CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Destinator
Destinator
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:43:21

o faite assistance
bien joué le flood :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6421-0-0-0-0-0-0.htm

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 21:46:05

Si vous pensez embrouiller les élections en votant n´importe qui vous vous mettez le doigt dans l´oeil, je métrise à 100% la situation.
J´espère que certain connaissent le mot IP et bannissement.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:49:03

Je le connais pas :question:

:d) C´est un pote à Assistance je te signale et je soutiens ceux qui raisonnent comme Assistance. Je suis désolé de défendre quelqu´un mais c´est la vie c´est comme ça on est pas tous hypocrites comme toi.

Assistance y est

:d) Ouais, tu te rends compte ? J´ai nommé un pote ? Quelle horreur :peur: Ben ce soir tu vas apprendre qu´un pote ça se trahit pas et c´est très cher. J´en reviens à ce que j´ai dit avant; Je ne te ressemble pas moi, je trahis pas mes potes.

Il est cité deuxième

:d) Ben oui forcément c´est mon pote. Tu voudrais pas que je le classifie dernier, non ? T´es jaloux maladif en plus ou quoi ?

Je suis là pour défendre même quand il a tort :question:

:d) Ah bon ? Quand a-t-il eu tort ? Explique moi voir un peu, t´es un admin pour juger d´un pseudo comme ça toi ? Puis si je veux le défendre je le fais j´ai le droit, je suis pas comme toi à défendre mon pote puis à l´envoyer chier après.

Tu le défends avec preuve encore et encore

:d)Pff... Ben oui, si t´es jaloux j´y peux rien. Pour moi l´amitié ça vaut quelque chose, désolé. En plus tu sais que j´ai parfaitement raison dans mes propos, sans vouloir me vanter ni te vexer, vous l´accusez et vous l´insultez sans preuves et vous le huer en plus, et vous continuez... en l´humiliant avec vos changements d´avis pour les votes.

Il peut se faire plusieurs pseudos

:d) Euh... Mais tu sais, tout le monde se fait plusieurs pseudos. Il y a pas de mal à ça.. Sinon t´as qu´à aller faire le tour de https://www.jeuxvideo.com sur les forums jeux, tu iras demander les IP de tous les pseudos qui en ont d´autres. Si t´as que ça à foutre je suis désolé pour toi :sarcastic:

Enfin ma dernière chose est qu´on se fie pas à l´orthographe de quelqu´un pour dire qu´il a tel pseudo. Moi j´ai une bonne orthographe, peut-être lui-aussi, et alors ? Il y a pas de honte à écrire Français que je sache, quand même...

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 21:49:24

NE REPONDEZ PAS A CEUX QUI CHERCHE, ici je dois voir ou des votes ou un classement ! !!!!!

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:52:45

En plus tu fouilles les forums d´Assistance ? Pas mal ça, tu fais vraiment pitier mon pauvre, je te plains là. C´est petit comme réaction. Moi je suis jaloux et je suis contre quelqu´un alors je vais fouiller tous ses forums voir si il est là... En plus tu connais pas le forum et tu sais pas si c´est du flood, j´ai vu aucun topic sans flood de toutes manières.

Enfin, c´est bien joli de juger tout le monde n´importe comment, par tricherie en plus, en fouillant...

TElombre, je peux certifier que j´ai pas d´autres pseudos de moi qui ont voté. Tu peux toujours vérifier les IP par méfiance.

Destinator
Destinator
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:53:14

le plus grave, c que tu sais qu´il triche
dans le forum duel des tenebres tu as vu yamitony, duellistman et moi meme ( qui avons voté pour assistance )
donc tu le sias très bien qu´il a triché
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7777-11637040-1-0-1-0-0.htm
jonathan, dommage ^^
tes le seul qui pensait qu´il te trichait pas
alors qu´en faite tu le savais

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 novembre 2004 à 21:58:40

Du calme, TElombre va vérifier les IPs ( ou bien un admin, je sais pas, car TElombre a un statut...spécial) :-)

Et là, on verra qui a triché.
Evidemment, si il est prouvé qu´Assistance a triché, je ne dirai pas le contraire, mais à mon avis ( cela n´engage que moi), il y a eu des votes doubles, triples, voire quadruples...et pas ( que ? ) pour Assistance !

