oui un autre defi!
Pourquoi ne pas..... Faire Link?
_______/ GAME /|/ CUBE / |/______/ || | ||○○ ○○ | /|∫∫ ∫∫ | /|______|/∫__( O__O)
c vrai sa ressemble un peu a un GameCube sur Répondre!
BRAVO BEST!
ou les motifs sur le bouclier de link?
C pas mieu de meme? Best? ; )
….._______…./ GAME /|. ../ CUBE / . |. ./______/…|. | ……….|…|. |○○ ○○ . .| . /. |/______|/. ∫. .\____( O__O)
oops... non po mieu! loll
/ GAME /|/ CUBE / |/______/ || | ||○○ ○○ | /|∫∫ ∫∫ | /|______|/∫__( O__O)
ben non, les cubes sont tous fucker sur répondre:s... pis en +, il faut qu´ils paraissent sur la page et non sur répondre...lololoool
Défi: essayer de me faire une tete de Yoshi qui sort sa langue...celui la est difficile ; -) en fin j´espere:=)
ma essayer si g le temps! : )
Je relève le defi!. ..... ..._..___......°..°. ..(O)/___\° °. ./....l=============O. .\.....\___°..... ../.../\__/°..°..°:.°_/.../..............°...°. .....)_____...-------))). .)..)_. .l___l
petite modification
. ..._..___......°..°. ..(Θ)/___\° °. ./....l=============O. .\.....\___°..... ./.../\__/°..°..°:.°_/.../..............°...°. .....)___..-------))). )..)_. l___l
"Aplaudissement" BRAVO!!!!
18 19 20................. 3 autre messages avant la nouvelle page page.... qui sera l´heureux élu pour avoir le 100 * ? ??? : ) Bonne chance !
C´est dur!
Mais je vais essayer
. . .._..___......°..°. . .(Θ)/___\° °. . /....l=============O. . \.....\___°..... . /.../\__/°..°..°:.°_/.../..............°...°. . ....)___..-------))). ) ..)_. l___l
wow
lollllll Jean-Seb Mérite.. ( on va dire..) Le 100* Que Fox va donner dès son arrivé!
Kel signe remplacer par un espace?
------_______-----/-GAME-/|----/-CUBE-/-|---/______/--|---| -----|--|---|○○-○○-|--/---|∫∫ ∫∫ |-/---|______|/-----∫-----__---(O__O)