géant sans que ça plante, c´est pas mal. Avec mon frère j´ai fait un combat DK géant contre Master Hand (j´ai gagné avec DK bien sûr). DK il saute vachement haut aussi.

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
21 août 2007 à 12:49:55

Oui mais tu n´as pas répondu à ma question: je doit choisir character modifier?

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
22 août 2007 à 15:41:31

Scuse. Tu coche "Caracter Modifier" et tu double clic sur le texte à côté. Ensuite t´as la liste des persos du jeu et t´en choisi simplement un.

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
23 août 2007 à 11:04:12

Merci beaucoup monsieur :hap:

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
26 août 2007 à 10:03:46

Screenshot sil vous plait :p)

la vérité sa devoile toujours avec un screenshot
et surtout essaie pas de me faire passer un image de raichou dans pokemon stadium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 12:56:20

On peut jouer avec Donkey Kong Geant, Metal Mario, les bonhommes polygones et meme la créa-main si on joue avec l´emulateur Project64 :)
Grace aux cheats codes integres, on peut jouer tout ces personnages
(enfin la crea-main bugge, au bout de trois-quatre minutes de jeu, l´emulateur reboote, mais ça vient peut-etre de mon pécé ^^)

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
30 août 2007 à 15:43:29

Nan, ça vient de l´ému, j´ai le même problème.

Aussi la créa-main elle a une attaque qui l´envoie au fond du niveau, et après pas moyen de remonter (le poing vers le bas).

Aussi pour ceux qui n´y croient pas, je vous demanderai pas d´y croire pour éviter de devenir comme Maldomat, mais avec un émulateur (Project64) c´est pas dûr à vérifier. Téléchargez-le avec la rom sur GameTronik.com par exemple, et voyez vous-même.

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
30 août 2007 à 15:45:25

Argl ! Je viens de caler qu´il parlait à Maldomat... :honte:

Redjil
Redjil
Niveau 8
30 août 2007 à 20:21:16

Metal Goomba >> Ne t´attends pas a ce qu´il te répondes, pcke je crois qu´avec tout les messages qu´ont lui a balancé, il ne reviendra plus et puis si ce pokémon existait dans le jeu, on aurait déja droit a plein de vidéos (non fake) sur Raichu... :noel:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
03 septembre 2007 à 09:33:43

:p c´est un grand mystere ...
pk le ciel est bleu ? pk le soleil est chaud ? pk nous sommes sur la terre ? pk des gens racontent nimporte koi sur des forums alors qu´ils savent bien que tout le monde va les traiter de mytho ? ... grand mystere ... moi je ne comprend pas ...

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:42:11

Et pourquoi frere-gta vient-il dire des conneries ?

arockiz
arockiz
Niveau 2
17 octobre 2007 à 00:27:32

jaimerais telement reussir sa!C vraiment domage pour toi mais tu sais coco(ou cocotte) faut pas abandonner !! ! Tu reusiras bien un jours!

La vidéo du moment