La tabarnak ma vous raconter un histoire qui date de 102 ans, j´étais avec stressant cette journée là, la, gagnant y´était absent caliss pis c´était la dernière journée d´école de l,année. La stressant m´a dit: ´´ pourquoi on s´amuserai po caliss´´(voix rapide et stresser). Junior: Ok stressant! La on a fait un mauvais coup caliss. On a rajouter du sel dans la tasse de notre prof pis du directeur, on a déclencher l,alarme de feu pis on a casser la geule a moutardant pis senior! C´est la que ca a mal tourner les ti jeunes. Écoutez ben ca caliss! La ils ont appeler mon esti de pere de caliss. La y s´est pounter le cul a l´école pour venir payer les dommages pis venir me chercher pis la moé je lui ai dit: TOÉ MON SACREMENT TU ME FAIT PO DE MAL CET FOIS LA CALISS DE VIEILLE PEAU DE CALISS! LA APRÈS J´AI POIGNER UNE CRISE PIS LA MON PERE MA CASSER A YEULE. IL MA PRIT PIS M´A PENDU APRÈS LE POTEAU DE L´ÉCOLE ^PIS Y MA DIT: TOÉ ESTI DE JUNIOR DE TABARNAK, TU VAS ARRETER D´ETRE MAL POLI CALISS DE VIEUX CRISS! LA MOÉ JE LUI AI CRISSER UN GROS COUT DE PIED DANS LE CUL PIS LA Y MA RENTRER DANS AVEC SON CHAR PIUS L;A JE LUI AI DIT: EILLE MON ESTI, MA TE TUER!!!! LA Y MA ABANDONNER LA 3 JOURS DE TEMPS PIS MOÉ J´AI PO MANGER PIS JE ME SUIS MASTURBER TOUTE LE TEMPS CALISS!