CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Les Masters de Smash'

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 14:31:42

Bon alors ce topic est reserver seulement o meilleur , et j´entend la plupart ki disent que quand rondoudou s´endort il ne fait rien et bien ce n´est pas vrai ka rondoudou s´endort cela fait un hurry ! !! seulement il faut savoir l´utuliser!
ensuite moi je prend pikachu pour sa rapiditer et pas link , puissant mais pas rapide, je trouve kil est trop lourd , et pika malgrer sa legereter il cache bien son jeu ! !!!!
Bon ce ki savent pas utuliser l´eskive et le bouclier , qui se prennent encore des boomerang ou des bombes , des bumper , des coquilles se salon ne leur est pas reserver ! !!
Bon pour les ace du jeu vener parler sur ce salon sa permetera pour moi et les otres d´apprendres bcp de choses!!!

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 14:38:26

Deja pour savoir si vous etes o nivo , combatter 3 link en ekipe , lvl 9 , ou des pika , ou des fox , 5 vie pour tous le monde et choisssez votre perso preferer ! !!

Pika25
Pika25
Niveau 8
03 janvier 2003 à 14:41:03

Excuse moi mais tous ceux qui sont ici savent battre 3 link au level 9 qui sont en équipent et tous le monde ici a fini le jeu en very hard et une vie alors ton topic ne sert a rien !

Mais ne crois pas que l´on te chasse, c´était bien pensé mais sa sert à rien !

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 14:52:03

Bah c bien ke ti reussise mais c de la rigolade 1 vie , very hard , je te signale que j´ai gg le tournoi francais[coupe mania] freeforall 4joueurs ! !!Et qui il avait 90 participants , alors si tu ve faire un duel vien kan tu ve que je te met une tite racler ! !!
Et o faite pour les dueliste c de la merde , celui ki prend un avantage et forcement le vainqeur , j´ai fait le tournoi duel de lacoupe mania je suis arriver en demi finale 5 minutes par combats et un link ma mis 2 k.o et moi 1 ensuite se con s´amuser a se tirer et esciver tous mes coups!!!

Pika25
Pika25
Niveau 8
03 janvier 2003 à 15:05:52

Tu me crois pas que je l´ai fait ce mode 1 vie en very hard ?
Si tu crois vraiment que c´est impossible, sa veut dire que t´es pas un bon joueur ni un pro comme tu prétend l´être. Tu peux gagner autant de coupes de France que tu veux, il y a toujours plus fort que toi et sa seul les bon joueurs l´admettent !

@+ le mauvait joueur !

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 15:10:31

mdr!!!
c toi le movais lecteur g marker ke je te croyais pas parce ke tu avais une facon dedire de noob mais sinon c de la rigolade 1joueur very hard
1 life ! !! rien de plus drole ! !! je perd sa une fois sur 10 ! !!!! sinon je reussi facilement!!!

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 16:29:43

Bon alors y´a pas de bon joueur ki utulise un otre perso ke pika fox ou link et ki voudrait nous faire par de c plus grande victoire et les tactic ki utulise pour en savoir plus car moi a par link fox et pika je ne c pas tres bien utuliser les otres ! !!! et o fait kirby c une dob!!!! pour tous ce ki l´m je le trouve bien pourri

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 16:31:23

Bon alors y´a pas de bon joueur ki utulise un otre perso ke pika fox ou link et ki voudrait nous faire par de c plus grande victoire et les tactic ki utulise pour en savoir plus car moi a par link fox et pika je ne c pas tres bien utuliser les otres ! !!! et o fait kirby c une dob!!!! pour tous ce ki l´m je le trouve bien pourri

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:44:47

? ??Il y a un champ de guerre par ici?C´est qui le vrai pikachu25?Pikaa...tu dois admettre que il y a tjrs quelqun qui soit plus fort que toi mais quand a tel point dire d´avoir remporter un tel coupe...je n´en crois pos un goutte de ce que tu dit...

Pika25
Pika25
Niveau 8
03 janvier 2003 à 16:53:23

C´est moi le vrai -ancien- Pikachu25, Pikaa est un nouveau qui croit être plus fort que nous !

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 16:55:38

Eh bien croyer ce que vouler mais si vous aver envie di participer y´en as 3 cette année donc le premier et le 26 fevrier et le 2 et le 13 mai et le dernier j´en ais aucune idee il faut chercher sur les sites coupe mania et tu c 9 personnes je n´en ais combattu ke 20 car les otres se sont fait eliminer ! !!

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 16:57:54

pika29 g pas dis ke gt le meilleur c vous ki piger rien , g pas dis non plus ke gt le plus fort et ke personne n´ete meileur ke moi j´ais dis seulement ke gt un expert et ke je maitriser bien la chose et c pour sa ke j´ai remporter 1 fois la coupe et y´a deja eu 20 coupe , tous les finaliste se retrouverons our un combat final le 21 decembre 2003 ! !!

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 17:06:42

Je vais resoudre le problem de dark link tres vite et top joe ne poura pas repondre , bel et bien il existe mais ke en version japonaise et americaine je me suis renseigner d´un pote ki travaille cher nintendo et il ma dit ke le dark link etait un link noir et enflammer dont les attaques coser un degats doubles et que les bombes devener des bomb omb , ce ki le rendait totalement invinsible ! !! apres on ma dit par un otre pote de nintendo que le dark link en utulisant sont attake tornade [je c pas si s´a s´appelle com sa , c le mec ki ma dit sa ] et bien il devenait invisible et que le jouer ne voyer plus sont personage!!

Pika25
Pika25
Niveau 8
03 janvier 2003 à 17:12:24

Excuse moi mais j´ai aissaié sur la version Japonnaise et sa marche pas !

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 17:14:28

version japo avec la console japo???
c come la ps2 en fonction du type de la console et de son origine je te parle de la nintendo officiel japonaise la 1er ! !!

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 17:15:02

et moi j´ai le jeu jap sa marche pas car j´ai pas la nintendo jap ! !

Pika25
Pika25
Niveau 8
03 janvier 2003 à 17:15:15

Et moi je te dis que j´ai essaié sur un émulateur avec un roms Japonnais, c´est pareil !

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 17:17:50

un emulateur sa rein a voir c adapter il faut avoir la console officiel la premier version ! !!
A mon avis mon pote de nintendo doit miueu savoir comparer a toi et moi franchement je te crois pas d´un poil ke sur ton emu sa a pas marcher ou alors tu est un lache et tu arrive meme pas a faire 1 vie et very hard ! !! et bien du moin tu te la jou un peu trop ! !!

Pika25
Pika25
Niveau 8
03 janvier 2003 à 17:19:17

lol
Tu me prend pour un con ?
Pourquoi ils n´ont pas mis "DarkLink" dans les autres versions ?
Il n´y a aucunes raisons valables !

Pikaa
Pikaa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 17:21:24

parce dark link ete trop puisant est cela n´avait ocun interet tu c pas reflechir , tu fou un seul coup a kirby et il recoit a peu pres 50 de dommages et il est ko ! !!