PS: LE 300E MESSAGE APPROCHE POUR LES INTÉRESSER^^
? ?????????
Dk est en train de faire un dessin la je le sens;-)
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||.............||_____..._____|. .....|.|. .....|.|. .....|.|. .....|.|. .....|.| ¯Un hammer avec du feu a coté...lol(serv:Ta yeule)
FUkc|||
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||.......................||_____..._____|. . ....|.|. . ....|.|. . ....|.|. . ....|.|. . ....|.|¯
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||.......................||_____............._____|. . . ...|.|. . . ...|.|. . . ...|.|. . . ...|.|. . . ...|.|¯
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||.......................||_____........_____|. . . . ..|.|. . . . ..|.|. . . . ..|.|. . . . ..|.|. . . . ..|.|¯
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||.......................||_____......_____|. .....|.|. .....|.|. .....|.|. .....|.|. .....|.| ¯
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||.......................||_____....._____|. . ....|...|. . ....|...|. . ....|...|. . ....|...|. . ....|...|¯
salut je peux m´inscrire a votre jeu?
Hypno-disc ne veut pas être votre pote parce que ce n´est qu´un con
et je pense même qu´il est le faux fox et le faut pika
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||.......................||_____...._____|. . . ...|...|. . . ...|...|. . . ...|...|. . . ...|...|. . . ...|...|
merci d|-_-|b grâce à toi je me disinscrit et tu t´inscrit alors sa reste à 4 personne d´inscrit
ha! Fox-64
A tk sa marche po la...Ma essayer den faire un ote...
. ......$$$$$$$$$$$$$$$$$. ....$$$$$$$$$$$$$$$$$$$. ..$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$. ..$$$.......$$$$$$$.......$$$. ..$$$.......$$$$$$$.......$$$. ..$$$$$$$$$.....$$$$$$$$$. ..$$$$$$$$........$$$$$$$$. ..$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$. ..$$$.$$..$$..$$..$$..$$.$$. ..$$$...........................$$. ..$$$.$$..$$..$$..$$..$$.$$. ...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$. ......$$$$$$$$$$$$$$$$
Yes g la 300eme msg!!!!!!
VA CHIER
? ??
tien tien le tit cul sé choké