CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Nintendo

iry
iry
Niveau 5
25 janvier 2003 à 16:06:10

ah,bon

Frayze
Frayze
Niveau 8
25 janvier 2003 à 18:05:39

J´me demande si on peux faire quelque chose pour les aider...

maniagames
maniagames
Niveau 7
25 janvier 2003 à 18:21:52

ki?

Pika25
Pika25
Niveau 8
25 janvier 2003 à 18:38:00

Non, on ne peut rien faire et je ne crois pas que Nintendo est prêt à abandonné le monde du jeux vidéo !

maniagames
maniagames
Niveau 7
25 janvier 2003 à 18:52:24

moi non plûs!

[Kupo]
[Kupo]
Niveau 5
26 janvier 2003 à 01:40:52

Abaats les rivaux,kupo!pis.......je veux donkey kong racing,kupo!OUINNNNNNNNN!(pos diddy kong pilot)Les image de ddr ont l´air tellement hot....

Pika25
Pika25
Niveau 8
26 janvier 2003 à 18:25:50

T´inquiète pas, Rare à arrêter le développement du jeu mais il est possible que Nintendo ( mr Miyamoto) prennent plus tard le sujet en main ( pas sûr mais on sait jamais ! )

Frayze
Frayze
Niveau 8
26 janvier 2003 à 18:28:32

Je sais pas, mais Nintendo, pour moi, c´est la meilleur compagnie de Jeu video, Microsoft pis sonny . .. j´aime pas vraiment...

Pika25
Pika25
Niveau 8
26 janvier 2003 à 19:18:37

Une offre à ne pas manquer !

D´après mes informations, Nintendo Europe a pour but de pratiquer une promotion similaire à celle prévue aux Etats Unis. En effet, à compter du 1 février 2003, pour tout achat d´une Nintendo Gamecube il vous sera remis un jeu à choisir dans une liste très restreinte mais contenant trois hits.

- luigi´s mansion
- Pikmin
- Eternal Darkness

De plus, le même jour, certain jeux Gamecube vont baisser et vous seront donc proposés pour 30 Euros au lieu de 60 Euros, proposer des hits à petits prix, cela fonctionne très bien ici en Europe, et peut même relancer certains softs. Voici les quatre titres qui seront proposés à 30 Euros le 1 février en Europe.

- Wave Race : Blue Storm
- NBA Courtside
- Doshin the Giant
- Disney´s Magical Mirror Starring Mickey Mouse

[Kupo]
[Kupo]
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:55:49

Ouais!Les jeux de Sony et de Microsoft sont,comment dire,plus pour agees et bcp de violence parfois,kupo!

break-dance
break-dance
Niveau 1
27 janvier 2003 à 00:10:09

ouaip,c sa kil ns fo,un sujets ki a + de 999 perssone:comme dans general!^_^

]_KamikazMan_[
]_KamikazMan_[
Niveau 2
27 janvier 2003 à 17:04:04

OUAIS!!!MICROSOFT AND SONY SUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKSSSSSSSSS!!!

NINTENDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RULZZZ!!!

[Kupo]
[Kupo]
Niveau 5
28 janvier 2003 à 02:41:41

Ouias!Pika25?J´suis pret pour les autres news,kupo!

Pika25
Pika25
Niveau 8
28 janvier 2003 à 16:54:45

Un nouveau Fire Emblem en développement sur Gamecube et Game Boy Advance ?

Le magazine américain EGM vient d´annoncer le développement sur Gamecube d´un jeu de rôle made in Nintendo, il s´agit de la franchise Fire Emblem peu connu ici, mais très apprécié par les fans de RPG. Un opus de Fire Emblem est déja sorti sur la console portable de Nintendo, pour le moment celui-ci n´est toujours pas prévu en Europe.

Ce n´est donc pas vraiment une surprise de voir Fire Emblem bientôt arriver sur Gamecube vu le succès de ce genre de titres au Japon, une connexion avec une nouvelle version sur Game Boy Advance reste fort probable.

Et pour ceux qui ont Super Mash Bros Mélée, Fire Emblem aurra sûrement Roy comme héro car si vous avez son trophé dans Smash Mélée, il est indiqué en dessous "sortie prochaine" et qui sait, Marth l´ancien héro des Fire Emblem déjà sortit ferra sont apparition lui aussi !

C´était radio nintendo, @+

Pika25
Pika25
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:15:01

Images de Mario Tennis et Mario Golf pour GameCube.

Je me suis lever de mon fauteuil et je me suis dis :
"Aller fainéant, il est tant d´aller chercher des news pour tes amis"

Alors je me suis lever de mon fauteuil ( il me collait aux vêtement tellement j´était resté dedans) et j´ai allumer mon ordinateur. Ma soeur est venue me demander si je voulait bien jouer avec à Mario Tennis et c´est là que j´ai eu l´idée de chercher des informations de ce jeu ( elle m´a frapper car je voullait pas jouer avec elle, petit mais costaud).

J´ai donc trouver 4 immages OFFICIEL de ce jeu ( sa ne veut pas dire qu´il n´y aurra pas de changements) et 2 immages de Mario Tennis. Tous ce que je peu vous dire c´est que graphiquement les personnages sont comme Mario Party 4 !

Si vous les voulez, dites le !

Maintenant je joue avec ma petite soeur sinon elle va me tapper dessus avec une hache ( elle est viollente de temps en temps) @ bientôt pour d´autres infos !

Frayze
Frayze
Niveau 8
28 janvier 2003 à 23:52:35

Frayze@msn.com

Je veux les foto! : ) Et Elle doit etre mignon ta p´tite soeur! Comment elle s´apelle?

Pika25
Pika25
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:40:53

Elle s´appelle Céline, désolé pour le retard, je n´est pas eu beaucoup accet à mon PC !

Pika25
Pika25
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:50:06

Dis moi si tu l´as reçus Frayze mais je crois que sa à raté !

Pika25
Pika25
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:20:16

2 news rapides :

Wario Ware
Nintendo vient de communiquer quelques détails sur le nouveau Wario qui sortira cet été sur Game Boy Advance. Notre ami Wario s´est une nouvelle fois embarqué dans une drôle d´aventure puisqu´il va monter sa propre société de production de films pour se faire une fortune. Ces films seront en fait des mini-jeux, au nombre de 200 pour être exact. Wario Ware sera donc pas un jeu d´aventure mais on peut déja s´attendre à une bonne dose de fun!

DBZ Budokai arrive sur Gamecube
En effet, l´un des plus gros succès cette année d´Infogrames est un jeu de combat basé sur la license Dragon Ball. DBZ Budokai est un excellent titre qui n´a vraiment pas deçu les nombreux fans. Bonne nouvelle donc puisque DBZ Budokai est désormais prévu sur la console de Nintendo avec une sortie pour cet été aux Etats-Unis. Il semblerait que ce soit en fait un simple portage de la version PS2, mais c´est déja une très bonne chose.

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:42:49

Pika g trouvé beaucoup de News intéressante sur Sonic!pourrais-je les publiés?

La vidéo du moment