je suis une fille!pas un gars!(tous le monde me prennais pour un gars)pis comment gager l´autre robot???(acoté de samus
D_K_64_
Niveau 5
15 septembre 2004 à 22:47:53
Eu c pcq c po pentoute un robot...
Luigi_home
Niveau 6
15 septembre 2004 à 23:59:59
milly_sk8teur > Je croix que t´écoute Avril Lavigne! lol Nan pour gagner Capitaine Falcon... Je ne sais pas comment faire! Dsl
D_K_64_
Niveau 5
16 septembre 2004 à 03:47:18
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLL A LE CRISS DE FIF!!!!!!!!!!!!!!!! TU C PO COMMENT LAVOIR???????????????????????????????????????????6 ESTI K´T POCHE TABARNAK... t tu fini le jeux dans ta putain de vie au moin? bon c varis ta famille est trop pove po te payer un 64 mais bon...
Jason802
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:06:50
je pense quil la eu gratuitement en la quetent héhééh bien sur et le jeu il la surement voler mais bon les manete il sont surement en pate a mogeler il a pris surement une pilule pour se concentrer mais sa lui a pris beaucoup de temp et pour instaler les files sa lui a pris beaucoup de temps et il c est fais éléctrocuter pour le faire il a change run epu mais il est pire quavant luigi prend toi un psy step
D_K_64_
Niveau 5
16 septembre 2004 à 19:24:33
ta yeule toi ya po de 64 ste criss de fif la loll
Luigi_home
Niveau 6
16 septembre 2004 à 23:03:10
Ma vie tome 2!! Cé pas croyable! Bon enfin, je vous signale que moi je suis intelligent, je m´en vas louer la cassette bande dépais!