C un trucage a la con et je vais vous dire pourquoi:
-Déjà à la place du nom de rondoudou il a mis PURIN! Personne ne l´a vu ou quoi? Ca veut déjà dire qu´il a retoucher l´image avec un logiciel de dessin.
-J´ai donc moi aussi user de mes connaissance. Si vous avez PaintShopPro7 ou un semblable , ouvrez l´image qu´il a poster, faite le négatif de cette image puis SOLARISER l´image obtenu a 128. Et la vous vous renderez compte qu´en faite il n´y a pas que dark link qui est faux.
On voit bien qu´il n´a même pas débloquer les 4 perso du jeux et les seuls avoir!
-En gros il a piquer un screen shoot et il c´est amuser à "coller" les 4 icones des 4 perso a débloquer puis il a délirer a crée une vieille image du soit disant "darklink" qu´il a mis a coté de sa première oeuvre .
Pour ceux qui ont encore des doute, envoyer moi un mail et je vous enverrai la photo de sont image retravailler.
Désoler de mettre fin a votre histoire mais c´était trop mal fait! Sutrout d´avoir débloquer les 4 personnages sans avoir eu aucun score avec link (voir sont image d´origine en bas!)
Voila c tout.