[SQ] Posté le 18 juin 2004 à 23:53:29
Bon juste pour vous ouvrir une petit parenthèse là...
Le forum est composé presque uniquement d´insultes ÇA N´A AUCUN SENS j´ai jamais vu un forum avec autant d´insultes. Le problème c´est les nouveaux là ou communément appeler par kamikaz et dk-64 LES GAYS.
Personne ici veut se faire mettre une bite dans le cul a moin que vous êtes vraiment gay mais sur ces forums ça m´étonnerais. Arrêter avec vos bebélage et enfantillage de gamin de 8 ans. On n´ai des être civilisé je vous le rappel. Si dans environ 2-3 mois on n´a un modéro ça serais cool non? C´est pas en insultant comme de mongole que vous allez remplir ce forum. Et pour les topics disparaisser moi ça de la première page il nous faut de bons topics pour repprendre. Je ne vois vraiment pas l´intérêt de m´insulter après ce messages je n´ai aucunement besoin de vous bannir ( Jihem sur MSN peut venir faire la job croyez-moi ) Bon là assez discutter SSB ouvre une nouvelle page et STOP les insultes SVP
@++ [SQ]
]_Kamikaz_[ Posté le 19 juin 2004 à 05:12:08
eee non pu despoir pr ssb............... et c un champ dbataille laisse jihem hors de ca et décriss sa fini la si t pas content...
D-k-6-4 Posté le 19 juin 2004 à 05:14:07
pi moi jpeu détruire ton ordi en moin de 20 minute fak si tu me vfais bannir t dans marde
D-k-6-4 Posté le 19 juin 2004 à 05:16:28
mais la vu ke g po envi de mengueler et ke je frékente pu se forum la sof ke d fois je passe comme 1 con bin fait moi bannir D-k-6-4 pi assure toi ke jihem voi 1 mess dinsulte de dk-64 pcq mé su fauity hacker pi de tte facon fuck jv
Là on vas être claire sur une affaire. La forum peut redevenir comme avant si tous le monde y met du sien. Et puis sur jeuxvideo.com, il y a plein d´autre topic pour s´insulter que Super Smash Bros. 64. Puis les losers comme Kamikaz et hypno disk, y dsent plein d´affaire qui veule pas dire parce que dans le fond ils ne savent pas ce qui disent ni à qui qui le disent. Moi personelement je les trouve imbécile de dire que le forum n´a plus d´espoire mais quesser qu´vous voulez y veulent juste se rendre interraissant parce que dans leur minable vie, ben son s´ul B.S. pis n´on pas d´amis! Alors tous le monde, on y met de sien puis on rebattie le forum de nos mains nue que touche les lettres du clavier! Puis si il y en a qui pollue le forum comme menssionner, je m´en charge parce que cé crétin ne savent pas à qui ils ont à faire! Puis on vas faire de ce forum on forum le plus grand de tout les temps. Un forum qui cera exemplaire sans flood! Est-ce que cé claire pour tous le monde???