Bon, voici les new letters du forum ssb. Chaque mardi, il y en aura une. Vous pouvez passez des commentaires, des renseignements sur les letters de la semaine.
- Messages aux forumeurs
- Règles du forum
- Top 5 posteurs de la semaine
- Top 5 des plus gros topics du forum
- Mot du futur modérateur
- News du forum
§§§ NEW LETTER #1 §§§ 06/24/24
- Message aux forumeurs ***
Chers forumeurs, merci encore pour tout le monde qui ont votés pour moi aux élections crée par trunk456.Comme il y a beaucoup de flood apparu cette semaine sur le forum, D_K_64 a envoyer des pleintes à Sébastien Pissavy alias: Lightman, concernant le flood, les demandes de modération, également, sur le forum suggestions jv.com, on a mis les liens url du topic d´élections et un certain modérateur du forum Nintendo 64 nommé: jfd99 va nous aider à pleinter pour la modération de ce forum... J´ai aussi remarquer le retour de bestSmasher, j´espere que tu vas rester comme avant, présent sur le topic : ). Et sur ce, mot de la fin: J´espère que Pissavy et Reaver_Guardian(modéro du forum suggestion jv.com) vont nous écouter. @+
- Pas d´insultes
- Pas de flood
- Pas de copiage de pseudos
- AVOIR DU FUN ! !!
- Top 5 posteurs de la semaine ***
C´est simple, je regarde le total de messages postés le mardi dans le profil et quand l´autre new-letter arrive, je regarde qui a le plus d´écart de messages postés et j´inscris le top 5.(ps: meme si la personne est la même et les 2 pseudos sont différents, sa conte pas, alors, je l´inscris même si c,est la même ex: D_K_64 et mario-64).
1- Fox-64 ( 2278 mess. postés en tout)
2- D_K_64 ( 2311 mess. postés en tout)
3- Hypno-disc ( 634 mess. postés en tout)
4- Mario-64 ( 842 mess. postés en tout)
5- Falco222222 ( 50 mess. postés en tout)
- Top 5 des plus gros topics du forum ***
1- Smash bros melee: le film! ( 1444 mess.)(Fox-64)
2- Nintendo Factory ( 826 mess.)(Fox-64-D_K_64)
3- [<<!SSB CITY!>>] ( 820 mess.)(D_K_64)
4- §§§§§ Clan Super Smash Brothers §§§§§ ( 749 mess.)(Fox-64)
5- record des forums ( 676 mess.)(mario89)
- Mot du futur modérateur ***
Salut, ceci est l´objectif que les forumeurs vont le plus être intrigué par le sujet, je peux pas vous dire quoi exactement car ca pourrait gâcher le party mais quand je serai modérateur de ce forum, je vous réserves une surprise qui, va peut-être vous plaire ou, qui vas peut-etre moins vous plaire. Je vais vous en parlez en tant et lieux et on décidera en groupe.
Pissavy nous écoutera t-il? Et oui, on reviens encore sur Pissavy, Pissavy, Pissavy et encore PISSAVY! du moindre, son comment dire, son associé Reaver_Guardian, lui aussi pourrait nous aider pour mettre un modérateur sur le forum. Gardons espoir. Les autres news de la semaine, le retour cordial de bestSmasher, innatendu par personne ici:-s, on veut que tu restes best, t´est notre pote, on se marre ensemble, il y a eu du froid et du chaud entre moi et toi, mais ça, c´est du passé, on oublie ca mec. Reviens comme avant, sa serais apprécié par beaucoup de forumeurs ! Le cas de Frayze maintenant, même chose, t´a quittée d´un sens ce forum, tu nous manques, avant, tu postais en moyenne 20 messages par jour. Mais bon, faut s´y faire je suis sur que tu vas revenir ; -).
Cordialement, votre futur modérateur, Fox-64 @+