Oui, respectez un peu la demande de TElombre
J´avais encore l´intention de poster un roman, mais bon...
Je résumerai ce que j´avais l´intention d´écrire : pour accuser, il faut des PREUVES.
Si quelqu´un vous hacke votre pseudo et que vous n´avez jamais posté en bleu, pas la peine de copier/colller une discussion MSN facilement modifiable et de la mailer, il rigolera bien, Haazel, derrière son écran !
Alors LA, si vous me mettez un ou plusieurs LIENS vers jv.com qui prouvent tout ce que vopus dites, LA, je vous croirais ( contrairement à ce que certains pensent, je ne suis pas de mauvaise foi).
En ce qui concerne Tenebrieusse, ignorez les posts " de hackeur" ; il peut bien simuler d´être hacké, ou quelqu´un le hacke pour faire porter les soupçons sur Assistance. Je n´exclus pas que ce soit Assistance lui-même ou l´un de ses partisans qui le hacke...idem, tant qu´il n´y a pas de preuves, ignorez...
Sinon, TElombre, je te félicite pour ton calme et ta neutralité dans un forum pareil ^^
Parce qu´environ 2 ans de " blast", ça se ressent
Ah oui, pour les " pseudos inconnus", pour moi, un pseudo est fortement louche s´il a une poignée de jours d´ancienneté, ou s´il y a des preuves VALIDES qu´un des futurs modéros l´a " amené" ici...
Metal_Mario ~> " Pis je parlerai comm je veux car à ce que je sache t´est qu´une poussière sur jv.com..."
Et toi, tu es qui, peut-être ?
Non mais faut pas déc***** là...
1) Cite moi un seul de mes messages qui affirme que je suis le centre du monde
2) Prouve moi que TOI, tu es LE forumeur de Jv.com...
Rockdet ~> Désolé, jai pas vu ton post ( je me serais fait un plaisir d´y répondre)...
Mais remarque que MES arguments ( que presque tous les partisans de DestructoDom ignorent délibérément
; exemple : ma réponse sur les " pseudos inconnus") sont assez pertinents...
Bon, j´arrête là, j´ai pas envie d´envenimer la situation ( et je vous conseille d´en faire autant), donc calmez vous un peu ! Si tous les forumeurs s´entretuent, c´est pas l´ambiance idéale
Oups, j´ai quand même écrit un roman, désolé TElombre