Au fait, j´ai une IP fixe et je ne poste que sous Ano´, donc j´ai la cosncience tranquille :-p

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:59:06

Pfff... Il a jamais triché... Et moi je fouille pas les autres forums, bon sang.. Je te rappelle que je suis dans SSB, pas dans Duel des Ténèbres. Donc l´autre affaire ne me concerne pas, mais ici il n´a pas triché, alors foutez-lui la paix uen bonne fois. Un peu de justice, bordel...

TElombre, je suis désolé de continuer mais ça fait des semaines que je m´acharne à les remettre à leur place, Destinator est un exemple fatal, Tenebrieusse aussi, ils viennent pour dire qu´Assistance aurait triché sur un autre forum, mais je m´en fous des autres forums, et je reste dans celui-ci pour le moment. J´en rame assez ici contre eux.

Moi je souhaite JUSTE qu´il soit modéro, c´est un souhait. Si il l´est pas tans pis, mais il faudra bien quelqu´un pour restructurer le forum.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:00:58

Anonymous, il peut vérifier aussi mon IP, et ceux de mes potes, et les potes d´Assistance. Moi j´ai aucun souci à me faire car j´ai pas triché et Assistance non plus, je le connais je sais comment il est, il est honnête aussi.

Mais dans ce cas là on vérifie les IP des voteurs de Destructo aussi ce serait juste :-)

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:03:14

Je veux dire il serait juste de vérifier les deux voies.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 22:03:38

Je vous demande de ne plus discuter ICI ! !
C´est la première fois que vous m´obligez à rester ici, on est pas là pour ça.

Jonathan :d) Ne réponds plus s´il te plait.

destinator :d) Arrête de balancer ça te sert à quoi, c´est moi qui dirige et je te dis que ce que tu dis n´as rien à voir avec les élections.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 22:06:35

Je m´occupe de tout, j´ai la situation en main, ça ne sert à rien du tout de défendre votre candidat.
Retenez le fait que les élections prendront fin ce week-end, et jusque là je ne veux plus jamais voir un message de ce genre, ici, il y a des règles, on les RESPECTE. Je vise les gens qui n´ont simplement pas à poster sur un tel sujet.

Destinator
Destinator
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:07:03

allez voir ce lien
TOUS :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7777-11637040-1-0-1-0-0.htm
ça pour prouver que jonathan y va, contrairement a ce qu´il dit ( 2 menteurs )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7777-11636549-1-0-1-0-0.htm et ça que ceux qui ont voté assistance ont été forcé !
la belle famille !
et jonathan vous ment et vous ignorez ça pourtant, avec toutes mes preuves, c flagrant....
et moi, j´lui fouterais pas la paix
il a piqué mon pass et après a effacé mon pseudo

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 22:08:52

Merci de votre compréhension.
Je ne m´occupe de 10 élections par semaine qui me prennent énormément de temps, pour moi, votre respect c´est de me simplifier la tache en évitant de raconter n´importe quoi.

Destinator
Destinator
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:10:46

moi jveux pas d´un tricheurs, hackeur, menteur, qui menace les gens pour vote pour lui
destrocodom est très biezn pour ce rôle
car dans les autres forums où assistance a été modo ( en trichant ) il a bannit plein de gars
alors fait bien gaffe TElombre

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:10:48

C´est nous les menteurs maintenant.. C´est le monde à l´envers ça.

En fait tu supportes pas, tu es jaloux que je puisse défendre Assistance, la preuve du topic d´adieu il faut que tu le ramène à chaque fois, alors que ça prouve rien.

Tu t´en remets pas mon petit chou :snif: je suis triste pour toi

Alors, quand TElombre vérifiera les IP, tu l´auras ou je pense quand tu apprendras que c´est pas vrai.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:12:09

J´ai hâcké qui ? J´ai triché où ? J´ai menti où ?

Pfff je sais pas en quelle langue il faut te dire que c´est pas le cas. Espèce de jaloux, c´est tout simple. Espèce de jaloux malade.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:24:03

Enfin, Telombre, il y a sa version et ma version, vérifie les IP, qu´on en parle plus, et je sais que j´ai raison je suis encore responsable de mes pseudos. J´en ai que cinq moi en plus.

Mario81
Mario81
Niveau 9
24 novembre 2004 à 22:48:21

Ouais bon TElombre a la stuation en main donc pas de quoi s´inketer :ok:

Trunk45666
Trunk45666
Niveau 6
24 novembre 2004 à 23:00:50

ta geule jonathan telombre a dit de pas parler ici criss de cave

La vidéo du moment