CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un autre pour la route

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
14 novembre 2004 à 14:29:21

merde ce forum été justement sorti de la merde et mintenant après les insultes , que des topic de bannissement et déléction ET PAS DE SSB enfin regardez les 8 derniers topics c dla folie pure.
calmez vous un pti peu , arretez de répondre aux provocation , les floodeur en auront marre et sen iront , je sé ke je crée un topic de plus qui ne sert a rien donc silvous plai lisez le , NE REPONDEZ PAS , et plus important encore ne répondez pas aux floodeur sa ne servira qua les rendrent heureux et a upper leur topic ,
et puis assistance banni qui tu veur mais c´est pas la peine de faire des topics pour sa ! !

FIN DU MESSAGE, NE ME REPoNDEZ PAS

Assistance
Assistance
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:51:29

Sa ne sert à rien tu va te faire bannir a la place

f46
f46
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:09:32

salut à tous, je voulais vous demander comment debloquer captain falcon...
j´ai tout essayé mais c´est impossible

Assistance
Assistance
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:19:27

On le sait on as vu ton topic ! !

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
16 novembre 2004 à 12:51:06

et voila encore un :up: qui cette fois va servir a quelques chose assistance t vrément bouché on peut rien te dire sinon tu fé " ahhhhhhh je vais te bannir"
banni qui tu ve mais arrete de fer chier tout lmonde avec des topics " Liste de ceux ki vont etre banni" , " rapport" ou encore " liste des bannis"
tu emmerde tout lmonde avec ce genre de topic, sa sert a preske rien de banir des flooder , il faut juste pas leur répondre!!!

( la je pari que la répônse de mr assistance sa va etre : " o té toi totolight sinon je te banni et je crée encore un otre topic avec ton nom sur la liste")

ICI ON FAIT DU SMASH BROS MON GARS et pas otre chose!!

et tu pourrai répondre a f46 au lieu de lui dire de fermer sa geule

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:34:45

T´arrêtes d´agresser Assistance, c´est un gars superbe, et aussi parce que si c´est pas lui c´est moi qui vais te faire bannir pour insultes :-)

trunk456
trunk456
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:59:08

ta geule jaunatan arrete de défendre ton chum cest toi le plus callé ici criss ton camp ta pas rapport icit tout le monde de hait t gay t cave retourne dou tu vient osti de chienne a bite

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:03:40

tout d´abord eske jai insulté assistance ? ???
( je vs aide ) NON

ensuite si tu nes pas daccor avec moi sur le fait kun forum de SSB ne doit comporter que des sujets sur SSB , tu est un con monsieur.

avant on avait les insultes , mintenant on a les topic de bannissement , ou eskon a gagné?
nul part mon fils, des flooder yen a et yenora tjs donc le meilleur truc c de les ignorer

( je né pas uppé ce topic il été déja en haut)

yaxking
yaxking
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:35:06

Sa vous dirais pas de faire la paix?? :lol:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:02:12

Non mais tu vois Yaxking, que veux tu faire avec des cas sociaux ? Ils savent pas sortir un mot sans insulter :pacd:

Calmes toi Trunk, tu vas t´en remettre bébé :rire2: Je défends Assistance si je veux et je te signale que lui et moi voulons mettre fin au Flood et tout ce qu´on demande c´est ne pas avoir affaire à du n´importe quoi de votre part. Apparemment toi tu ne sors pas indemne de ta grosse crise de vexation !

Totolight, " tu es un con monsieur", c´était censé me toucher ? :doute: Ah parce que j´en suis indifférent. J´entends ça sur tous les forums, mais sauf que vous êtes habitués à ça.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:07:40

" tout d´abord eske jai insulté assistance ? ? ??
( je vs aide ) NON "

Juste fait semblant !

" ensuite si tu nes pas daccor avec moi sur le fait kun forum de SSB ne doit comporter que des sujets sur SSB , tu est un con monsieur." Depuis quand les sujets sont de SSB comme tu l´affirmes si bien ?

" avant on avait les insultes , mintenant on a les topic de bannissement , ou eskon a gagné?
nul part mon fils, des flooder yen a et yenora tjs donc le meilleur truc c de les ignorer"

Désolé mais c´est chiant le Flood, la charte n´a jamais autorisé aucun forum, pas même celui-ci, au Flood, le Boost, la bagarre... Donc les ignorer... Cours toujours mon petit.

" ( je né pas uppé ce topic il été déja en haut)"

ça va ne prends pas ton cas pour une généralité :non:

Assistance
Assistance
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:43:14

Merci Deja arrete de le traite de G..
Deja je ne bannis pas inutilement

Mario81
Mario81
Niveau 9
16 novembre 2004 à 23:03:04

Eille moi chu capable de pas insulté loll je suis devenu pacific^^

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:16:47

. ..ça commence vraiment à être rendu du niaisage ici la... totoligh-t a raison et assistance, je c pas si c´est moi , mais ton quotient intellectuelle(si tu ne c pas c koi sa veut dire)... ton taux md´intelligence tiens.... ne doit pas etre très élevé vu la facon don tu répliques.... la plupart du temps, quand on te parle tu commence à sortir des conneries, c´est ben bo aimer la charte pis toute mais la charte y´a aucun forum qui la respecte toi tu reviens toujours avec tes vieilles loies ki nont aucun rapport avec ce qu´on te dis.... alors svp rentre dans le sujet etr tu auras au moins une chance, une toute minie chance d´être apprécié sur le forum car là, tu rempires les choses et jonathan, ta aucun rappoirt d´intervenir dans la discussion Totolight - Assistance...

Mario81
Mario81
Niveau 9
16 novembre 2004 à 23:52:18

ouais lol c entre c 2 la...

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:13:34

Kamikaz tu es easpérant avec tes romans qui veulent rien dire, moi je réplqieu nulle part, Assistance est d´abord et avant tout un pote, alors je vous conseille de lui foutre la paix un peu, moi aussi en passant. Arrêtez aussi de lui en mettre plein la gueule.

Puis tu te prends pour qui pour parler d´intelligence, tu t´es jamais regardé toi :honte:
:nah:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:16:27

Pour info, j´empire rien, c´est vous qui floodez, pas moi. Je fais que remettre les pendules à l´heure, et contrairement à ton discours je n´applique aucune vieille loi, la loi de jv.com est toujours la même, elle n´a pas changé de figure.... pomme schluss.

Puis sache que ton discours du soir n´a rien arrangé et est totalement inutile. Tu t´enfonce à chaque message et chaque sujet mon vieux.

Puis

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:18:35

je vois pas le rapport entre être apprécié par le forum, car ça c´est le dernier de mes soucis, il n´a jamais été question de chance ou de conneries comme ça...

Surtout qu´avec le peu de forumeurs qu´il y a, le 90 % est des floodeurs.

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:48:41

Hey ya bcp de floodeurs ici en jo ! ! :sarcastic: ... Sur la première page y´a bcp de topic de flood pareille en... :sarcastic: pis pkoi poster 3-4 messages de suite pk ta pas poster 1 qui dis tout... :nonnon: entk ta même pas l´droit de vote fak j´mastine pas avec toi... :-d

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:27:13

Si j´ai le droit de vote, on l´a dit clairement en plus, apparemment ça suffit pas...

Le fait que je poste plusieurs messages n´est pas le problème ni même le sujet de la discussion. Qu´est-ce que ça fout que je poste deux ou trois messages ?

La vidéo du moment