CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:26:23

ouuu, mais la tête de c*l s´énerve ? ?? :sarcastic:

chea_t_999
chea_t_999
Niveau 8
23 novembre 2004 à 23:07:36

Oui je suis obliger dsl mais moi j´aime le forum pas comme assistance ki veut juste etre modero :honte:

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:21:46

PTDR Jonathan624 moâ je te dis qu´en gardant une attitude pareille

1- Tu n´auras aucun ami
2- Tout le monde sera contre toi
3- Tu vas finir par manquer d´insultes
4- Tu vas finir par te faire bannir

Je crois bien que 2 et 3 sont déja en ligne de compte, question de temps avant que les 2 autres se réalisent

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:56:48

On peut jouer à ça aussi. Je peut vous bannir tout les 2

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:26:37

rockdet Posté le 24 novembre 2004 à 00:21:46

1- Tu n´auras aucun ami

Je crois bien que 2 et 3 sont déja en ligne de compte, question de temps avant que les 2 autres se réalisent"

Mais oui Rockdet, tu vas savoir mieux que moi si je vais avoir des amis, t´es le mieux placé sûrement. Tu vas jouer les psy maintenant, ça commençait à me manquer... Même si je sais que tu le cherches bien, on en revient au même truc: T´es nouveau et tu viens défendre ton espèce de bande pourrie contre Assistance, tu fous la merde chaque instant, c´est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres.

Moi me faire bannir ? De quoi, il manquerait plus que ça encore. Moi j´ai une attitude honnête, pas comme vous, vous êtes qu´une bande de gamains immatures, c´est tout ce que je peux dire.

Ohh, essaie seulement Destructo, encore faut-il trouver des preuves concrètes.

T´es pas beaucoup présent sur le forum mais en plus tu es hyper prétentieux, tu veux devenir modéro et en plus tu veux nous couler, comme tu vas couler le forum d´ailleurs.

Mais que je sache t´es encore un plus accro de la modération qu´Assistance, j´en vois la preuve chaque jour. En plus si tu essaies de nous bannir on se laissera pas faire et on te bannira, on ira même te faire de la pub sur jeuxvideo.com.

Tu comptes gagner la modération et nous bannir ? Tu veux le beurre et l´argent du beurre, et la cremière avec.

Vous voulez nous bannir, bande de jaloux, ça va avec le reste, les insultes, les accusations quotidiennes.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:38:14

Ohh, essaie seulement Destructo, encore faut-il trouver des preuves concrètes.

T´es pas beaucoup présent sur le forum mais en plus tu es hyper prétentieux, tu veux devenir modéro et en plus tu veux nous couler, comme tu vas couler le forum d´ailleurs.

Mais que je sache t´es encore un plus accro de la modération qu´Assistance, j´en vois la preuve chaque jour. En plus si tu essaies de nous bannir on se laissera pas faire et on te bannira, on ira même te faire de la pub sur jeuxvideo.com.

Tu comptes gagner la modération et nous bannir ? Tu veux le beurre et l´argent du beurre, et la cremière avec.

Vous voulez nous bannir, bande de jaloux, ça va avec le reste, les insultes, les accusations quotidiennes.

:d) Tu es un petit hypocrite toi. Une chance que tu ne me connais pas. Parce que tu ne dirais pas une tel chose. Tu ose me traiter de gamin immature. LOL. Elle est bien bonne celle-là. Mais pourquoi alors Lightman m´aurais donner un pass de modération si je suis immature? Peut tu expliquer ceci?

Mario81
Mario81
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:02:33

:lol: sa destruct la........ stait hot rare comme speech :cool:

rockdet
rockdet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:31:17

Jonathan624 Posté le 25 novembre 2004 à 21:26:37
rockdet Posté le 24 novembre 2004 à 00:21:46

1- Tu n´auras aucun ami

Je crois bien que 2 et 3 sont déja en ligne de compte, question de temps avant que les 2 autres se réalisent"

Mais oui Rockdet, tu vas savoir mieux que moi si je vais avoir des amis, t´es le mieux placé sûrement. Tu vas jouer les psy maintenant, ça commençait à me manquer... Même si je sais que tu le cherches bien, on en revient au même truc: T´es nouveau et tu viens défendre ton espèce de bande pourrie contre Assistance, tu fous la merde chaque instant, c´est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres.

Moi me faire bannir ? De quoi, il manquerait plus que ça encore. Moi j´ai une attitude honnête, pas comme vous, vous êtes qu´une bande de gamains immatures, c´est tout ce que je peux dire.

-----------------------------

Tu reviens toujours aux mêmes propos fondés sur des valeurs personnelles, c´est pas fait fort ce genre de messages

Moâ je suis nouveau. Je connais tout le monde sur ce forum depuis bien avant toi, plus précisément août 2002, sur Super Smash Bros Melee. Tu veux des preuves? C´est pas sa qui me manque des preuves...

