Bah voilà, ici c´est le topic des anciens du forum, les nouveaux sont pas admis, et anciens c´est quand ça fait + de 5 mois que tu viens ici. Moi ça fait 2 ans, alors bah j´ai le droit lol :p
J´aimerais bien vous dire qu´est-ce qu´on fait ici, mais je peux pas. ;- p Ici, on parle de n´importe quel sujet, en autant que ce soit avec un language correct, et que le sujet abordé n´est pas déplacé. Le but ici, c´est de réunir tout les anciens du forum pour qu´ils puissent se reparler, il y a tellement de monde qui se sont ajouter ici, qu´on se croirais dans un forum totallement différent!!
J´aimerais bien discuter avec vous de tous ses messages envoyer qui floodait, car ce n´était pas moi, c´était un hackeur, j´avais un mot de passe simple, qui était dans les premiers de la liste des voleurs de pseudo, mais plus maintenant. Ensuite, j´aimerais beaucoup que certaine personne comme -]_KiRbYGiRl_[-, ou Fox64, D_K_64(le vrai) reviennent également, ce qui est peut-être très difficile, mais possible. Alors à tous les anciens qui se souviennent des bonnes/mauvaises années qu´on passait à se parler de n´importe quoi, sauf de Super Smash Bros(C´était quasiment ça), venez, s´il-vous-plait, avouez que ça vous manque! Car moi.... Ça me manque.