CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darklink...

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:35:53

ben oui en mon criss de gay a la con... matsuyama ouuuuuuuuuuuuuu attention a ce fils de putte la toé... ta vu le criss de tocappe qui croi encore a darklink hahahahhaa quel criss de debutant.. tk jparlerai po longtemps a ce fif la en tk.. @+++

Knuklles1234
Knuklles1234
Niveau 4
04 décembre 2003 à 01:49:15

hey tu te calmes kamikaze insulter le monde juste parce que ils croient a un bonhomme cache dun jeu set po une cause...pis tas tu au moin essayé avent de critiquer le monde ou tes trop poche tas abandonné pis tu dis sest impossible...
on sait pas ya peut etre un moyen...dark link je doute mais metal mario chui pas sur...mais je crois que ya un moyen.
pis je sais,tu va dire:
DEGAGE CRISS!

ppff :honte: sur toi tas vraiment lair dun cholerique qui va piquer une crise cardiaque tellement tu gueules^^
arrete et garde ton avis ok???tu comprends???

_spitfire_
_spitfire_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:37:17

up

darkpastouche
darkpastouche
Niveau 1
06 décembre 2003 à 18:43:27

dark link on peut le voir dans le jeu the legend of zelda ocarina of time il est dans le temple de l´eau quand on est grand c´est lui qui est gris et qui vous imite si vous ne me croyez pas faites c-haut lorsque vous le zoumez avec z

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:36:48

ok knuklles la check tu ferme ta yeule pcq sa fais 2 ans environ chu sur le forum et tlm arrete pas ak leur dark link et sa a eter prouver nkiexiste pas mais non mr. le sodomizeur de chèvres arrive en disant ooooh kamikaz tu te trompes ferme la etc... et ben moé jte dis tayeule et tu pourra pas mfaire changer diddée t un fif comme tout lé autres ki croi a darklink.. merci

Knuklles1234
Knuklles1234
Niveau 4
07 décembre 2003 à 16:33:31

je crois pas vraiment a dark link esti de conardd metal mario je crois quon peut l avoir mais sest possible ta meme po essayé tellement que tes poche donc t arrete fdp

Knuklles1234
Knuklles1234
Niveau 4
07 décembre 2003 à 16:36:33

bon dsl pour le fdp mais tsé tinsulte le monde juste parce quils croient a Dark-Link et tt le reste cest PAS-NON-AUCUNE raison de enmerder...
pis sest bin plus le fun di croire sest comme le pere-noel jaimais mieux quand jy croyais^^

matsuyama5877
matsuyama5877
Niveau 4
08 décembre 2003 à 19:42:37

Nan serieu chui dakor avec knuckles serieu j´ai jamais dit qu´il existait dark link puiske je sai trés bien kil existe pas c t just pour faire tourner enkor 1 pe la rumeur c tout alors ferme la kamikaz te croa pa tout permis sous peine ke sa fai 2 ans ke t´es sur ce putin de forum sa m´étonne pas ke sa ait dégénéré ici avec des conars comme toa ki insulte a la 1° occasion...

Sonic_X
Sonic_X
Niveau 6
09 décembre 2003 à 22:35:03

Allez donc tous chier bande de connard de mes 2
Je l´ai le criss de Dark Link pis Metal Mario pis sans cheat, suffit juste de mettre le temps à 5 mins, Very Hard, se fouttre rien qu´une ostie de vie pis toute ça en 20 mins, c pas impossible, malgré que Jiggueli Poffe c´tait toffe en Tabeurnak.

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:05:31

lol toi le fif ki croit avoir dark link c ca va voir ailleurs.. toa matsuyama... ferme ta yeule jtai rien dmander merci... toa knuckles, si ya ben un fdp icit c toé et oua oua chu trop poche jaimerai ben ca tvoir a cjeu la contre moé criss... pi c ca je c ke metal martio existe ak action replay mais darklink la vos yeules!!!!!

