CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est vrai qu'on peut avoir dark link?

zelda
zelda
Niveau 3
06 juin 2004 à 17:14:19

si on finit avec 1 vie en very hard et comment avoir metal mario?

chea_t_999
chea_t_999
Niveau 8
07 juin 2004 à 00:02:02

Eh moi j´ai bin des codes! Oui tu peut lavoir d´une autre facon ke celle qui dise... Je vais te la dire dans mon prochain mess

chea_t_999
chea_t_999
Niveau 8
07 juin 2004 à 00:08:59

Pour avoir dark link il faut que tu aille 15000 KO juste et 5000 TKO juste avec link.. Va voir dans les data pour savoir combien tu en a. Puis apres fini le Classic mode 5 fois avec link, 1 pour chaque niveau(hard etc) tu peux perdre 2 continu seulement dans le Very hard sinon sa marche pas et il faut que tu refasse tout le classic(ps: il faut que tu le fasse en ordre du plus facile au plus dur) pui apres sa tu éface tout tes data. Apres va faire le board de platform et le break the target avec link(fait le board the platform en 1er c´est essenciel sinon sa marcjhe pas) Puis apres 1 faut que tu fasse le classic mode avec link en mode normal 3 fois sans perdre de vie puis apres tu dois avoir 2500 KO juste et 500 TKO juste. Voila c´est sa c´est cool de pouvoir jouer avec dark link

chea_t_999
chea_t_999
Niveau 8
07 juin 2004 à 00:14:59

Métal Mario: C,est plus compliker ke pour dark link cette fois ci. Tu dois avoir 20000 KO avec mario juste et 1000 TKO si tu en a plus tu dois tout éfacer et recommencer. Puis quand ta sa tu va faire le classic mode 5 fois en hard, tu peut seulement perdre 3 vie sinon sa marche pas(évidamenet fo ke tu aille mi 5 vie). Puis kan ta fait sa Fait 1 match Mario VS Mario VS Mario Vs Mario en VS mode(les 3 autres mario doive etre compuiter). Sa doi etre 1 match 60 stock puis les comps doive etre lv.9. Mais quand tu va avoir fini le match il doi te rester 10 vie... Apres tu vba éfacer tes datas puis tu refait le meme match sauf ke cette fois si tu met 30 vies et il; doi tjs ten rester 10. Et en dernier va faire le classic avec mario en brun a very hard tu peut juste prendre 1 continu. Sa demande du temps tout faire sa mais sa en vo la peine!

simon103
simon103
Niveau 6
07 juin 2004 à 21:56:54

avec action replay tu peut avoir dk géant master hand et metal mario j´ai vu s adans un topic je vais le chercher psi je vous donne le liens

simon103
simon103
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:16:33

je trouve pas le lien mais dans recherche tu fais metal mario pis tu le trouber ben je pense

metallolx1
metallolx1
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:54:01

jkonpran po vo zafère de clear data

La vidéo du moment