CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Destinator
Destinator
Niveau 3
25 novembre 2004 à 17:58:50

ta aucune preuve
c´était ton pote, tu lui as demandé de voté pour toi
fallait pas :-)))

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:22:55

Assistance ok tu arrête on le sais c´est quoi tes ptits jeux arrête de te donner plus de crédibilité tu t´enfonce encore plus.

Tu es un tricheur et c´est tout. POINT FINAL

YamiTony
YamiTony
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:24:10

assistance ma obliger a voté pour lui et speel shadow ces moi!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:27:13

Donc assistance tu est disqualifier

YamiTony
YamiTony
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:41:59

moi je ne sais pas il ma dit de voter pour lui moi je vien de un autre forum je ne connais meme pas ici dailleur c koi cette election?
il ma obliger a voté pour lui il ma dit " vien vite vote vite pour moi ces important"

Fila
Fila
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:52:57

c´est ça que tu apelles " obligé"??

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:30:45

DestructoDom Posté le 25 novembre 2004 à 18:27:13
Donc assistance tu est disqualifier "

Telombre est le seul à en décider si il est disqualifié, c´est pas toi qui prend les décisions et qui peut disqualifier tout le monde comme ça.

Assistance n´insistes pas, bien sûr que c´est un complot, mais laisse tomber tu vois bien qu´ils sont jaloux et vexés par ta présence aux élections, parce qu´ils te détestent, mais moi à ta place j´irais porter plainte à Telombre.

Destintaor tu comences à être sérieusement soûlant, personne n´a rien à avouer ici, sauf toi et ta bande de tarés qui accusent Assistance, ça oui, vous pouvez l´avouer, seulement vous êtes trop orgueilleux pour ça. C´est plus simple de dire n´importe quoi aux admins, de se plaindre comme des chiens, mais vous faites chier à Assistance depuis le départ et vous lui pourrissez la vie maintenant, il peut rien faire sans VOTRE permission maintenant, c´est tout juste si on dépend pas de vous, c´est incroyable. Vous croyez mener la danse mais vous êtes pas plus malins que personne d´autre ici, puis vous l´accusez de tricherie mais si vous le diets c´est que vous l´êtes vous-même, donc je vous conseillerais de la boucler et de le foutre la paix définitivement. Vous emmerdez le monde tant que vous êtes là alors ignorez-nous et Assistance il vous évitera et comme ça ce sera bien pour tout le monde.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:34:39

Trunk45666 Posté le 24 novembre 2004 à 23:00:50
ta geule jonathan telombre a dit de pas parler ici criss de cave

Qu´est-ce t´as toi criss de péteux t´as un problème ?

Retourne chez toi au lieu de foutre la merde partout, ça changerait un peu.

Entre parenthèses, Rockdet je t´ai rien demandé non plus. Tu viens d´arriver sur le forum en plus, et pourquoi.. pour nous pourrir la vie, évidemment.

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:41:05

quand destruct a dit que assistance était disqualifié, il a dit : ta déja perdu d´avance

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:51:39

Destinator, n´essaie pas de me manipuler non plus avec ton truc " viens ur MSN je vais t´envoyer un screen", alors que si ça se trouve c´est un virus.
Tu ne m´auras pas à ce jeu là, en plus je t´ai bloqué, parce que, primo je ne discute pas avec des primates haineux.

rockdet Posté le 25 novembre 2004 à 02:54:33
Je soutiens grandement TElombre, maintenant pour ne pas paraître vulgaire, ferme la Jonathan624 avec tes explications à 2¢

Si je peux voter, je le ferai pour DestructoDom"

C´est marrant, il est beaucoup moins fidel au forum qu´Assistance, mais on lui fait un régime de faveur juste parce qu´il serait soi-disant pas un tricheur qu´Assistance.

N´empêche quand je vois aussi une montée de votes aussi intense, il y a de quoi suspecter aussi... Voilà une raison de plus pour foutre la paix à Assistance.

Arrêtez de l´insulter et de l´accuser, sinon moi je vais prendre les choses en main.

