CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 15:35:58

Bon les gars, j´ai lu toutes vos ptites discussions, j´ai pris pas mal de temps mais finalement je comprends mieux l´histoire (polémies inutiles).

Pour moi c´est clair, ne parlez plus de ça, restez tous en bon terme et attendez la fin des élections pour ce week-end. Evitez le Blabla quoi, j´ai tendance à me répéter mais c´est pour la bonne cause.

Assistance garde son nombre de vote, j´analyse tout en détail. Pareil pour Destructodom. Puis basta, vous avez même pas besoin d´en discuter en provoquant les autres ça sert à mettre l´embrouille. Grossomodo ça sert strictement à rien à part foutre la merde donc le prochain qui cherche l´autre c´est à moi qu´il aura affaire, j´vous surveille de plus prêt. Merci de votre compréhension. :-)))

Now, Wait and See! :ok:

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
24 novembre 2004 à 15:41:28

on va élire un tricheur, menteur et hackeur
c charmant ^^
j´espère qu´il va tous vous bannir pour votre stupidité

Assistance
Assistance
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:16:31

Merci beaucoup TElombre il était temps

1 - Assistance : 20 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301, Jonathan624, marcoNintendo, haloeur, YamiTony[SamusQueen, SpeelShadow], Lordvoldemort1, skateman, niclec,Tomnasr, anonymous59, Kazien, -daxter, Kaleos, Angel_67, spider-man_jo, draxx, duellistman)

2 - DestructoDom : 11 voix ( Mega_Shadow, jason802, Cat19 , milobellus, Trunk456 , Luigi_Home , Dreadfalcon , Mario81 , LeKrank, Arnaud-le-vrai , black_jo , Metal_Mario )

3 Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:32:48

Et on emmerde Tenebrieuse qui se prend pour celui qui sait toujours tout et qui accuse tout le monde sans preuves.

tenebrieusse
tenebrieusse
Niveau 9
24 novembre 2004 à 16:37:14

Ses pas moi tenebreusse
Ont ma hacker !

Assistance
Assistance
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:37:56

tenbrieusse dis que je l´ai hacker => Faux
J´ai du MAiller Haazel pour lui recuperer !

tenebrieusse
tenebrieusse
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:09:15

bien
j´ai changé mon pass assistance
compte plus sur ça pour post des excuses etc....
en tt cas ! jonathan624 tu me crois pas, ok
tu défend un tricheurs, hackeur, menteur, cool !

toutes les personnes qui ont voté assistance ( pratiquement) ont post qu´un msg ici, et pour vote pour lui
franchement, tu me crois pas !
j´en ai rien à branler !
mais si tu le défend, tu défend un tricheur
donc considère toi comme assistant d´un tricheur
car t le seul qui croit qu´il est honnête

et SI j´ai des preuves !
ajoute moi par msn
lionel_du_67@hotmail.com
j´t´envoie les screens shots !

Assistance
Assistance
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:16:44

Ses un menteur !
Il ma hacker mon Msn en faint trucker les screens vous savez change la couleur + le pseudo pour mettre des insultes !

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

Assistance Posté le 24 novembre 2004 à 08:55:06
Oui
DestructoDom Posté le 24 novembre 2004 à 14:09:37
Parce que ça serait le temps. lol
Assistance Posté le 24 novembre 2004 à 15:18:48
Vite que sa seut termine.
TElombre Posté le 24 novembre 2004 à 15:35:58
Bon les gars, j´ai lu toutes vos ptites discussions, j´ai pris pas mal de temps mais finalement je comprends mieux l´histoire ( polémies inutiles).

Pour moi c´est clair, ne parlez plus de ça, restez tous en bon terme et attendez la fin des élections pour ce week-end. Evitez le Blabla quoi, j´ai tendance à me répéter mais c´est pour la bonne cause.

Assistance garde son nombre de vote, j´analyse tout en détail. Pareil pour Destructodom. Puis basta, vous avez même pas besoin d´en discuter en provoquant les autres ça sert à mettre l´embrouille. Grossomodo ça sert strictement à rien à part foutre la merde donc le prochain qui cherche l´autre c´est à moi qu´il aura affaire, j´vous surveille de plus prêt. Merci de votre compréhension.

Now, Wait and See!

:merci: D´écouter TElombre

cat19
cat19
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:50:46

Telombre, je t´aide un peu :p) Car il ne vont pas faire le vrai classement comme tu l´as demandé :ok:

1 - Assistance : 20 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301, Jonathan624, marcoNintendo, haloeur, YamiTony[SamusQueen, SpeelShadow], Lordvoldemort1, skateman, niclec,Tomnasr, anonymous59, Kazien, -daxter, Kaleos, Angel_67, spider-man_jo, draxx, duellistman)

2 - DestructoDom : 19 voix ( Mega_Shadow, jason802, Cat19, milobellus, Trunk456 , Luigi_Home , Dreadfalcon, Mario81 , LeKrank, mick386, Arnaud-le-vrai, 2004007, fila, Tyran29, pacifique, Kahurra, liprechaun, black_jo, Metal_Mario )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 novembre 2004 à 17:53:18

Oui, respectez un peu la demande de TElombre

J´avais encore l´intention de poster un roman, mais bon... :sarcastic:

Je résumerai ce que j´avais l´intention d´écrire : pour accuser, il faut des PREUVES.
Si quelqu´un vous hacke votre pseudo et que vous n´avez jamais posté en bleu, pas la peine de copier/colller une discussion MSN facilement modifiable et de la mailer, il rigolera bien, Haazel, derrière son écran !

