CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Fight Club++++

Eko
Eko
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:23:09

Vous etes des nerveux vous

Gollum_Smeagol
Gollum_Smeagol
Niveau 2
20 janvier 2003 à 00:45:04

oui oui mon précieux......Gollum Gollum!

mario_89
mario_89
Niveau 1
20 janvier 2003 à 21:25:45

mario89 vs. Dk_64(le fif du forum)

Mario89 commence acvec un fire blast vu qui es le plus fort, la tete de merde de dk explose, la il rentre 1000 couteaux dans le corp a dk et il saute en sang! pis c´était tu bon les amis?

Frayze
Frayze
Niveau 8
20 janvier 2003 à 23:03:15

kewl!!!

Hihihi... Moi ossi!

Perso: KirbiGirl(moé)
Ennemi: Encore Cindy!!!
Stage: Au dessus d´une montagne... ou en bas, il y a des pic hyper pointu!
Arme: . .. Tout!

Kirby Arracha les cheveux de cindy... Le sang gigla de la tete de Cindy... Cindy, un morceau de peau pendant de la tete s´approcha de Kirby et tente de l´étlangler.. Mais Kirby s´approcha et Pris son bras et lui arracha! Elle lanca son bras en bas de la montagne!! Cindy essaya de ratraper son bras.. et sauta en bas de la montagne! Mais heureusement, son bras tomba sur une petite plate force formé par les pierres et elle réussi a le récupéré. Elle se reccola le bras et remonta en haut pour continuer la battaille. Cindy donna un gros coup de pied dans le ventre a kirby. Kirby revolla et tomba sur la a la limite de la montagne, le corps a moitié dans le vide... Elle regarda en bas.. et vis les millers de pics... Elle se releva assez vite et pendant que Cindy essaya de lui donner un coup de pied, Kirby pris son pied et lui aracha la jambe au complet ( pas besoin de préciser que le sang gigle!) Kirbi donna des coup a Cindy qui sauta sur un pied avec sa jambe ensanglanté... Cindy recula jusqu´a ce qu´elle se rende compte qu´elle allait tomber... Sans attendre, Kirby pris la jambe, et lui donna un gros coup dans le bedon... Cindy Perdi l´équillibre et tomba...

Kirby regarda en bas de la cote et vit le corps ensanglanté de Cindy tranpercer par les pics, elle regarda la jambe qu´elle tenais encore dans ses mains et la lanca en bas... la jambe tomba sur la tete a cindy, qui fut tranpercé par un pic..... ( eurk!)

( je veux vous préciser que comme sa, en histoire, le sang ne me fait aucun effet... mais si je vois kelke chose de dissequer ou du sang coulant.... j´vo mévanouir!!!)

KIRBI GAGNE!!!!

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:57:39

bon,j´fait pu de notepcq je ne serai pa la souvent
( pour cause du jeu Diablo,sur Battle.net)

si vous avez ce jeu et vous me cherchez,mon nick c Slash_3-D ok?

Frayze
Frayze
Niveau 8
22 janvier 2003 à 01:12:16

k

Frayze
Frayze
Niveau 8
24 janvier 2003 à 02:08:10

Kirby se fout des coup sur sa gueule a elle meme!!! CHU CONNNNEE!!!!!Pik est parti!! : ´(

SmAsH[RoY]SmAsH
SmAsH[RoY]SmAsH
Niveau 9
01 février 2003 à 12:52:24

Romain [VS] TONY LA TETE DE CON!

arme: aucune combat loyal.

