C´etait comme pour Rare qui faisait les jeux de Donkey Kong, meme si ils ne travaillent plus avec Nintendo... il a toujours des jeux de Donkey. Cquil me manque c´est sans doute Conker. :P
Non, désolé de te décevoir mon ami, mais Conker appartient belle et bien à Rare contrairement à Donkey Kong qui lui appartenait déjà à Nintendo.
Nintendo avait juste " confier" sa licence à Rare pour faire des jeux, c´est vrai que Rare y a inclut de nouveaux personnages ( Diddy Kong, Dixie kong, etc...) mais même eux appartiènnent à Nintendo car ils font partie de " l´univers" de Donkey Kong.
Donc pas de Conker ni de Banjo/Kazooie sur Smash Révo car ils appartiennent à Rare et non à Nintendo ( à moin que Nintendo rachète Rare mais bon...).
En ce qui concerne Sonic, Pierre a raison : il n´a jamais apparetenu à nintendo et ça n´est pas près d´arriver. Mais il est vrai que Nintendo aurait voulu le voir sur Smash Mélée, mais ça ne s´est pas fait finalement mais pourquoi pas sur Révo ( car Sega et Nintendo sont très lié malgré tout).
Je crois qu´on peut s´attendre à un retour aux sources pour les prochains persos ( Ballon Figth par exemple) mais évidemment les nouvelles licences ( Doshin The Geant, Pikmin, etc...).
Le mode online est casis confirmé pour ce jeu ( Reggie l´a sous-entendu lors d´une interview), je sens que ça va faire décoler les ventes