Luigi_home Posté le 10 juin 2004 à 19:48:35
Ouais ben moé j´me révolte car toute les tata comme Kamiquaz, Hypno-disk DK_the_master et dans le fond, quasi tous le monde sont tous des abrutie! Car ils créent 70 000 000 de topic pour dire que le forum marche pas pis que le monde ce force pas le derrière pis que dans le fond ils nous trète d´incompétant fini... Ça fat que ne parlez pas parce que vous êtes aussi imbécile que n´importe qui! Pis en plus l´histoire de se prendre pour quelqu´un d´autre en disant que vous allez rester pis qu´il faut un modéro pis que toute ces histoire la sont rien que du blof, cé pas fort! Si au moins on avait quelqu´uns de compétant sur le forum, mais des personnes qui ont une cervelle, il n´y en à pas beaucoup! J´ai horreur de dire ça mais les topic qui disent que le forum ne rviendra jamais pareil, cé faux parce que ci tous le monde aurrait une cervelle, il n´y aura pas eu ces topic la pis encore aujourd´hui, le forum serai ben normal. En plus il y a un blof dans ce que dk_the_master pis ça gang dient ils prétendent qu´ils veulent que le forum ne sois pas victime d´insulte pis de hackage de pseudo. Mais le problème éc qu´ils le font eux autre même ça fat que cé pas fort fort! Si au moins il aurrait eu l´intelligence de ne pas continuer... ben non il faut qu´ils continuent jusqu´a mort! Je suis oubliger de crée un topic qui ne me fait pas plaisir de faire mais je pense que je suis réellement oubliger car je suis une des rares personne sencer dans ce forum. Si ceux qui se prétendent dirigeant de se forum s´en irais, déjà la, le forum serai mieux. Mais non ils ne veulent pas partir ce qui signifi qu´ils veulent que le forum reste tel quel! Si il aurais eu un cerveau, ils aurraient surment compris mais la... Cé sans commentaire. Cé pas facile pour des personnes comme moi de voir qu´une belle gang d´incompétant fini détruisent autant ce forum que ça. Vraiment cé pas fort. Si je me fait hacker, vous alez le savoir pis s´te fois la la, vous allez le regretter! En espérent que vous finissier pas comprendre ( quoi que ça peut être long car vous ne comprenez rien et pour vous autre, vous avez toujours raison alors que vous avez toujours tord)!!!
Merci tous le monde et je dois vous dire que ce forum redeviendra jamais pareil a cause de cé tatas la qui sont:
Hypno-disk
dk_the_master
d_k_64
. . .
VOILA! C´EST LUI QUI A STARTÉ TOUT SA! MEME LEKRANK DIT QUE C LUI! DONC TU PEUX PAS RENONCER A NE PAS DIRE QUE C´EST TOI, LUIGI_LACRISSDETAPETTE!!!