CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à tous:

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
10 novembre 2004 à 01:14:30

Je m´adresse particulièrement aux nouveaux qui sont arriver sur le forum pour une raison inconnu:

Tout le monde me vois comme un floodeur comme un traitre comme un espiègle mais je n´en suis pas encore là. Voyez, ce que Assistance racontre, c´est totalement faux. Cé pas lui qui fait remmettre la paix au forum mais bien ceux qui partirons. Et je croix ( d´après mes sources) avoir déjà entendu D_K_6_4 dire ceci: Je vais partir parce que ça s´envient plate vous blaster. Donc la preuve est là, ça fait plus ou moins un ans que je suis ici et si DK64 et cie on décidé de partir, cé pas à cause des nouveau, mais bien des insultes. Ce que j´essaie de vous dire, cé que lé topics du genres: Les floodeurs banni des stats; cé completement inutile. Debord parce que personne regardent les stats et puis entre vous pis moi, on s´en fout pas mal d´être banni dé stats! Cé pas parce que je veux me penser mieux que tout le monde je dis tout simplement calmement ce que tout le monde pense tout bas! Et puis aussi lé topics du genre: POUR LES NOOBS; on a pas besoin de cela. J´ai apris une chose en étant Admin. d´un forum, tout le monde on le droit et tout le monde est OBLIGER de partciper comme tout le monde. Cé pas parce que´ils posent 1890 fois la même questions que s´en en fait des " Noobs". Donc le forum est à la disposition de tout le monde, personne n´est refuser parce que les forum cé fait pour ça! Donc là dessus je vous dis

@+

D_K_64_
D_K_64_
Niveau 5
10 novembre 2004 à 02:01:58

Ca c la meilleur chose ke ta dit cette année!!! ta raison la moi non plus chu pas 1 flooder jessayais tout simplement de protéger mais c rendu plat ak assistance loll yé vraiment plat a blaster :ok: pi c vrais ken étant admin d´un forum kon cré ou etre mods sur jv on apprend sa... a moin detre épais rare :ok:

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:55:04

Ouais, vraiment bon comme message Luigi_Home loll on est tanner de toé assistance check tu vois pas ke ta pas rapport dans le décor et que té le moins crédible pour etre mods icit...

Assistance
Assistance
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:47:47

Luigi je ne t´ai jamais traité de floodeur
Je dis juste que tu est avec eu après tu les quites
Faux savoir ton chemin mec :ok:

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
10 novembre 2004 à 22:56:48

Merci! Sinon, ta raison DK64, cé quand on est plonger dans une position où l´on a pas le choix de donner une chance auù autres que l´on apprend vraiment les vrais valeurs des forums Puis sans vouloir te blaster ]_Kamikaz_[, même assistance à le droit au forum, sinon, ce forum aurait ête que pour des groupes de personnes ( si vous voyez ce que je veux dire)!

D_K_64_
D_K_64_
Niveau 5
11 novembre 2004 à 01:56:10

j´ai rien contre assistance ya le droit d,etre ici mais au moin arrete de faire ton show la assistance paske si tu ferais pas sa sa serais bi corec

Assistance
Assistance
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:46:24

Je ne fait pas mon show !
J´essaye de vous donner le bon chemin
Parce quand vous serait banni sa serat :mort:
Mes il faux que vous comprenier restent des forumeurs comme quoi :ok:

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
11 novembre 2004 à 22:55:03

lol! Je croix que nous avons fini par s´entendre sur un point! Sinon, assistance, arrête de nous dire quoi faire, arrête tes " menaces" avec ton bannissage, arrête tes " menaces" avec les stats, on s´en fout d´être banni de d´ça! Pis on ce fout encore plus de savoir si on s´enva sur le " bon chemin". Tout ça fait en sorte que tu nous enmene sur le flood, donc arrête ton cinéma!

D_K_64_
D_K_64_
Niveau 5
12 novembre 2004 à 00:32:59

ouais loll lé stats o sen fou pi arrete ak té menace on fais la paix comme je di dans lotre topic... si tu fait comme moin ou luigi sta dire parler normalment bin on va t´aprécié

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:10:15

ouais c ben vrai, mais arrete ak tes histoires de redressage du forum etc... on est pas a l´armée ni a lécole ou nimporte quelle connerie comme ca on est icit pour avoire du fun c tout...

D_K_64_
D_K_64_
Niveau 5
12 novembre 2004 à 05:13:15

Ou dans 1 camp de consentration... c vrais on dirait ki nous considere comme rien :sarcastic:

Assistance
Assistance
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:10:57

Dacords , sa va ?

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
12 novembre 2004 à 15:08:24

Bien pour l´instant, ça vas!!! lol

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:21:58

lolll dk tu me perds des fois avec tes sarcasmes loll mais bon...

bonnnn enfin assitance :ok: loll

Assistance
Assistance
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:22:53

Euh les pseudos sont banni

La vidéo du moment