Alors LA, si vous me mettez un ou plusieurs LIENS vers jv.com qui prouvent tout ce que vopus dites, LA, je vous croirais ( contrairement à ce que certains pensent, je ne suis pas de mauvaise foi).

En ce qui concerne Tenebrieusse, ignorez les posts " de hackeur" ; il peut bien simuler d´être hacké, ou quelqu´un le hacke pour faire porter les soupçons sur Assistance. Je n´exclus pas que ce soit Assistance lui-même ou l´un de ses partisans qui le hacke...idem, tant qu´il n´y a pas de preuves, ignorez...

Sinon, TElombre, je te félicite pour ton calme et ta neutralité dans un forum pareil ^^
Parce qu´environ 2 ans de " blast", ça se ressent :oui:

Ah oui, pour les " pseudos inconnus", pour moi, un pseudo est fortement louche s´il a une poignée de jours d´ancienneté, ou s´il y a des preuves VALIDES qu´un des futurs modéros l´a " amené" ici...

Metal_Mario ~> " Pis je parlerai comm je veux car à ce que je sache t´est qu´une poussière sur jv.com..."

Et toi, tu es qui, peut-être ?
Non mais faut pas déc***** là...
1) Cite moi un seul de mes messages qui affirme que je suis le centre du monde
2) Prouve moi que TOI, tu es LE forumeur de Jv.com...

Rockdet ~> Désolé, jai pas vu ton post ( je me serais fait un plaisir d´y répondre)...
Mais remarque que MES arguments ( que presque tous les partisans de DestructoDom ignorent délibérément :sarcastic: ; exemple : ma réponse sur les " pseudos inconnus") sont assez pertinents...

Bon, j´arrête là, j´ai pas envie d´envenimer la situation ( et je vous conseille d´en faire autant), donc calmez vous un peu ! Si tous les forumeurs s´entretuent, c´est pas l´ambiance idéale :sarcastic:

Oups, j´ai quand même écrit un roman, désolé TElombre :rouge:

Geogeo69
Geogeo69
Niveau 3
24 novembre 2004 à 18:10:55

Je vote DestructoDom

Babyplasmator2
Babyplasmator2
Niveau 4
24 novembre 2004 à 18:14:06

Je vote DestructoDom

Geogeo69
Geogeo69
Niveau 3
24 novembre 2004 à 18:16:20

Assistance je le conné trop lui ^^

Destinator
Destinator
Niveau 3
24 novembre 2004 à 18:17:02

moi jvote assistance mon pote du college preferer!

Destinator
Destinator
Niveau 3
24 novembre 2004 à 18:19:32

je vote destructodom pas asistance dsl destructodom

SpeelShadow
SpeelShadow
Niveau 1
24 novembre 2004 à 18:20:08

moi aussi destructodom

YamiGamma
YamiGamma
Niveau 1
24 novembre 2004 à 18:21:03

je vote aussi destructodom

Goldfloodeur
Goldfloodeur
Niveau 5
24 novembre 2004 à 18:21:59

je vote destructodom

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:26:55

1 - DestructoDom : 15 voix ( Mega_Shadow, jason802, Cat19, milobellus, Trunk456 , Luigi_Home , Dreadfalcon, Mario81 , LeKrank, mick386, Arnaud-le-vrai, 2004007, fila, Tyran29, pacifique, Kahurra, liprechaun, black_jo, Metal_Mario, yamigamma, goldfloodeur, speelshadow, destinator, geogeo69, babyplasmator2 )

2 - Assistance : 20 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301, Jonathan624, marcoNintendo, haloeur, YamiTony[SamusQueen, SpeelShadow], Lordvoldemort1, skateman, niclec,Tomnasr, anonymous59, Kazien, -daxter, Kaleos, Angel_67, spider-man_jo, draxx, duellistman)

j´aide un peu :)

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:30:29

1 - DestructoDom : 25 voix ( Mega_Shadow, jason802, Cat19, milobellus, Trunk456 , Luigi_Home , Dreadfalcon, Mario81 , LeKrank, mick386, Arnaud-le-vrai, 2004007, fila, Tyran29, pacifique, Kahurra, liprechaun, black_jo, Metal_Mario, yamigamma, goldfloodeur, speelshadow, destinator, geogeo69, babyplasmator2 )

2 - Assistance : 20 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301, Jonathan624, marcoNintendo, haloeur, YamiTony[SamusQueen, SpeelShadow], Lordvoldemort1, skateman, niclec,Tomnasr, anonymous59, Kazien, -daxter, Kaleos, Angel_67, spider-man_jo, draxx, duellistman)

j´aide un peu :

sorry destructodom j´t´ai retiré 10 pts par erreur :)

La vidéo du moment