Je le connais pas
C´est un pote à Assistance je te signale et je soutiens ceux qui raisonnent comme Assistance. Je suis désolé de défendre quelqu´un mais c´est la vie c´est comme ça on est pas tous hypocrites comme toi.
Assistance y est
Ouais, tu te rends compte ? J´ai nommé un pote ? Quelle horreur
Ben ce soir tu vas apprendre qu´un pote ça se trahit pas et c´est très cher. J´en reviens à ce que j´ai dit avant; Je ne te ressemble pas moi, je trahis pas mes potes.
Il est cité deuxième
Ben oui forcément c´est mon pote. Tu voudrais pas que je le classifie dernier, non ? T´es jaloux maladif en plus ou quoi ?
Je suis là pour défendre même quand il a tort
Ah bon ? Quand a-t-il eu tort ? Explique moi voir un peu, t´es un admin pour juger d´un pseudo comme ça toi ? Puis si je veux le défendre je le fais j´ai le droit, je suis pas comme toi à défendre mon pote puis à l´envoyer chier après.
Tu le défends avec preuve encore et encore
Pff... Ben oui, si t´es jaloux j´y peux rien. Pour moi l´amitié ça vaut quelque chose, désolé. En plus tu sais que j´ai parfaitement raison dans mes propos, sans vouloir me vanter ni te vexer, vous l´accusez et vous l´insultez sans preuves et vous le huer en plus, et vous continuez... en l´humiliant avec vos changements d´avis pour les votes.
Il peut se faire plusieurs pseudos
Euh... Mais tu sais, tout le monde se fait plusieurs pseudos. Il y a pas de mal à ça.. Sinon t´as qu´à aller faire le tour de https://www.jeuxvideo.com sur les forums jeux, tu iras demander les IP de tous les pseudos qui en ont d´autres. Si t´as que ça à foutre je suis désolé pour toi
Enfin ma dernière chose est qu´on se fie pas à l´orthographe de quelqu´un pour dire qu´il a tel pseudo. Moi j´ai une bonne orthographe, peut-être lui-aussi, et alors ? Il y a pas de honte à écrire Français que je sache, quand même...