C´est quoi le but de ce post lol ? ?
superbonhomme
Posté le 23 février 2005 à 22:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c vrai...i faudré arreter la guerre mais le forum meurt sinon....c un dileme...et pis.. sa passe le temps faire la guerre
C´est vrai mais bon, la guerre faut arrêter un moment donenr et y´a pu personne à blaster..
Faudrait genre faire revivre mais bon 1 modo p-e, mais la meilleure crédibilité pour être modo sur ce forum c´est moi ou Lakilester.. Vraiment, oui dans le passé on a insulté un peu, mais là, on s´est rebatis une nouvelle réputation et nos 2 nicks restes intactes et on est toujours présent sur les forums.. preuve: Allez voir les stats, vous verrez.. ( ps: y me manque des messages à cause du ptit assistance qui voulait jouer les gros bras alors moi et laki on a genre le meme nombre de posts sur le forum environ) . ..
Anyway, si on fais pas revivre c´est pas la fin du monde mais bon, moi ça me déranges pas n´importe quand, pour l´instant, faudrait attendre un ptit peu voire l,allure du forum qu´est-ce qui pourrait devenir tk.. On pourrait aussi redevenir comme 1 clan vs. 1 autre comme en Octobre-Novembre, le forum était trop cool, y´avais genre totolight, assistance, jonathan, moi, laki, destruct, hypno, trunk pis toute la yavais une gang contre l´autre pis toute et le forum avait une bonne allure j´trouve s´tais cool tk..
Mais la guerre j´crois qu´on devrait l´arrêter ici.