En même temps, vous êtes vraiment c*** avec Assistance...
On parle pas du fait qu´il se présente plusieurs fis modéro ( il a le droit, non ? ), mais de sa présentation pour CE forum. De plus, quoi que vous disiez, ça se voit clairement dans vos posts que vous essayez de le casser en groupe... 
Un peu lamentable, non, alors que ce qu´il a fait ici, c´était vous aider ?
En plus, ceux que vous qualifiez de " pseudos inconnus" peuvent tout à fait être connus dans un autre forum. Evidemment, il y a des limites ( pseudo de 2-3 jours...), mais en règle générale, évitez d´accuser de triche quelqu´un simplement parce que des habitués du forum ( on peut être habitué sans poster, tel que moi) votent pour lui ! Enfin, une accusation doit être basée sur des preuves fiables, or, le cassage en groupe que vous faites repose sur tout sauf des preuves...
Même si certains semblent de bonne foi, je soupçonne d´autres forumeurs d´essayer de lui taper sur les nerfs pour le faire partir d´ici. Comme c´est un avis personnel, je ne citerai pas de nom.
Enfin, de quel droit touchez vous aux vote ? C´est TElombre qui organise les élections, non ?
Maintenant, une réponse individualisée
TElombre ~> Essaie de rester objectif avec tout ça
DestructoDom ~> C´est honorable d´avoir retiré les votes inconnus, mais pour la plupart des pseudos, c´est inutile...
Je pense qu´hormis TElombre et Assistance, tu dois être le plus modéré de ce forum, et que tu ne serais pas un mauvais modéro non plus.
Trunk456 ~> Non, tu ne floodes pas, en revanche, tu insultes très souvent ( demande moi des liens quand tu veux...) ! Donc c´est un peu de mauvaise foi, de répéter que tu ne floodes pas, alors que les insultes sont péjoratives, inutiles, et prennent en général de la place...
Ca serait cool que tu te calmes un peu...sinon, tu n´as pas l´air particulièrement..."mauvais" 
Au oui, aussi, un détail toutefois présent dans la Charte : évite le langage SMS, ça fatigue le lecteur !
Mario81 ~> En ce qui concerne le flood et les insultes, même remarque que pour Trunks...et tu n´as pas " mauvais genre" non plus 
De plus, tu écris normalement ( quelques fautes, mais c´est lisible)
]_Kamikaze_[ ~> Idem, modère tes propos...
Et voir un pseudo de deux jours approuver le fait que les votes d´inconnus ne devraient pas être comptabilisés, c´est un peu paradoxal...
Sur ce, je vous laisse, et je file terminer mon DM !