CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash Bros. 64 CDC

Stiltzkin
Stiltzkin
Niveau 5
06 juillet 2004 à 17:29:47

Dans le temps qu´il était bon, j´y mettrai 85%.

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:49:46

Moi pour ma part je trouve que plus le temps avance plus les jeux comme SSB64 perdre de la valeur justement a cause des nouveau jeux qu´ils sortent et je croix que cé pour cela que certaine critique sont plus stricte que d´autre mais ici cé le bons topic pour justement faire en sorte, qu´une moyenne pour ce jeu sois établie une bonne fois!

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:43:33

ouais ! !!

Pika25
Pika25
Niveau 8
07 juillet 2004 à 12:12:40

DreamBoy01, ça m´étonerai qu´il sorte sur DS, par contre il n´est pas impossible qu´ils en sorte la suite de smash mélée ( rien n´est officiel pour le moment).

Test

Graphismes : 15/20
Les personnages " carrés" se battent sur des terrains 3D en plan 2D. La réalisation n´est pas poussées mais suffisante et les effets de lumières sont bien rendu. On a donc droit à un jeu fluide et rapide, tout ce qu´il faut pour un jeu de combat.

Audio : 18/20
On retrouve avec plaisir les célèbres thèmes de différents jeux comme Mario, Zelda, metroid, etc. Les voix digitalisées sont bien rendues et le bruitages sont soignés.

Maniabilitée : 20/20
Difficile de critiquer sur ce point. Les touches sont simples mais efficaces et permettent à tous de jouer sans problèmes. Les personnages répondent au doigt et à l´oeil et les différents combinaisons de touches sont les même pour tous les personnages ce qui permet de tous les contrôler sans mettre un temps d´adaptation.

Durrée de vie : 15/20
Le jeu est très court en mode solo, il y a différent mini-jeux mais cela reste facile. Heureusement le mode multijoueur permet de combler ce vide et offre alors une durrée de vie illimitée.

Conclusion : 16/20
Un hit en puissance de la N64, jamais un jeu de baston n´aurra été aussi fun et agréable à jouer. Si vous aimez l´univers de Nintendo et que vous avez toujours voulu foutre une raclée à Mario ou Pikachu, ne cherchez pas plus loin !

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:55:20

Très bon test de jeu Pika25. Cependant j´ai comme une petite intution qui me dis que Nintendo sortiras Super Smash Bros. DS ou un Super Smash Bros. N5 pour ces nouvelles consoles qui s´enviennent et aussi pour ce faire du cash!

Stiltzkin
Stiltzkin
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:27:15

J´aime pas la maniabilité de SSBM, parfois on rate l´attaque B.
Mais les pokémons en 2D sur SSB sont vraiment ridicule. :malade:

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:44:11

hehe good test pika... ^^

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
07 juillet 2004 à 20:32:50

Si on parle de Gameplay pour le Nintendo 64 cé sur qu´il n´y a AUCUN jeux qui a 100% dans le gameplay car le " joystick" du 64 est trop mal fait, et je pense que cé pour ça que certain jeu ont une mauvaise cote!

Stiltzkin
Stiltzkin
Niveau 5
08 juillet 2004 à 03:56:39

C´est un question d´habitude, j´aimais pas les manettes de Xbox mais là c´est plus aussi pire.

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:14:11

Ouais mais t´as mannette d´XBOX est fait en 2001 ( ou 2002) donc ce n´est pas la même technologie quand 1996 car le " joystick" n´est pas fait pareil. Et je dois dire que maintenant tu est mieux d´acheter une mannette neuve plutôt qu´usager car le " joystick" y lé aussi usager!

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
09 juillet 2004 à 06:31:31

Les joystick de PS2, de GC et de X-Box sont très maniables même si ils sont slacks!

puis de toute facon, je sais très bien les manier tous ^^

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
09 juillet 2004 à 06:35:11

je donnnerais pour SSB hum... 0/20!!!!!

non joke! je lui donnerais 18/20! c´était trop le fun dans le temps!

pis un jeu donc j´ai vraiment un très très très(2 ans plus tard) très très gros CDC la... c StarCraft! D´ailleurs c aussi une cause de la rareté de ma présence!

Stiltzkin
Stiltzkin
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:09:22

J´ai jamais aimé ces types de jeux là...

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:01:55

Cé sur mais moi pour ma part le joystick du 64 n´est pas pareil car même neuf il est plus dur à contrôler que les nouveaux sur le marcher!

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:09:59

ouais c vrai que le joystick du 64 se brise plus facilement que les nouveaux!

Stiltzkin
Stiltzkin
Niveau 5
11 juillet 2004 à 01:18:07

Ben c´est sur comparé a maintenant.

link_the_master
link_the_master
Niveau 3
11 juillet 2004 à 02:21:25

ouin c vrai que les joystick sont pas fiables et aussi belle critique du jeu pika! :ok:

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:27:12

ouais cest sure, mais fo pas varger dessus et y vont rester correct les joysticks... lol

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
11 juillet 2004 à 16:16:54

Ouais mais y´a des jeux comme Super Smash Bros. 64, qui faut que tu varge un peu s´ul l´joystick. Pis au fait, je ne sais pas si vous avez encore ça en France, mais moi je viens tous juste de m´acheter une mannette de 64 neuf Hip Gear et le joystick est vraiment super car il ressemble à celui du GameCube!!!

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:19:59

loll ok mais tu joues tjrs au 64 toi ? :question: lol

La vidéo du moment