CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Nintendo

Pika25
Pika25
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:43:09

Super mario advance 4

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?
Un peu des 2 !
d´apprès les rumeurs ( j´ai bien dit les RUMEUR), il s´agirra de Super Mario Bros 3, amélioré bien sûr mais ce qui me décois c´est que je l´ai déjà fini comme toutes les autres versions de Mario advance, mais pour ceux qui ne connaissent pas, il s´aggis d´une perle, d´une crème en matière de jeu Mario !
Bien entendu, je ne sui spas sûr que ce serra bien Super Mario Bros 3 et je ne sui spas sûr de la date de sortie mais je peux dire que se serra, comme Mario Kart pour NGC, vers Septembre !

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:48:05

quest ce qui se passe

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:57:39

J´adore Sonic...pis je joue carrement jamais au Mario advance...

Frayze
Frayze
Niveau 8
09 janvier 2003 à 23:09:50

yé bo le nouvo game Boy advance!

Pika25
Pika25
Niveau 8
11 janvier 2003 à 20:25:31

je remonte le sujet avec une petite news qui fait mal : Il y a peu de chances que Mario Kart sur GameCube soit jouable en réseau !

Frayze
Frayze
Niveau 8
11 janvier 2003 à 22:20:46

hé! Tu sais qu´en amérique on va aussi avoir la promotion de... attends... ché plus trop koi si on achete Zelda Wind Waker??? Tk.. On va avoir une diquette de +... ou kelke chose du genre...! En europe aussi vous allez l´avoir!

Pika25
Pika25
Niveau 8
12 janvier 2003 à 09:10:19

Oui, je sais !
Si tu achette ( ou commande, je sais plus) le Zelda Wind Waker, tu as en cadeau The Legend of Zelda Ocarina Of Time pour GameCube et Zelda URA qui est l´add-on de Ocarina, il ajoute des temples t enlève certains BUGS dans le jeu. Malheureusement, le URA serra en Anglais, seul le Ocarina serra traduit ( sa coute beaucoup d´argent pour traduire).

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
12 janvier 2003 à 13:14:05

Link

Frayze
Frayze
Niveau 8
14 janvier 2003 à 00:15:46

. .. : ( Vous etes chanceux! Au Canada Ya juste la version Anglaise... Puis chu Nulle en Anglais!

Pika25
Pika25
Niveau 8
17 janvier 2003 à 09:38:21

Impossible, ti aurras le choix de la langue comme tout les Européens.

Pika25
Pika25
Niveau 8
19 janvier 2003 à 14:40:51

Rare à quitté Nintendo mais...

Dans leur dernière édition des Scribes, Rareware a apporté pas mal de précisions sur les jeux en développement sur GBA :

Commençons par le meilleur: Sabrewulf est toujours prévu sur GBA et est même quasiment terminé . .. Il ne devrait donc pas tarder à sortir . ..
Autre bonne nouvelle dont on pouvait se douter : Banjo Kazooie Grunty´s Revenge viendra lui aussi vous faire un petit coucou sur GBA ;
Passons maintenant aux choses qui font mal : qu´en est-il des jeux avec les licences Nintendo ?
Semi bonne nouvelle pour Donkey Kong: Coconut Crackers puisque même s´il est toujours prévu pour cette année, ce dernier sera "légèrement" modifié pour ne pas dire complètement transformé afin d´être dépourvu de tout élément appartenant à l´ univers DK...
Enfin, on termine par une mauvaise nouvelle ( histoire de gâcher votre joie : -) ) .Le très prometteur Diddy Kong Pilot semble avoir été annulé puisque Rareware ne fait aucune mention d´ une éventuelle adaptation sans les personnages de DK ( snif ) ...

Pika25
Pika25
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:51:13

Confirmation de différence Pokemon !

Le magazine Nintendo Dream confirme le fait que Pokémon Gamecube sera différent de Pokémon Stadium, dans la manière de jouer mais aussi dans la connexion avec la Game Boy Advance.

Pika25
Pika25
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:52:27

F-Zéro sur GameCube, c´est sûr !

Le célèbre jeu de course futuriste qui vu le jour sur Super Famicom il y a bien longtemps, arrive sous peu chez les Américains dans une version cubée des plus réussies.
Le développement a été confié à Sega et plus précisément à Amusement Vision qui à semble t-il réalisé du bon boulot.
Le jeu sortira en juin prochain au pays du Hamburger Mac Chicken + supplément de coca ( USA)!
Des bruits de couloirs circuleraient quant à la présentation de F-Zero AC dans une salle d´arcade privée de Tokyo. Je rappelle que le F-Zero AC est la version développée sur Triforce et donc destinée pour le marché de l´arcade.

Frayze
Frayze
Niveau 8
23 janvier 2003 à 00:20:18

J´ai l´impression de lire le journal! Tu veux devenir Journaliste? ( en jeuvideo) En tout cas, tu es doué!!!

Pika25
Pika25
Niveau 8
24 janvier 2003 à 20:19:36

J´ai une video du F-Zero sur NGC, si vous la voullez vous n´avez qu´a demandé !

[Kupo]
[Kupo]
Niveau 5
24 janvier 2003 à 21:14:51

KUPO!!!Rare a kitter Nintendo,kupo???Alors il ne va plus sortir de Donkey Kong Racing,kupo???OUIN,kupo!!!

P.S:Les nouveau pokemon sont laids,kupO!

Pika25
Pika25
Niveau 8
24 janvier 2003 à 22:19:47

Rare à quitté Nintendo depuis un bon bout de temps mais Rare travaille encore pour le GBA ( en tout cas il fini ce qu´il à commencé).

[Kupo]
[Kupo]
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:41:35

Ben,il avait commencer le DKR!!!Et DDP sur gba ossi,kupo!:@

Pika25
Pika25
Niveau 8
25 janvier 2003 à 14:49:08

Effectivement, je me gourre, j´ai confondu le jeu DKPR sur GBA avec la version GameCube annoncée ( qui ne verra logiquement pas le jour).

Pika25
Pika25
Niveau 8
25 janvier 2003 à 16:04:52

Lors d´une interview accordée par Mr. Iwata, celui-ci écarte toutes les spéculations en ce qui concerne le possible retrait de Nintendo du marché des consoles. De plus, il affirme que Nintendo serait sur le point de développer une console qui devrait voir le jour au même moment que ses rivaux, c´est à dire aux alentours de 2005-2006 "Nous serons prêt pour une bataille en 2005 bien que nos rivaux affirment que leurs consoles deuxième génération ne verront pas le jour avant 2006". Nintendo serait en pleine discussion avec NEC pour le développement du futur chipset de la console ( peut-être une version réduite de leur processeur PC le "CRAY-styled"). Toutes ces informations sont bien sur à prendre avec des pincettes et je vous tiendront au courant des évènements à venir.

La vidéo du moment