CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous n'allez rien obtenir en.....

[SQ]
[SQ]
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:53:29

Bon juste pour vous ouvrir une petit parenthèse là...

Le forum est composé presque uniquement d´insultes ÇA N´A AUCUN SENS j´ai jamais vu un forum avec autant d´insultes. Le problème c´est les nouveaux là ou communément appeler par kamikaz et dk-64 LES GAYS.

Personne ici veut se faire mettre une bite dans le cul a moin que vous êtes vraiment gay mais sur ces forums ça m´étonnerais. Arrêter avec vos bebélage et enfantillage de gamin de 8 ans. On n´ai des être civilisé je vous le rappel. Si dans environ 2-3 mois on n´a un modéro ça serais cool non? C´est pas en insultant comme de mongole que vous allez remplir ce forum. Et pour les topics disparaisser moi ça de la première page il nous faut de bons topics pour repprendre. Je ne vois vraiment pas l´intérêt de m´insulter après ce messages je n´ai aucunement besoin de vous bannir ( Jihem sur MSN peut venir faire la job croyez-moi ) Bon là assez discutter SSB ouvre une nouvelle page et STOP les insultes SVP

@++ [SQ]

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
19 juin 2004 à 05:12:08

eee non pu despoir pr ssb............... et c un champ dbataille laisse jihem hors de ca et décriss sa fini la si t pas content...

D-K-6-4
D-K-6-4
Niveau 6
19 juin 2004 à 05:14:07

pi moi jpeu détruire ton ordi en moin de 20 minute fak si tu me vfais bannir t dans marde

D-K-6-4
D-K-6-4
Niveau 6
19 juin 2004 à 05:16:28

mais la vu ke g po envi de mengueler et ke je frékente pu se forum la sof ke d fois je passe comme 1 con bin fait moi bannir D-k-6-4 pi assure toi ke jihem voi 1 mess dinsulte de dk-64 pcq mé su fauity hacker pi de tte facon fuck jv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 14:41:27

]_Kamikaz_[ Posté le 19 juin 2004 à 05:12:08
eee non pu despoir pr ssb............... et c un champ dbataille laisse jihem hors de ca et décriss sa fini la si t pas content...

-->>> Je vais pas DÉCRISSER comme tu dit mais je vais rester j´ai quitter SSBM pour ça. Essayer au moin de restaurer quelques choses et pour les bannissement ben j´en parle même pas lol

D-k-6-4 Posté le 19 juin 2004 à 05:14:07
pi moi jpeu détruire ton ordi en moin de 20 minute fak si tu me vfais bannir t dans marde

-->>> Ton pseudo a été hacker , ça fais rien juste qu´il en profite

Reknoc
Reknoc
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:41:35

DK64, vu la façon dont tu écris, tu ne dois pas avoir plus de huit ans. Et ça m´étonnerait qu´un gosse de huit ans puisse faire quoi que ce soit à mon PC, sinon par erreur ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 14:44:18

cool qqun sur ce forum :ok:

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:21:16

check criss de fif a marde yutilises des abréviations ok cave y faut etre un esti dlegume pour po comprendre sky dis criss dinnocent a marde pis oui dk est fort dans le hack je le niaiserais pas criss de wombat..

en possant ya 12 et bientot 13 et si moé et dk on sréunis pr chier ton pc ben sa va marcher en criss...

sq=> opuin cool kkn sur le forum mais c un criss de gay fak...

D-K-6-4
D-K-6-4
Niveau 6
19 juin 2004 à 22:59:40

cé vrai ki yé hot en hack DK...

D-K-6-4
D-K-6-4
Niveau 6
20 juin 2004 à 00:27:09

. ....dou tu sor toé pi toi la Reknoc je peu avoir l´ip de nimportki ici ok fak ta yeule mon criss pi kan on c sen servir comme du monde bin sa peut etre bin utile mon criss ok fak tu va fermer ta tite criss d eyule mon sacrament denfant de chienne de caliss desti de francais de marde! CRISS C LAID ETRE 1 CRISTI DINTELLO ET BIN PARLER OK C PO COMME TOI KI AIME SO MAIS ON SEN CRISS TABARNAK DE TAPETTE DE CALISS!

