CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allo???Exister vous toujours???NON???Ok!

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:24:50

VOUS ABENDONNER LE FORUM HEIN!!!HEIN...APRES SA ON SE DEMANDE PKOI ON EST PÂS DANBS LES TOP 5 DES FORUM HEN...MA VOUS IDRE PKOI A CAUSE QUON EST JAMAIS LA C PIRE QUE LE FORUM MAR5IO PARTY 3!!!A NOTRE FORU IL A 15 MSG MAX DANS UNE JOURNÉE AU FORUM MARIO PARTY 4 QUE JE VAIS PO MAL MAINTENANT ON FAIT A PEU PRES 500 MSG PAR JOUR TSÉ....VOUS tenner a ce que le forum vive???SA PARAIOT PO...EW ESTI DE CAVE KI ARRETE PO DE FAIRE NDES SUJETS POUR RIEN(EX MANIAGAME)PISSAVY MA PO ENCORE RÉPONDU PI W2O MA LEGER SA JOB DE MOD...HEHEHEHE...ON S´AMUSE TELEMENT SUR CE FORUM C LA CHOSE LA + MPLAT A FAIRE AU MODE C FORUM...LES OTRE FORUM EU ^PEUVENT LEUR RÉPONDRE ET SES VIVNT...HIER AU FORUM mARIO PARTY 4 ON A FAIT 104 MSG DANS 1 SEUL SUJET OKAY...ICITTTE DANS TU LES SUJET EN TOUT C 50 TOP MAX...PO + JE VEU PO QUE SE FORUM TOMBE MAIS ON DIRRAIT QUE VOUS OUI...SI VOUS SERIEZ + LA SA SERAIT COMME CET ÉTÉ TRES AMUSANT...ON ÉTAIT TOUS DES POTES AVANT QUE LES FLOODEUR ARRIVE...IL FO PO SE LAISSER AVOIR PAR EUX OBN DOI CONTRATAQUER...SI VOUS VOULER PA C QUE VOUS ABENDONNER VOTRE FORUM...POUR ALLERT DANS UN OYTTE FORUM DE MOBN CUL...J,VA BIN SUR DOTRE FORUM MAIS JE LAISSSE PO TOMBER CELUIN SI OKAY...LE FORUM DISPARAIT PEU A PEU BIENTO IL NI AURA PU PERSONBNE...ALLOR IL FO RESTER!!!VENIR + SOUVENT...

Mario-64
Mario-64
Niveau 8
30 décembre 2002 à 18:44:54

Nmon vous aver mme po encore répondu!

Frayze
Frayze
Niveau 8
30 décembre 2002 à 20:14:40

Tu es en train de nous décourager!!! Penses-tu que ça va nous tenter de rester sous les comande d´un modéro qui nous cri après??? Si tu continu de même, tu sera le seul ici! C´est vrai qu´on est pas beaucoup, mais si tu préfère mario Party 4 Va-y!!! Notre jeu, il date depuis longtemps! Pis en plus, les 50 messages en une journée des autres forum, sa se peut que ce soit juste du flood! A la place de dire que c´est de notre faute car nous ne venons pas, et trouve un moyen pour qu´on vinne! A la place de nous chasser!

Mario-64
Mario-64
Niveau 8
30 décembre 2002 à 20:51:54

C sur que je préfaire Mario party 4que le jeu de merde quon a a notre forum...J´ai bin aimer ce jeu je l,aime tjs mais bocou moin mais je reste au forum c sur...Au forum mario party 4 ya jamais eu de flood...Pi aussi j´essayait juste de vous faire comprendre en détail que nje veu que vous restiez...Sinon ou aller vous aller hein???ya pu bocou de forum qui son hot désormé...Pi jva po bocou crier comme modero Jattend que pissavy me répond...la seule chose que je voulait savoir c pkoi que vous etes po asser la???Tlm va quitter et sa va devenir un forum désert...Si sa se pase sa sora pu du tout pareille...Icitte c le forum que g le + de souvenir et que je préfaire...Vouys etes les meilleurs pot de forum que g jamais eu fak si vous partez le forum va tomber en ruine...

GandalfLeblanc1
GandalfLeblanc1
Niveau 5
30 décembre 2002 à 21:18:14

lol

Pika25
Pika25
Niveau 8
30 décembre 2002 à 22:17:18

Le problème c´est qu´il n´y a plus de questions !
Tous le monde connait le jeu par coeur !
Tous ce que nous pouvons faire c´est parler de tout et de rien mais si l´on veut garder ce forum, il faut que chaqu´un de nous aie un role bien précis !
Par exemple, moi j´informe les nouveautées Nintendo ( Radio Nintendo) mais il faudrait quelqu´un qui organise des "soirée" au chat ou encore quelqu´un qui puisse nous aider lorsque l´on est coincé dans un jeu !
Si nous faisons cela, le forum reprendra vie et même si il n´y aurra plus beaucoup de rapport avec Super Smash Bros, la "famille" que nous formons vivra pour toujours !

Frayze
Frayze
Niveau 8
30 décembre 2002 à 22:53:02

oh... j´ai des larmes au yeux...
Réveillez-vous!!! Dk a raison!!! Il faut etre la + souvent!!! Pis moi, je m´occupe d´essayer de trouver du monde!!! ( J´avais la liste de tout les mails des personne ici!!! Mais merde! Mon père a tout suprimer!!! Alors il faudrait que je retrouve tout les mails!! Sa prendra un peu de temps, mais j´m´en occupe!)

GandalfLenoir1
GandalfLenoir1
Niveau 2
31 décembre 2002 à 00:35:39

Ok...Moi je mocupe de remonter les vieu sujet...Ceu qui on fait fureur et quon a eu du plaisir dedans!!!Ex : SSBM le film : Super Smash 3(entremelee) , ssb city etc...

Frayze
Frayze
Niveau 8
31 décembre 2002 à 07:08:11

Okie! Perfect!

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 07:18:36

moi je m´occupe de trouver des bonnes idées pour animer le forum

Pika25
Pika25
Niveau 8
31 décembre 2002 à 14:28:33

EXELENT !
Continuons comme sa !
Moi je vais chercher après plus d´infos ; )

PS : je suis absent ce soir vers 6 ou 7 heure ( nouvel an)

Frayze
Frayze
Niveau 8
01 janvier 2003 à 01:50:17

On va rebatir ce forum!!!

Pika25
Pika25
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:16:03

J´ai remonter le sujet pour informer ceux qui ne sont pas au courant de notre action qui va faire revivre ce forum !

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:54:11

heu..dsl j´eatais parti en Floride et pos moten de vous rejoindre...qu´est-ce que j´ai manquer?

La vidéo du moment