CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma théorie...

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:05:50

Bon lut, ma théorie c´est que le passé ne peut pas se revivre je pense... je m´expliques...

Ce forum a été vraiment hot 1 an de temps au moins mais la, on ne peut pas le faire redevenir parreille comme avant car il y a des personnes qui pensent ne plus avoir l´âge de venir je ne nommerai pas de noms... je dis juste que le pseudo commence par best et fini par smasher... yen a dotres ki disent que c platte tout le temps mais oui kess vous voulez jfasse moé ou dk en on peut pas rien faire on a beau remonter ssbm le film nimporte quoi mais sa ne sera pas hot comme avant savez vous pk? pcq le passé ne se revis pas et la dessus je ne nommerai pas de nom mais je dis juste que le pseudo commence par mega et fini par shadow.. oops.. et destructodom lui ki nous promet un modéro et après yenvoie chier les admin c fort ca ouin en il mavais dis sur msn une fois: ´´hey biggy demain on va avoir un modéro c promis, au pire cette semaine c sure´´ ben oui biggy yattend depuis deja preske 1 mois et demi... et Frayze . .. Frayze Frayze Frayze celle ki a peter le forum en majoritaire partie ak ses pseudos comme linkd et tout autres flooder du styles harry-64... mais bon on aurait pu se passer de toi ici ^^ ce n´est pas méchant ce commentaire... Et tout les NoObs kon a eu ici, on ne vous veut pas on accepte seulement 1 noobs sur 100 et ca c MOI OU DK ki fo les accepter et cest tres difficile... et c´est ca ca resume un peu que le passé je pense ne peut pas se revivre parce queon etais dans lambiance davant et avant cetais avant et meme si tout le monde reviendrais sa ne ferais pas pareil comme le temps que ssb etais hot.. en plus ya eu toutes les vieilles règles mises par pissavy et son staff a coucher dehors... on a elit un moderateur pourri qui nous a trahit . .. je ne le nomme pas . .. dans son pseudo ya un w un 2 et un o . .. oops encore.. :) et bien c ca je ne continuerais pas mais juste vs dire ca et que jv.com etais ben plus hot avant sans les regles de 30 secs et tout ces hackeurs avant yavais preske pas de probs on etais ben + libre et juste dire ki fo continuer comme ca sur ce forum... on a pas besoin dun modo on a qua samuser comme ca sur ce forum et ceux ki veule kitter ben kitter mais moi je veille sur ce forum et je crois que dk est avec moi :-) @+++

dsl pour la longeur du post.. ^^

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
08 juin 2004 à 02:08:38

ouais, ta raison, le passé ne pourra JAMAIS se revivre, pis ( désolé si je le redis) cé platte a en crever 27937239436283768 fois!(sorry) pis meme le bla bla descend de plus en plus! les bons forums, toute partis, ils reviennent, et... ils partent ensuite, comme un esti de caliss de boomerang de mon cul! moi en tout cas, chu avec toi kami, pis jamais j´te laisserai tomber! caliss de flooders pis de noobs(sa par exemple la la la...) SACREZ VOTRE CAMP!!!

oups désolé, vous vous en irez pas meme si on vous le dit TOUT LE TEMPS! pcq vous etes trop cons! donc je vous dit: ALLEZ EN ENFER ENFOIRÉS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D-K-6-4
D-K-6-4
Niveau 6
08 juin 2004 à 23:36:26

bandes de fils de putainnnnnnnnnnnnnnnnn mangeur danales chaudes de mereeeeee froideeeeeee

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:38:14

criss de legumeeee ben oui en tkk la mega toi t un vrai t un des bons potes kon a et c ca le passé ne peut se revivre loll..

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
08 juin 2004 à 23:51:56

En français maintenant!!!

Bon se qui faut savoir cé que même si il y a un modéro sur le forum, ça n´empêchera pas les floods de ce forum. Non le problème de ce forum cé qu´ils y en a trop qui essaie de le diriger puis bien défois, cé personnes font lé même érreur que les autres!!! Il faut savoir qui si tous le monde ( ou presque) s´en vas du forum, les insulte seront moins grosses car il n´y aura plus personne! La pour le moment, il y en a qui essaie de remetre de l´ordre sur le forum mais ça l´empire de jour en jour. Pourquoi??? À cause de tous ceux qui dirige le forum. Je ne vous veux aucun mal et certe, vous faite p-e une belle équipe mais il faut savoir que ce n´ai pas vous qui décider oui ou non le forum sera de nouveau jeune! Si vous arrêter de vous prendre pour un autre et que vous décider de laisser un bout de temps au forum et de revenir après, il est peut-être encore temps de le faire. Car seul la nature peut réussir à éviter les pires dégats causer par les humain! Je ne vous dit pas que se que vous faite n´é pas bons mais il faut savoir quand se taire et quand dire ce que l´ont pense et avec c´est dix millions de topic qui nous disent la même affaire, ont commencent à être tanner de voir tous ces topics. Si vous arrêtez de vous prendre pour quelqu´un d´autre, le forum redeviendra peut-être comme avant. On ne le sais pas!!!

La vidéo du moment