Je m´adresse particulièrement aux nouveaux qui sont arriver sur le forum pour une raison inconnu:
Tout le monde me vois comme un floodeur comme un traitre comme un espiègle mais je n´en suis pas encore là. Voyez, ce que Assistance racontre, c´est totalement faux. Cé pas lui qui fait remmettre la paix au forum mais bien ceux qui partirons. Et je croix ( d´après mes sources) avoir déjà entendu D_K_6_4 dire ceci: Je vais partir parce que ça s´envient plate vous blaster. Donc la preuve est là, ça fait plus ou moins un ans que je suis ici et si DK64 et cie on décidé de partir, cé pas à cause des nouveau, mais bien des insultes. Ce que j´essaie de vous dire, cé que lé topics du genres: Les floodeurs banni des stats; cé completement inutile. Debord parce que personne regardent les stats et puis entre vous pis moi, on s´en fout pas mal d´être banni dé stats! Cé pas parce que je veux me penser mieux que tout le monde je dis tout simplement calmement ce que tout le monde pense tout bas! Et puis aussi lé topics du genre: POUR LES NOOBS; on a pas besoin de cela. J´ai apris une chose en étant Admin. d´un forum, tout le monde on le droit et tout le monde est OBLIGER de partciper comme tout le monde. Cé pas parce que´ils posent 1890 fois la même questions que s´en en fait des " Noobs". Donc le forum est à la disposition de tout le monde, personne n´est refuser parce que les forum cé fait pour ça! Donc là dessus je vous dis
@+