Vois-tu, tu tentes d´intimider le monde, mais sa marche pas parce que t´utilise toujours les mêmes arguments, toujours fondés sur TES VALEURS, les miennes sont basées sur DES FAITS RÉELS, et nouveaux à chaque fois, alors ta aucune chance contre moi mon pauvre gars. N´essaie surtout pas de répliquer avec d´autres mêmes arguments, je peux devenir très méchant.

Je fous la merde? J´ai jamais foutu la merde, tant que mes valeurs sont respectées: Le respect de la personne, l´honnêteté, l´humilité et le doute. Or tu ne me respectes pas loin et de la, l´honnêteté j´en parlerai même pas puisque tu ne sais même pas ce qu´Assistance a fait, encore la j´ai plein de preuves basées sur des FAITS! L´humilité et le doute, j´en ai parlé dans un autre de mes messages, donc comment veux-tu que je ne foute pas la merde avec toi? Tu brises les 4 valeurs que j´exige lorsque je parle avec quelqu´un.

C´est tellement plus facile de rejeter sur la faute des autres, bien sur que je ne mettrai pas la faute car je n´ai absolument rien à me reprocher

Je suis un gamin immature, oui c´est sa :sarcastic: Moâ je prends la vie au sérieux, et à 15 ans, je pense que les cours que je fais à l´école m´apportent ma maturité, aussi je sais quand c´est le temps d´être mature et rationnel. Je ne supporte pas que quelqu´un se pense le maître du monde, car personne ne l´est. Y´appellent sa du " savoir-vivre " mais on dirait que ce mot ne fait pas partie de ton vocabulaire. Combien de gamins immatures t´écriraient une brique comme je suis en train d´écrire, pour engager un débat? Très peu, à ce que je connaisse...

Je connais encore mieux DestructoDom que toi, alors te penses pas supérieur à moi en connaissance sur JV.com, j´en sais beaucoup plus que tu le crois, et je connais beaucoup plus de monde que tu le penses... Je ne le défendrai pas puisqu´il est capable de le faire lui-même, mais sa dernière préoccupation au monde, c´est d´être modéro, mais c´est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres ( tiens je te la renvoie, ta balle flottante lente ) Il veut vous bannir c´est clair pourquoi, pour la même raison que d´habitude. De plus, les preuves concrètes ne manquent vraiment pas.

Mario81
Mario81
Niveau 9
26 novembre 2004 à 01:03:41

Loll i crois qui ferait le meilleur modero alors qu´il ne doit pas savoir poster en rouge ak 1 pass de mod :rire:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:42:57

loll j´crois que jonathan devrais faire comme assistance... quitter et se taire...

rockdet
rockdet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:38:57

Il est seul contre les anciens du forum, il est la depuis 1 mois, c´est pas fort d´essayer d´ébranler l´ancienne solidité du forum: Bravo pour votre présence Laki, Kami et Destruc

Assistance
Assistance
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:19:15

:ok:

Mario81
Mario81
Niveau 9
27 novembre 2004 à 02:34:36

Héhé ouais i devais pas s´attendre a sa :rire:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 novembre 2004 à 05:40:27

loll assistance là, :sors: ta vraiment pu rien a faire ici . .. appart tinventer des votes . .. :sarcastic: :ok:

Assistance
Assistance
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:29:47

Je suit pas ton ami :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:37:39

loll ca, pas besoin d´le dire a fait ben longtemps que je le c... personne est ton ami...

Bon, tessaie de bien écrire, mais ça marche jamais bien... tu fais une phrase de quatre mots, et tu réussis à faire une faute... ´´ Je suit au lieu de je suis ´´ ça, c´est vraiment pas fort nous on é cris en sms c´est pas preille, mais si on veut écrire classe comme tu fais... ou plutot comme t´essaie de faire ben on est tous capable et sans faire des fautes comme tu disais avant...

fak aprends à écrire car c´est pire que du sms...

Weeder
Weeder
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:23:03

le gars qui s´enflamme juste pour un " t" à la place d´un " s" :honte:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:56:18

ouais je sais, mais c´est toujours comme ça et après y ns emmerdes en disant qu´on écrit avec pleins de fautes et kon écrit en sms . .. lui yessaie de se forcer mais chqeu message y fuck tte son écriture fak ya pas a parler...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 novembre 2004 à 22:00:26

Y´a une différence entre le langage SMS et les fautes :sarcastic:

Perso, j´essaie d´écrire correctement, mais si quelqu´un poste en SMS, eh bien tant pis, je déchiffre :sarcastic:

Mario81
Mario81
Niveau 9
29 novembre 2004 à 02:05:16

Ouais mais lui i veut pas déchifrer lolll

La vidéo du moment