Sonic_X
Sonic_X
Niveau 6
09 décembre 2003 à 23:13:41

Aye là, t´a un problème grave toi, je le sais ben si je lai ou non Dark link, reste donc là quek jours pi je vais ton montrer une pic. de lui en jouant contre metal mario, tu va etre bouché ben raide criss d´épas, en passant knuckles, t´avait raison à propos de ce foutu Metal Mario, mais on peut vrament l´avoir Dark Link, en plus y´arsemble au fon à lui dans Ocarina of Time

Prophet_Mahomet
Prophet_Mahomet
Niveau 2
10 décembre 2003 à 02:56:15

C´est vré en + on peut vraiment avoir Dark Link si vous voulez je vous envoie un screenshot gang d´enculer aller tous chier et sucer ma graine crisss je fais parti de la Mafia je peut toute vous retracer pis aller vous peter a geule dans le coin d´une ruelle mais vous ete vraiment patétique tabarnacle aller donc a l´école un peu sti d´ortho pis bouffer vos osti de berret de francais de mes 2

Mahomet ( Vous meritez de lire le Coran 4 fois sti d´enculeur de vach mal torché)

Prophet_Mahomet
Prophet_Mahomet
Niveau 2
10 décembre 2003 à 22:54:40

Vas te faire foutre du con pis le 252 sourat me dit que t un osti de pd te le cooequipier de Michael Jackson des ses abusements de petit gars. is je sais pas si tu le sais mais matsuyama c´est un mot qui veut dire Urine Loin toi l´enfoirer de fr

Mahomet

Prophet_Mahomet
Prophet_Mahomet
Niveau 2
10 décembre 2003 à 23:00:25

Je vois que ta enfin pris des cours de religons enfoirer sacre nous a paix osti. Moi je me tappe ta mere sti de con c ca le bruit que t´entendais hier soir sti. TU sé qu´avec juste un nick je suis capable de te retracer pis de venir te peter a geule l´enfoiré ma t´envoyer une bombe par la poste sti quand ma en avoir fini avec toi t´osera pus sortir de ta chambre!!! :rire: :rire:

Mahomet

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
14 décembre 2003 à 04:31:09

bon oui sonic_x le pire fils de putte au monde en c ca va licher la grosse queue de ta saloppe de mere esti de tocape de coliss qui qui te dis quest po truqeur ta foto esti depais de coliss... c facile en esti truquer une pics esti dinculte de coliss pis toé matsuyama te mele po dsa criass de francais de france fif... va te rentrer t esti de baguettes dans le cul en attendant que ton esti de pere fif rentre a maison pour te licher la graine de 1 cm que ta... ( po sur mais tk)... pis toé le fif qui scrois dans la mafia la... okkkkkeuuuuuu t drole toi viens ten nimporte quand criss de fagget de colisss ta mere ma sucer esti de fif . . ouiiiiiiiii t dans mafia encore okkkkkkkkkkkkkkkk fais moi rire esti denculeur de poules de coliss c ki la ta mere quia sucer le pape... criss de grosse chienne pareille...

Kamikaz the king of the world!!

Mario81
Mario81
Niveau 9
17 décembre 2003 à 17:58:46

c ke fox habite po en france

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
21 décembre 2003 à 02:09:51

ben oui ptit matsuyama tu peux retourner la sucer ta grosse saloppe de mere ok...

matsuyama ===> le gay du forum...

D_K_644
D_K_644
Niveau 5
21 décembre 2003 à 20:42:18

lol

lesupersaiyen
lesupersaiyen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:53:18

desoler :nonnon: matsuyama c est a kamikase de merde que je dit ca

D_K_644
D_K_644
Niveau 5
28 décembre 2003 à 21:53:00

STA VOUS DE DÉCRISSER CALISS DE BANDE DE CAVE VS ETES D CRISS DE NEWBIES DU FORUM NS ON É LA DEPUIS 1 ANS CALISS DE MORON O DÉBUT SA COMMENCE YA D CRISS DE GAY QUI VIENNE FLOODER ET NOUS ASTINE MAIS ON VIEN A BOUTE FAK ON LÉ ENVOI CHIER COMME VOUS CRISS DE BANDE DE MORON ALORS ALLER VOUS FAIRE FOUTRE MÉ CRISS DE GAY. VOTRE CRISS DE DARKLINK A MARDE Y,EXSISTE PO OK MÉTAL MARIO OUI JUSTE AVEC UN GAMESHARK OU UN ACTION REPLEY ON PEUT AUSSI JOUER AVEC GIANT DK, LÉ POLIGON ET MASTER ET LA ENCORE AVEC LE GAMESHARK FAK FARMER VOUS CRISTI DE YEULE LA BON CRISS MESSMBLE QUE C PA DUR A COMPRENDRE QUE C DU MYTHO.

La vidéo du moment