pika25????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pika25tu es wo
sors de ta pokéball
lollll moi je mise sur.. euh... : s ché po!
Frayzetu sais ou il est Pika25
Excuse moi, je croyais que tout le monde était partit !
Mario tennis et Mario golf !C´est mon dernier mot !
bonne réponse5000 points
7.COMMENT S´APPELLE GOLDEN SUN 2?a.return of vladb.the lost agec.mégabattled.il n´y a pas de golden sun2
the lost age !
C´est mon dernier mot !
nonc´était.................................................................c´était ça10 000 points
8.LE JEU HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS EST SORTIT SUR COMBIEN DE CONSOLE NINTENDO?a.1b.2c.3d.4
Hein ?ouf, j´ai failli faire une crise cardiaque !
mmmm...question difficile mais je dirai la c : 3
réfléchi bientu joues pour 100 000 points
3 !
Précision : sur GameCube, Gba et GameBoy !
3
bonne réponse sur gbc, gba et gc100 000 points
9.COMBIEN DE JOUEUR SONT JOUABLES DANS LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LES DEUX TOURS?a.5b.6c.7d.8
Bonne question !
heu...
sur gba
je prend l´appel à l´ordinateur !
j´hésite entre 6 & 7