C´est sa qui est drole justement, on a rien à foutre
ben je ne trouve pas sa original de mettre simplement des paroles de chanson, même si elles sont super belles.
; ;;;;;;..;;;;;;;..; ;.......;;.......; ;;;;;;..;;.......; ;.......;;.......; ;;;;;;..;;;;;;;..
Ok je sors jvoulais faire 1 dessin po rap
Parce que présentement j´ai des paroles de chanson...
Moi personelement je met d afaire ki on pas rap loll
ouais g checker^^
de koi on parle la?
On a fé 400 mess a soir^^
Chu tu tseul? sa va faire 5 mess dafiler
Je crois bin ke je parle dans le vide lol
sa devien plat a longue a 1
...................................................OOO..O.....O.......................................O...O.....O.......................................O...O.....O.......................................O...O..O..O.......................................O...O..O..O......................................OOO...OO.OO........................................................................................
bon bin en attendan ke kk1 reviene ma changer mon profil
manquer lol
A ok t encore la lol
donc ma po tsuit changer mon profil^^
ok att men a faire 1 moi itoo
Oui je travaillais sur un dessin lol
. (....\............../....). .\....\........... / ..../. ..\....\........../..../. ...\..../´¯.l.¯`\.../. .../... l....l....(¯ `\. ..l......l.....l....\....\. ..l......l´¯.l´¯.l \....\. ..\......` ¯..¯ ´...../. ...\__________/
. (....\............../....). .\....\........... / ..../. ..\....\........../..../. ...\..../´¯.l.¯`\.../. .../... l....l....(¯ `\. ..l......l.....l....\....\. ..l......l´¯.l´¯.l \....\. ..\......` ¯..¯ ´...../. ...\________/