voici mon super long message je l´ai commencé à la demi et donc dans ce super long message je vais raconter ma vie même si interesse personne(même moi çà m´interesse pas mais bon jvous raconte quand même)alors demain j´ai deux contrôles un en français ( une dictée) et un en allemand
aïe aïe aïe en plus je dois tout recommencer à cause de lui
c´est por ça sa m´énerve bon jsuisaller à la guitare où j´ai fait de la lecture d´accord là mon père se plain que j´ai bu toute l´eau bon alors pis jsuis aller à McDonald si voulez jouer au jeu je suis pas toujours disponible mais voilà aussi si vou voulez vous pouvez me donner le nom de votre jeu préféré et sur quelle console vous pouvez aussi dire le jeu que vous aimez le moins et puis vous pouvez aussi faire pareil avec les films moi mon jeu préféré c´est supes smash bros melee en fait si j´ai la gamecube c´est parceque j´avait vu dans un reportage qu´on pouvait avoir Sonic c´est tout bon ya aussi le fait que le premier m´avait plu ouais bon eh ben j’ai pas eu le temps de le terminer hier soir mais tanpis je le continu aujourd’hui euh et siouplait venez moi franchement pour répondre à un quizz j’dirai oui mais vous faites comme vous voulez et au fait vous svez où il est Gold ? Il a pas encore envoyé de message aujourd’hui bon ben là j’vais vous raconter ma journée d’aujourd’hui puisque je l’ai commencé hier bon alors en français j’pense que j’ai fait 3 fautes et 2 en allemand puis de 3h30à 5h30 jsuis aller en I.D.D.(Itinéraire De Découverte) mais je dois me taire parce que sinon on va décrouvrir qui je suis lol alors après jsuis rentrer et j’ai fait mes devoirs pour demain je fais collection des € et là on vient de m’amener 2 cent que j’avait je ne pense pas alors je rappelle les règles : c’est le premier qui envoie ce message qui joue : NJV
Juste ce mot pas un autre ou encore c’est pas grave après je pose 20 questions il y a un record à battre détenu par Pika25 de 10 points attention il n’y a que 2 jokers le 50 : 50 qui enlève 2 mauvaises réponses et l’aide à l’ordinateur qui peut dire des mythos alors faites attention ne le croyez pas et le barème est simple c’est un point par question c’est pas encore un super long message c’est plutôt la moitié d’un super long message le classement des 5 premiers est affiché quand j’ai envie ou quand vous me le demander ( seulement pour ceux qui participent ou plutôt pour ceux qui ont participés) voil@ no no voilà parce que j’ai pas fini mon super long message mai ça avance demain je mfaire un extrême G-3 enfin G-2 parce que j’ai pas encore G-3 ce soir je mange du saumon
Au µ$@ ils l’ont déjà la game boy pour adulte ? Je sais pas si vous avez la réponse venez ici pour me répondre et aussi quand il sort Golden Sun 2 ( répondez ici dès que vous avez la réponse mais quand vous l’avez parce que je sais que la date n’est pas donnée je vous demande quand vous êtes sûr à 100% ) et puis il paraît qu’il ya un code à la fin mais je l’ai pas vu ça doit être à cause de l’émotion mais bon pourquoi j’dit toujours mais bon je sais pas mais bon encore une fois c’est bon là j’pense que j’ai fini et non toujours pas fini mais presque euh bon alors vous pouvez me dire si vous voulez que je fasse un nouveau jeu et puis peut-être que je changerai un peu j’ai encore pas fini il en reste encore un peu alors là j’envois un super long message alors que si j’avais voulu là j’aurai pu envoyer 30 messages ouais mais ça m’amuse quand même je le ferais pas tous les jours parce que sinon là j’devrait quitter le collège et m’occuper que de ça mais j’aurais moins de sujets de conversation il m’en reste plus beaucoup j’ai bientôt fini mon super long message mais quand même pas aller encore un petit effort bon alors en attendant je vais vous parler d’autre chose alors de quoi je pourrai vous parler euh ben attendez ah oui des consoles oublié enfin jvais surtout vous parler d’une : la nintendo 64 c’est cette console qui est en voie de disparition car elle n’est plus fabriquée ni les jeux qui dans certains lieu coutent 35€ le jeu en occasion alors j’en ai eu 2 pour – de 5€ désolé pour ceux qui ne connaissent pas l’€uro car je ne sais pas et je pense que je ne peut pas traduire enfin cette console qui à fait Boom dans nos cœur va t’elle partir ? Seul l’avenir pourra nous le dire attendez mais il ne me reste plus que quelque lettre avant que j’ai fini mon super long message encore quelque lettres et je vais envoyer le message un dernier effort oui j’ai réussi j’ai fini mon super long message