Destinator
Destinator
Niveau 3
25 novembre 2004 à 19:54:32

jonathan t´arrête pas de défendre assistance
tes trop drole
j´adorerais qu´il avoue sa tricherie à toi-même
pour que tu ferme ta gueule
car tu commence à devenir réelement souvent
tes le " SEUL" qui croit qu´assistance triche, donc crois pas qu´on va te donner raisonmais AJOUTE MOI A TES MSN
j´ai un screenshot quand assistance me le demande de voter pour lui !
si tu le fais pas c´est que tu le sais
lionel_du_67@hotmail.com fais le si tu ose

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:54:50

Certainement, mais il a aucun droit de dire ça, c´est pas à lui de juger bordel

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 novembre 2004 à 20:10:07

Désolé, mais c´est un peu trop facile de modifier des screenshots, des discussions MSN.
Quand aux rumeurs, il faut vraiment pas être bien pour appuyer son accusation dessus :honte:

Sur ce, LAISSEZ TElombre FAIRE SON BOULOT ! !!

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:16:20

Mais jamais de la vie je l´ajouterai à Messenger. C´est une ordure qui cherche à foutre la merde et à tricher, et à accuser les autres de triche qu´il commet lui-même.

Oui je le défends que je sache c´est mon pote et c´est pas une espèce de paumé comme toi qui va me dire ce que je dois faire. Je suis navré mais, on a pas le même carcatère. Moi je suis honnête avec mes potes, toi tu es un vrai hypocrite de merde qui manipule tout le monde.

Puis je tiens à dire que ses accusations de merde il peut se les mettre ou il veut.

Tu me prends pour un con ? Tu me rerpcohe de le défendre et en plus tu m´accuse de savoir que c´est le cas ? Vas chier.

Vas dans un centre pour débiles mentaux t´es mieux là bàs. Tu me fais péter les plombs avec tes conneries. T´es même pas du forum et tu viens faire chier tout le monde.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 novembre 2004 à 21:33:35

Jonathan624 ~> Hein, tu débloques là o_O

Je tiens à dire que même si je supporte Assistance, ça ne veut pas forcément dire que je porte tous ses partisans dans son coeur :sarcastic:

Trop d´insultes nuisent à la santé ( mentale et du forum)...alors réfléchis un ptit peu...

Ah oui, au fait, lis bien mes messages, parce qu´en général, tu réponds à côté de la plaque.

Last message pour éviter de faire ch*** TElombre ; :bye:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:25:34

Moi je débloque pas, et je vois pas où je te répondrais à côté de la plaque.

Mais je crois que t´as de la peine à me piger là, je péte les plombs, j´en ai ras-le-bol de ces gens qui se jettent tous sur Assistance et qui y font une mauvais réputation en plus.

Si on fait le bilan provisoire, la liste est longue:

:d)Ils l´accusent sans preuve
:d)Ils l´insultent
:d)Ils le menaçent
:d)Ils floodent contre lui
:d)Ils l´harcèlent
:d)Ils l´agressent
:d)Ils trichent contre lui
:d)Ils complottent contre lui
:d)Ils lui font du mobbing
:d)Ils trompent l´ennemi
:d)Ils l´espionnent ( Partout qu´il soit) pour pouvoir ramener les histoires sur SSB
:d)Ils crèvent de jalousie
:d)Ils parlent derrière son dos ( Insultes, accusations)
:d)Ils le trahissent par l´inetrmédiaire des votes et des autres forums, dans lesquels ils fouillent contre lui. Sinon pour les votes ils changent d´avis pour le plaisir de le faire chier
:d)Ils l´emmerdent
:d)Des inconnus débarquent sur le forum pour s´attaquer à lui ( Destinator, Tenebrieusse...)

Alors j´attends toujours de transférer ça ( avec les preuves) aux admins.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:29:27

De toute façon tu a beau de faire quoi que ce soit.

S´il n´est pas capable d´avouer ces tords c´est son problème et non le nôtre.

Si 4-5 personnes vient ici le dire en personne c´est parce forcément Assistance à faite quelque chose qu´il ne fallait pas.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:31:24

Je serais encore curieux de savoir ce qu´on lui reproche.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:34:13

Lol laisse-faire ça sert à rien de discutter avec toi.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:39:59

Bon..C´est vrai, on a pas le même caractère, pour toi seules les disputes marchent, les discussions sont impossibles. Tu vaux pas mieux que les autres qui attaquent Assistance. T´as une idée en tête et tu l´as pas dans le cul, mais au moins fais une chose, FOUS NOUS LA PAIX. Toi tu es pire, parce que tu t´attaques à Assistance et en plus tu veux à tout prix être modéro.

Par contre quand Assistance le voulait tout le monde le faisait chier. ( Et le fait chier)

La vidéo du moment