Jonathan624 Posté le 25 novembre 2004 à 21:26:37
rockdet Posté le 24 novembre 2004 à 00:21:46
PTDR Jonathan624 moâ je te dis qu´en gardant une attitude pareille
1- Tu n´auras aucun ami
2- Tout le monde sera contre toi
3- Tu vas finir par manquer d´insultes
4- Tu vas finir par te faire bannir
Je crois bien que 2 et 3 sont déja en ligne de compte, question de temps avant que les 2 autres se réalisent"
Mais oui Rockdet, tu vas savoir mieux que moi si je vais avoir des amis, t´es le mieux placé sûrement. Tu vas jouer les psy maintenant, ça commençait à me manquer... Même si je sais que tu le cherches bien, on en revient au même truc: T´es nouveau et tu viens défendre ton espèce de bande pourrie contre Assistance, tu fous la merde chaque instant, c´est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres.
Moi me faire bannir ? De quoi, il manquerait plus que ça encore. Moi j´ai une attitude honnête, pas comme vous, vous êtes qu´une bande de gamains immatures, c´est tout ce que je peux dire.
-----------------------------
Tu reviens toujours aux mêmes propos fondés sur des valeurs personnelles, c´est pas fait fort ce genre de messages
Moâ je suis nouveau. Je connais tout le monde sur ce forum depuis bien avant toi, plus précisément août 2002, sur Super Smash Bros Melee. Tu veux des preuves? C´est pas sa qui me manque des preuves...
Vois-tu, tu tentes d´intimider le monde, mais sa marche pas parce que t´utilise toujours les mêmes arguments, toujours fondés sur TES VALEURS, les miennes sont basées sur DES FAITS RÉELS, et nouveaux à chaque fois, alors ta aucune chance contre moi mon pauvre gars. N´essaie surtout pas de répliquer avec d´autres mêmes arguments, je peux devenir très méchant.
Je fous la merde? J´ai jamais foutu la merde, tant que mes valeurs sont respectées: Le respect de la personne, l´honnêteté, l´humilité et le doute. Or tu ne me respectes pas loin et de la, l´honnêteté j´en parlerai même pas puisque tu ne sais même pas ce qu´Assistance a fait, encore la j´ai plein de preuves basées sur des FAITS! L´humilité et le doute, j´en ai parlé dans un autre de mes messages, donc comment veux-tu que je ne foute pas la merde avec toi? Tu brises les 4 valeurs que j´exige lorsque je parle avec quelqu´un.
C´est tellement plus facile de rejeter sur la faute des autres, bien sur que je ne mettrai pas la faute car je n´ai absolument rien à me reprocher
Je suis un gamin immature, oui c´est sa
Moâ je prends la vie au sérieux, et à 15 ans, je pense que les cours que je fais à l´école m´apportent ma maturité, aussi je sais quand c´est le temps d´être mature et rationnel. Je ne supporte pas que quelqu´un se pense le maître du monde, car personne ne l´est. Y´appellent sa du " savoir-vivre " mais on dirait que ce mot ne fait pas partie de ton vocabulaire. Combien de gamins immatures t´écriraient une brique comme je suis en train d´écrire, pour engager un débat? Très peu, à ce que je connaisse...
Je connais encore mieux DestructoDom que toi, alors te penses pas supérieur à moi en connaissance sur JV.com, j´en sais beaucoup plus que tu le crois, et je connais beaucoup plus de monde que tu le penses... Je ne le défendrai pas puisqu´il est capable de le faire lui-même, mais sa dernière préoccupation au monde, c´est d´être modéro, mais c´est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres ( tiens je te la renvoie, ta balle flottante lente ) Il veut vous bannir c´est clair pourquoi, pour la même raison que d´habitude. De plus, les preuves concrètes ne manquent vraiment pas.