Romain(moi) SE RAMENE SUR SA GEULE JLUIS FOUS UNE 3O TAINE DE DROITE SUIVUIT DE 50 IPPERCUT JLE POUSSE JLUIS FAIT UNE PRISE IL TOMBE PART TERRE JE ME RAMENE AVEC MON PIER J4ECRASE SA TETE ET ETALE BIEN JLE PREND(ON N EST SUR LES TOUR WORLD TRAIN CENTER ON NA REMONTER LE TEMPS)LE DECAPITE BALANCE SA TETE ET LA IL DIT PITIER REND MOI MA TETE A SE LE MOMENT LA JE LE DESHABILLE(POUR QUIL EST LA FICHE : p ^^) ET LE JETTE SPLASSSHHH!!!IL EST MORT DEFINITIVEMENT§§§§

SmAsH[RoY]SmAsH
SmAsH[RoY]SmAsH
Niveau 9
01 février 2003 à 12:53:31

na ^_^(sa defoule)

Frayze
Frayze
Niveau 8
14 avril 2003 à 16:06:19

Super! : D

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:31:00

C completement debile.....:D

Frayze
Frayze
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:33:45

Lol!

D_K_644
D_K_644
Niveau 5
14 janvier 2004 à 00:19:43

Eille tait un good topic sa non???

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
14 janvier 2004 à 04:47:32

ouais tellement un bon topic loll ! !

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
15 janvier 2004 à 22:20:12

lol pas pire ce topic la :)

faudrait faire d´autre combats... c´est l´fun a lire :)

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
02 mai 2004 à 04:49:26

caliss...

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
19 mai 2004 à 02:52:19

Perso: Mega, Kamikaz, Dk, Destruct, Hypno, Hiper(mon cousin!)

Vs.

L´armée des hackers

Armes: toute!
Lieu: A l´intérieur d´un ordi!

Mega ne sait comment, mais il est entré dans l´ordi... avec toute les hackers de jeuxvideo.com!!!!!!! Mega prit un semi-automatique et tira sur une centaine de hackers sans se faire toucher, évitant toutes attaques merdiques des hackers, Mega fit apparaitre un machine gun avec missiles et s´assis derrière celui ci! IL TIRA COMME UN MALADE! puis soudain kamikaz et dk apparaissa!ils se sont faites pognés eux aussi! kami, dk et mega firent un triple-power bomb a falco222222 etc. puis destruct arriva, il s´est faite pogné, destruct fit apparaitre une bombe nucléaire et la tira sur les hackrs! ils sont trop nombreux pour eux! hypno sest faite pogner, il se transforma en Hypno-Disc(Robot Wars) et trancha 3469 jambes, merde trop nombreux encore! Hiper arriva et se transforma en Hyper_Shadow! Mega fit de meme mé en se tranforma en Mega_Shadow! Hiper et Mega transpercèrent plusieur hackers avec leur attaque ( Mega-Hiper Bomb) bon! le un dixième de tuer! Mega fit appel aux vrais créateurs de jeuxvideo.com qui bannirent les hackers de l´ordi, pendant ce temps, kami faisait un spear a un faux pissavy!dk faisait des rock bottom et hypno continuait son attaque de fou!(hé oui, malade!)

2 heures plus tard...

la moitié de tués, ils étaient tous fatigués après cette longue bataille, il était temps des fusions! mega se fussiona avec hiper qui forma Ultra_Shadow!kami et dk fit de meme et forma Kamikaz_The_Master! destruct et hypno fit aussi sa et froma Hypnotising_Destruction! et les créateurs forma Better_JeuxVideo.Com!ils firent tous leurs attaques,ultra fit ultra_blast, better fit apparaitre un disque de gc géant et coupa plusieurs têtes, hypno_destruct firent une big de bombe de criss et finalement kami_the_master devint géant et fit un frog splash sur le reste des hackers! ON A GAGNÉ!!!!

ahhhh.... sa défoule et je mesens bien :)

[HyPnO-DiSc]
[HyPnO-DiSc]
Niveau 10
19 mai 2004 à 03:00:04

ouan et moi je suis plier en 2 :lol:

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
24 mai 2004 à 04:13:51

lol bon combat mega :ok:

Frayze
Frayze
Niveau 8
24 mai 2004 à 06:02:12

Ce topic est un genre de défouloir violent ^^ Alors... euh... BRAVO MEGAAAAA!!! ^^

La vidéo du moment