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
20 juin 2004 à 07:04:55

loll criss grace a mon programme dla mort de IP grabber vs ns faite de koi votre pc y goutent . . :-) a+++

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
23 juin 2004 à 16:06:33

[SQ] Posté le 18 juin 2004 à 23:53:29
Bon juste pour vous ouvrir une petit parenthèse là...

Le forum est composé presque uniquement d´insultes ÇA N´A AUCUN SENS j´ai jamais vu un forum avec autant d´insultes. Le problème c´est les nouveaux là ou communément appeler par kamikaz et dk-64 LES GAYS.

Personne ici veut se faire mettre une bite dans le cul a moin que vous êtes vraiment gay mais sur ces forums ça m´étonnerais. Arrêter avec vos bebélage et enfantillage de gamin de 8 ans. On n´ai des être civilisé je vous le rappel. Si dans environ 2-3 mois on n´a un modéro ça serais cool non? C´est pas en insultant comme de mongole que vous allez remplir ce forum. Et pour les topics disparaisser moi ça de la première page il nous faut de bons topics pour repprendre. Je ne vois vraiment pas l´intérêt de m´insulter après ce messages je n´ai aucunement besoin de vous bannir ( Jihem sur MSN peut venir faire la job croyez-moi ) Bon là assez discutter SSB ouvre une nouvelle page et STOP les insultes SVP

@++ [SQ]

]_Kamikaz_[ Posté le 19 juin 2004 à 05:12:08

D-k-6-4 Posté le 19 juin 2004 à 05:14:07

D-k-6-4 Posté le 19 juin 2004 à 05:16:28
mais la vu ke g po envi de mengueler et ke je frékente pu se forum la sof ke d fois je passe comme 1 con bin fait moi bannir D-k-6-4 pi assure toi ke jihem voi 1 mess dinsulte de dk-64 pcq mé su fauity hacker pi de tte facon fuck jv

Là on vas être claire sur une affaire. La forum peut redevenir comme avant si tous le monde y met du sien. Et puis sur jeuxvideo.com, il y a plein d´autre topic pour s´insulter que Super Smash Bros. 64. Puis les losers comme Kamikaz et hypno disk, y dsent plein d´affaire qui veule pas dire parce que dans le fond ils ne savent pas ce qui disent ni à qui qui le disent. Moi personelement je les trouve imbécile de dire que le forum n´a plus d´espoire mais quesser qu´vous voulez y veulent juste se rendre interraissant parce que dans leur minable vie, ben son s´ul B.S. pis n´on pas d´amis! Alors tous le monde, on y met de sien puis on rebattie le forum de nos mains nue que touche les lettres du clavier! Puis si il y en a qui pollue le forum comme menssionner, je m´en charge parce que cé crétin ne savent pas à qui ils ont à faire! Puis on vas faire de ce forum on forum le plus grand de tout les temps. Un forum qui cera exemplaire sans flood! Est-ce que cé claire pour tous le monde???

D-K-6-4
D-K-6-4
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:08:36

ok la kami ta yeule luigi_home je pensait jamais dire sa mais a raison sur 1 point i fo pu se blaster pi de tte facon meme si on arrete sa c l´inconvégnian le forum a pu despoir tte les hot et les bons topic sont passer date ici tte les hot son pu la sa en vo pu la peine

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:40:32

criss ta yeule dk jle blast ce criss de fif la spo toé ki vo mdire koi faire :honte:

D-K-6-4
D-K-6-4
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:35:05

jte di po koi faire criss jte di juste ke sa va empirer la situation mais de tte facon g rien a voir icitte fak aranger vous ak vo trouble

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:30:30

d-k-6-4, je voudrais juste te dire que même si les hot du forum ne sont plus là, ça n´empêche pas que nous pouvons crée de superbes topic. Si je dis ça cé parce qu´il est encore temps de le faire. Et là je parle pas en tant que flooder qui s´appel Luigi_home. Je parle en tant qu´étranger qui dis à tous le monde que ci vous voulez se forum deviendrai superbe. Si juste, on pourrais finir de se blaster pour toute raison que se soit pour dire que l´autre n´a pas d´affaire ici ou peu importe, ce qui compte cé que ce forum retrouve la jeunesse de son temps. Si tous le monde appuie se forum et que tous le monde s´entraide, on peu accomplir l´impossible. Cé ce qui fait la force de n´importe quel forum.

La vidéo du moment