CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bobo le bubu

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 mai 2005 à 05:21:56

Looooll kel newbie quand même..

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:44:09

Lool
Je répondrait pas de tes insultes
Je ne te ferais pas ce plaisir :/
Et attention, car c grâce à moi ke ce forum existe encore :-p
Si j´aurais pas dénoncé assistance
Il aurait été modérateur
Vu ce qu´il a fait o forum, imagine ce qu´il lui aurait fait :)
Mais ta le droit de flooder avec ton ancien de pseudo, et de dire que tu va

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:47:21

que tu vas plus le faire avec le nouveau, c´est trop facile :/ et ta pas fait qu´"UNE" connerie
Ta up + de la moitié des topics d´assistance
Ca a cause de ca qu´il y a eu bcp de personnes qui ont leave
A cause des uppeur comme toi
Ta le droit de m´insulter, j´vais pas essayer de répondre, ou de faire mes preuves
M´en fou, tout est dit, si ta encore des ezxcuses bidon, j´me prendrais pas la tête, tu veux faire upper les topics flooder, ok, tant mieu pour toi :) mais à force de le faire, tu feras bien d´autres conneries, et je me gênerais pas, tant que t´arreteras pas d´insulter tt le monde, et dis pas l´inverse, j´ai pas envie de faire tous les topics d´ici pour tous les copier ( les lignes sont limités par message )

lakilester
lakilester
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:42:01

Voyons tenebreusse! Les admins n´auraient jamais nommé assistance modérateur quand même! Ils ne sont pas stupide et ils peuvent vérifier les IP de toute façon! Alors arrête de te venter inutilement en plus tu n´est qu´une poussière dans l´histoire de ce forum. Je précise que je ne dis pas ça pour t´insulter mais bien pour dire la vérité!

mc-66
mc-66
Niveau 6
03 mai 2005 à 00:08:07

lol et tu crois que c´est moi qui est upper tout les topic d assistance?....UN:j´ai upper UN seul de ses topic....et DEUX:ses autres topic dans lesquel j´ai écrit ils était au top de la page donc tu me traite pas de upper parceque j´en suis pas un.....si tu regarde bien......il y a aussi des topic de flood upper par d´autre personne que j´ai dénoncé....donc les accusation sans base sa va faire bordel

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:30:10

Meta a un peu raison, yer a pas toute upper les topics..

Et tenebresusse looooll que tu m´fait rire.. On va mettre quelques choses au clair..

1- Les romans c´est saoulant à lire alors j´te conseille un peu de raccourcir tes posts pcq ça revient tout au même sujet --> Inutile et du passé..

Pis c vrai que t une poussière et même moins.. ( même pas 30 mess dans le forum j´crois) et ce n´est toujours pas pour t´insulter que j´dis ça, c´est la pure vérité comme Laki le dis si bien.. ^^

Assistance modéro = foutaise, conneries, n´importe quoi lolol personne aurait mit assistance modo même pas.....(je ne citerai pas de noms) mais lea dmins ne sont pas cons, ils savent ce qu´ils font et y´ont des IP détecteurs alors aucune chance d´avoir Assistance modo vu cette chose de IP, son age et sa mentalité..

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
03 mai 2005 à 10:28:08

Je vois que vousavez bien lu le topic de modération :-p
Jihem a dit qu´il aurait mit assistance modéro car il laissait les faux votes
et osef de si j´ai fais 30 posts ou non
Le nombre de post ne signifie pas si on a raison oui ou non :)Et si tout le monde se dit, j´vais upper qu´un topic d´assistance, ca va etre la merde car si les 5 qui reste up 1 topic chacun, ca fera quand meme 5, faut juste se dire d´en upper aucun stoo
en tt cas pour l´histoire d´assistance, faut apprendre à lire les topics ^^

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:16:14

T´a vrmt aucun rapport et tu ne comprends rien en.. 1st, Jihem n´est jamais vnue dans le topic de modération, 2emement, c´était TElombre qui organisait et Assistance trichait et même en trichant, destructodom l´a battu alors tu n´as vrmt rien fait dsl, mais assistance n´aurait jamais été modéro.. chez pas ou tu vas chercher ça.. :honte:

C´est destruct kia été point final..

mc-66
mc-66
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:40:41

de plus....j´ai lu et compris certaone partie gènante de ton post ténebreusse....et j´en vien a la conclusion que tu doit vraiment pas m´aimer.....parceque sur TOUT les floodeur du fourm(apoz,assistance et moi AVANT)....tu m´a visé moi...en plus tu me mets le départ de certain forumeur sur le dos..........LOOOOOOOOOOOOOOOL ils sont tous parti parceque y avais plus rien a faire ici....voila tout....:tu veux upper les topic flooder.réponse: NON JE VEUX PAS LES UPPER LES TOPIC.....j´en est peut-être upper mais si tu regarde bien les dates...tu verra bien qu´il y en a qui ont été upper bien avant mes posts

lakilester
lakilester
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:45:16

TElombre avait dit que peut-être assistance aurait été nommé modérateur mais ce n´est pas ce qu´il pensait réelement! Il a dit que destructodom allait être modero et que les admins sauraient faire le bon choix. De toute façon tenebreusse tu n´étais même pas là ou très peu présent lors de l´élection. De plus tout le monde sait que les admins n´auraient jamais nommé assistance modérateur ya aucun doute la dessus quand même!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:12:58

Lol aucun doute comme tu dis.. :-)

lakilester
lakilester
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:03:51

C´est klr^^ les admins ne sont pas stupide et tout le monde le sait :ok: Enfin presque tout le monde :rire:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 mai 2005 à 03:43:54

Lol presque ouais.. :sarcastic:

lakilester
lakilester
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:59:12

Ouais ya quand même des exceptions!

mc-66
mc-66
Niveau 6
05 mai 2005 à 00:10:34

ces election je l´ai est vaguement vu dans le passé,et assistance trichait a fond et tout le monde le savais donc....c´est sur qu´il aurais pas été admis

lakilester
lakilester
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:26:55

Klr ya aucun doute :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:31:38

Loooooll trop pas subtile lui quand y trichais..

lakilester
lakilester
Niveau 10
05 mai 2005 à 04:02:08

En plus lol^^

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 mai 2005 à 04:06:51

Ce topic était trop pollué..

lakilester
lakilester