Osmon / 11 ans / France / 25-02-2002
18 / 20 Je trouve que ce jeu est vraiment bien, seulement je n´arrive pas à avoir mon quatrième personnage.
Je vous recommande d´acheter ce jeu qui est fantastique. Mais ( pour l´instant) mon jeu préféré sur N64 est:POKEMON STADIUM 2.
Mario / 13 ans / Evreux / France / 02-03-2001
15 / 20 Franchement, pour une fois que l´on trouve un jeu de combat sur 64, on ne va pas s´en plaindre. Mais bon, c´est très enfantin. Je vous conseille le bon vieux Fighter Destiny ( dont le deuxième opus sortira bientôt), qui malgré quelques défauts et un autre concept, est beaucoup mieux, selon moi. Si j´ai mis 15 à ce jeu, c´est pour le classement 64. Sinon, il est largement moins bien que Soul Blade et Tekken 3. A essayer avant d´acheter.
The Offspring 2 / 25 ans / Paris / France / 02-03-2001
19 / 20 Enfin un jeu qui vaut la peine, les animations sont fluides et même sur Playstation, on ne trouve pas de jeu comme celui-ci.
sylvain / 15 ans / bordeaux / France / 02-03-2001
17 / 20 Un jeu sympa, défoulant et surtout marrant. Je trouve que son mode multiplayer et l´un des plus fun de la N64. Quant au graphisme, je ne vois ce que vous avez à redire.
Conclusion : coup de maître de Nintendo qui prouve qu´il est le meillleur avec Rare. Bravo!
Méga Bonus / 15 ans / Porz-Eil / Allemagne / 02-03-2001
19 / 20 J´ai essayé le jeu en question dans un magasin et je peux vous dire que je trouve hyper-drôle de taper sur la tête de Pikachu ou de Donkey ! !
A ACHETER ! !
Tyran / 23 ans / St-Pierre et Miquelon / 02-03-2001
11 / 20 Ce jeu est vraiment moyen. C´est bourrin comme pas possible, le mode 1 joueur est lassant au possible, bref, pas grand chose à se mettre sous la dent.
julien cook the king / 13 ans / wateringen / Pays Bas / 02-03-2001
16 / 20 Je trouve ce jeu pas mal car la durée de vie est bonne. Les graphismes sont pas géniaux et la jouabilité est bonne. Enfin je préfère Zelda ou GoldenEye, mais c´est quand le meilleur jeu avec Mario dedans!
T@ïeb / 15 ans / Tunis / Tunisie / 02-03-2001
9 / 20 C´est malheureux! Nous proposer un jeu dont le concept est aussi débile, faut le faire!
Donatello / 17 ans / Bois d´ arcy / France / 02-03-2001
13 / 20 Salut, je vais vous donner mon avis sur ce jeu un peu bizarre dirons-nous... Le principe de jeu est plutôt bien pensé, merci Nintendo, mais le manque de fun et surtout l´ennui qui accompagne peu à peu chaque partie laisse un peu à désirer... Les graphismes sont pas mal du tout, mais ça devient très vite lassant, ce qui est un peu gênant pour un jeu de ce type. Mais bon, si vous avez 8 ans, vous allez beaucoup aimer avec Pikachu mais sinon vous risquez fort de vous ennuyer à mourir au bout d´une demi-heure... Au fait pardon aux ch´tites nenfants de 8 ans qui liront ce commentaire mais ça m´étonnerait fort qu´ils arrivent jusqu´ici ! !! Quoique ça reste à voir . ..
Cricri / 13 ans / Canada / 02-03-2001
19 / 20 Super, extraodinaire! A 2 c´est l´fun. A 3 c´est du sport! A 4 c´est l´extase!! Franchement, je trouve que nintendo s´est surpassé. A la place de faire un jeu long et compliqué, ils ont fait un jeu simple amusant et novateur. Novateur? Ben, vous avez déjà vu des jeux de combats à 4?? En tout cas, pour moi, c´est une des meilleures cassettes. À acheter absolument!!!
warkiller / 15 ans / drumondville / Canada / 02-03-2001
17 / 20 C´est enfantin mais pour une fois qu´on voit la famille de Mario se taper dessus. Ca alors c´est fabuleux!!!
nintendofan / 13 ans / Rouen / France / 02-03-2001
5 / 20 Aïe ! Des jeux comme ça on s´en passerait. Au début, quand on y joue les graphismes sont assez fins pour de la 64 et le jeu est assez fun ( 12/20) mais après 3 ou 4 heures de jeu il devient vraiment lassant, seul il est nul, en multijoueur pas mal mais les coups sont lents. Le seul intérêt et de frapper Mario. A mort ! !!
helder / 14 ans / Plaisir / France / 02-03-2001
17 / 20 Ce jeu est l´un des meilleurs sur N64 même si je préfère la Play. Les graphismes sont superbes et la jouabilité quasi parfaite. Par contre, Mario est trop utilisé pour se faire de l´argent et jouer à ce jeu seul devient trop lassant!
Un très bon jeu de combat pour s´éclater avec des potes!
Marc / 12 ans / L´Hay-les-Roses / France / 02-03-2001
16 / 20 Super jeu où l´on s´amuse comme des fous les 3 premières semaines mais dont on se lasse super vite, sauf en mode multijoueurs où c´est un vrai prodige de la N64.