pis, c de sa faute aussi, c sur, il va venir ici et dire que c´est pas de sa faute, mais c´est faux! LeKrank, tu viens juste de dénoncer Luigi_Home:
pour te répondre Frayze...
Luigi home s´était réconsilié un petit moment avec les autres apres la grosse bagarre d´insultes de 100 messages dans le topic de falco2222 pis la guerre des blast a recommencé quand il a posté le topic " JME RÉVOLTE!"
tu vois la dernièere partie?attend un peu, je vais te rafraichir la mémoire un peu:
pis la guerre des blast a recommencé quand il a posté le topic " JME RÉVOLTE!"
bon, donc comme je l´ai dit, tu l´as trahi, eille pis aussi, moi, master pis dk, on écoeure pas pour le fun tu sauras, on écoeure quand il y a une raison!!! on écoeure:
best: stun esti de lacheur
frayze: test une lacheuse aussi(désolé de te dire sa, mais c´est complètement vrai...)
toé, lekrank: toé aussi un lacheur
W20: LUI PAR EXEMPLE, LE CRISS DE LACHEUR GAY MODRATEUR DE TABANAK, SI JE LE REVOIS, JE LE TUE!!!!!
pis pour te re-répondre Frayze: je faisais simplement ma rage sur toute vous autres sur : rienque des minables, g honte! un topic de: PLAINTES, INSULTES, QUI SERT A SE LACHER PIS DIRE TOUT CE QU´ON PENSE DE MAL SUR CE ! @#$%? DE FORUM! pis lui, Luigi_Home, yé arrivez: j´vais en profiter pour te dire quelque chose: blablabla, alors, TU PEUX TE TAIRE, NE TE DÉCRIS PAS, TU DIT QUE JE SUIS UN CI PIS UN CA: sa la, je t´ai rien dit pentoute de toi avant que tu aies posté ce criss de message qui sera la cause de ta mort(si au moins, je saurais ou tu habites, j´me frais du fun en criss!)
bon, ah oui, sa aussi, ce que tu viens juste de poster:
heille calme toi mon bonhomme!
pfff... en plus d´etre grossier, t´es raciste!
pis c´est pas à toi ni à personne de décider qui peut venir sur ce forum ou pas...
Elle au moin elle est sympa et passe pas son temps à insulter tout ce qui bouge
elle au moin elle passe pas a écoeurer tout ce qui bouge,
pourtant, sa cé vrai, mé elle a aussi un défaut que j´hais le plus au monde, c´est déja marqué en haut, faque je le redira pas!