CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Fight Club++++

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:02:53

nom: meta knight supreme
ennemi:falco22222(mais il y en a 50 cpour durer le plaisir

style:supreme violent super saiyen inu yasha demon avec du sang pi plin de....en tt cas c crissement violent ok

weapon:mes poings,un sword pi des magic power
envirronnemnt:une chambre infini aucune sortie infini d espace pi nulle part ou se cacher

sti d falco 22222222 partout.......good.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SUPER SAIYEN AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIEN T EN ( il se sauve comme une lopette)falco:ahhhh maman aide moi je suis gai pi je pu

moi
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................
..........HAAAAAAAAAAAAAAA BOUUUUUUUUUUUUUUUM YEN A DOTRE YES AHHHHHHHHHHHHHH PAFPOW PIF J VA T ARRACHER L OEIL PI TEL FAIRE BOUCHER PAR LE CUL FALCO:ARRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHH REUGHLLLLLLL MOI:JTETRANGLE FALCO:REUGHLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

MOI:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AH PI FUCK OF CHU TANNER SHINGGG SWORDS BLASTING
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHH

moi:bon y sont tous mort la gang de hacker stupide une bonne chose de faite

LeKranK
LeKranK
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:47:09

ben moi il me fesait rire des fois le falco2222 pi aussi l´autre linkd...

oui, je sais...j´ai un sens de l´humour bizzare

Frayze
Frayze
Niveau 8
24 mai 2004 à 23:15:14

C´était donc Linkd... Il était vraiment rigolo celui-là! Mais il y avait aussi un autre Link qui était drôle... Je ne m´en rapelle plus vraiment... Tk, à moi la violence maintenant!!!

Perso: Une peanut et un Bacon trop cuit.
Ennemi: Les brins d´herbe. ( Le gazon)
Arme: Une tondeuse.

Euh... Ben, peanut et bacon sortirent dehors en une belle journée d´été ou le soleil leur brulait les fesses... Ils respiraient l´air frais en songeant à quelle point la vie était belle... jusqu´à ce qu´ils voient le vert... vert... VERT! Par terre! En vomissant, ils rentrèrent dans le garage et cherchèrent leur Tondeuse ultra performance, modèle fisher price 500 puis ils sortirent dehors... Bacon voulait couper le gazon court mais Peanut voulait le couper très court... Alors ils se bataillèrent en tondant et à la fin de tondage, quand aucun brin d´herbe n´avait survécu. Ils continuèrent à se battre... mais la tondeuse fonctionnait toujours et tannée de les entendre se chamailler, elle leur passa dessus... ^^ ( Ne pas imaginer que la tête des deux pauvre être est maintenant écorché, d´où nous pouvons voir une partie du cerveau dégouliant de beurre de peanut et quelque veines qui pendent sur le vide... Et puis quelques morceaux d´intestin peuvent peut-être trainer par terre... Mais pourtant, ce n´est pas du tout violent! Cette histoire est classée généraleuuuu...)

ET TONDEUSE GAGNEEEEE!!!

( Bah... oké, c´était nul... Pas d´inspi aujourd´hui... Voyons donc demin... peut-être que les scanners vont me donner un peu plus de joie...)

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:49:11

:lol: on a rien compris de ton fight meta knight tk preske hehe . .. ^^ lol et aucun rapport le tiens frayze :P lollll

falco 2222 est vraiment gay et yer po drole dsl... lol

et link d = frayze ok tarrivais tjrs en mm temps et postais apres et tk tu nous lavais dis genre meme lord acervitas doit etre toi loll...

LeKranK
LeKranK
Niveau 7
25 mai 2004 à 00:21:00

l´autre c´étai linkg, le premier que j´ai connu sur ce forum, pi yen a eu des tas d´autres ac toutes les lettres du clavier lol

bon falco y fait rire que moi, mais le meilleur c´était _Junior_, je pense que kamikaz ne vas pas le nier lol

_Junior_
_Junior_
Niveau 4
25 mai 2004 à 04:15:52

heyyyyy les jeunesssss ! !!!!!!!! chtais a ferme coliss les meuftons yetais dure stanner bon ben la ma revenir d fois ciao les juenes ! !!!!!

TSSSS TSSSS TSSS JUNIOR!!!!!!

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:48:51

je suis ravi que vous appréciez mon topic, quand meme, vous pouvez vous défouler et c´est bien ^^ bon bin moi j´quit... je viendrai voir de temps en temps comment c´est sur ce forum....

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:28:22

LOLLLL eee sti :-p

bon combat hehe

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:12:45

bon topic pour se DÉCHAINER!!!

D-K-6-4
D-K-6-4
Niveau 6
04 août 2004 à 04:42:27

:up: fo bin se défouler

Mario81
Mario81
Niveau 9
05 août 2004 à 19:23:11

lolll hypno et kami pourrais tres bien se défouler sur edo a coup de pelle icitte

La vidéo du moment