CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a Dark Link?

NintendoGamer3
NintendoGamer3
Niveau 5
15 mars 2004 à 18:35:32

Bon, on dit qu´il existe alors ceux qui l´on . .. dites si vous avez Dark Link ( ou Shadow Link) içi!

Allez venez

->

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:34:43

ta mere la ce darklink criss de fif

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:35:53

criss dinnocent tu voé po ke ya genre 10000000 topics de dark link etc... et que c pas vrai ki va se le mettre dans la tete un jour ce criss de dark link est pas vrai et meme si y serait vrai ouuuuu link est gay et le dark aurais les meme attaques alors arrete de croire ces connerie a amrde... pis sa existe rechercher ´´ et taper DARKLINK criss de fdp a amrde.

Maitre_David2
Maitre_David2
Niveau 4
25 juin 2005 à 20:31:17

je lé dark link fé ca fo que t aille prendre mario pi la fo que tu déshabille samus pi la prend son vibrateur(caché au milieu de sa poitrine) tu te rend compte que le vibrateur c metalmario pi la tu va chercher link pi dath vader pi la link va devnir le coté obsurr de la force pi la il va buter darth vader pi la tu le bute mé attention son pette en a tuer plus d un ensuite il va te lécher les couilles et voila tu la eu

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:05:54

ta peut etre dark link sauf que moi j ai ronald mac donal pi j ai aussi mr l étron volent

oli97
oli97
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:13:03

s´est qui ronald mcdonald? pis l´autree bonomme pis s´est tu vrais que tpoute s,est bonnome la existe

geof91
geof91
Niveau 2
28 juillet 2005 à 18:44:31

Mais commen on fé pour détruire l armure de samus puis et commen prendre son vibrateur
:svp:

black_jo
black_jo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:16:59

En 2 ans ce forum est devenu nimporte quoi!

Darklink nexist e pas on ne peut pas enlever le vibrateur de sa smus(ca c la mwilleur des conneries), on ne peut avoir metal mario en multi, ni la master hand, ni la crea hand, ni waluigi, ni wario, ni bowser alors STOP les nimporte quoi.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
30 juillet 2005 à 01:39:09

Avoir Dark Link à SSB 64 est aussi possible que de débloquer le grille-pain rose maudit dans Soul Calibur...

Cette parite du message s´adresse aux jeunes immatures qui disent avoir Dark link et ceux qui n´ont pas compris la premiere parite de mon mess.

Si j´ai dit qu´avoir Dark Link était aussi possible que débloquer le grille-pain rose maudit, c´est pour dire que c´est impossible puisque , ( je vous conseille de vous entrer ça dans le cerveau ) IL N´EXISTE PAS et je souligne la parite IL N´EXISTE PAS , vous devriez comprendre que les anciens de ce forum savent depuis très longtemps que ce personnage N´EXISTE PAS donc inutile de mentir éa propos de ce sujet à moins que vous ne vouliez foutre le bordel à ce forum...

jf_caliss
jf_caliss
Niveau 2
02 août 2005 à 00:41:44

bien dis :content:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
03 août 2005 à 17:02:22

fini le jeu avec link en mode very hard sans perdre de vie... et d abor c DEVIL LINK

lakilester
lakilester
Niveau 10
03 août 2005 à 19:08:19

Black_jo :d) Nan ça a été très bien pendant longtemps :ok: Mais depuis quelque mois...

LordRoy
LordRoy
Niveau 1
21 décembre 2005 à 16:13:14

C´est facile de voir Samus nue pour la voir charger a mort le canon de Sasmus et tirer sur une autre Samus et vous verer samus nue photo :

[img]http://dreamcubebits.infoliens.com/SB64/image
s/004d.jpg[/img] si vous voulez d´autres photo demendez moi ;)

maniagames
maniagames
Niveau 7
22 décembre 2005 à 03:25:57

Dark-sim64 Posté le 30 juillet 2005 à 01:39:09

Avoir Dark Link à SSB 64 est aussi possible que de débloquer le grille-pain rose maudit dans Soul Calibur...

Cette parite du message s´adresse aux jeunes immatures qui disent avoir Dark link et ceux qui n´ont pas compris la premiere parite de mon mess.

Si j´ai dit qu´avoir Dark Link était aussi possible que débloquer le grille-pain rose maudit, c´est pour dire que c´est impossible puisque , ( je vous conseille de vous entrer ça dans le cerveau ) IL N´EXISTE PAS et je souligne la parite IL N´EXISTE PAS , vous devriez comprendre que les anciens de ce forum savent depuis très longtemps que ce personnage N´EXISTE PAS donc inutile de mentir éa propos de ce sujet à moins que vous ne vouliez foutre le bordel à ce forum...

C´est vrai?? Pcq moua, j´ai débloquer le grille-pain rose maudit dans saoul-calibur, il est trop rose maudit, hein?? Alors la je vé essayer de déshabiller Samus, he?? :sarcastic:

La vidéo du moment