CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Nintendo

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
21 décembre 2002 à 17:54:12

Pkoi le nouveau Link est mal fait Pika25?Je preferai qu´il soit plus detaille...genre comme dans SSBM.Pis epona...il est la au GNC???

Pika25
Pika25
Niveau 8
21 décembre 2002 à 18:26:30

Je ne sais pas si epona serra là mais je sais que Ganondorf et bien sûr Zelda serrons là, c´est une certitude ( j´ai des images) et on parle encore de la triforce.
Si le graphisme est en dessin animé, c´est pour suprimer les textures qui prennent énormément de place dans un jeu ( en plus que c´est un mini DVD, il y a moin de place libre). Donc le jeu serra énormément plus long que si il y avait eu des graphismes comme ssbm donc le jeu serra plus amusant et serra donc le top en matière rpg/aventure. De plus, le fait que c´est en dessin animé permet de mettre des expressions dans le visage des personnages plus reconessablent que ceux de Zelda ocarina of times.

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:29:16

. ..ca veux dire que les mini DVD sont nul???Alors le N64 on plus de places?

Pika25
Pika25
Niveau 8
21 décembre 2002 à 19:02:39

Pas du tout !
Un mini DVD contient 1.5 Gigaoctets de données, c´est juste moin que un CD normal mais si Nintendo utilise les mini DVD, c´est parceque c´est impossible à pirater ( pour le moment).

Pika25
Pika25
Niveau 8
22 décembre 2002 à 08:55:52

Faut encore attendre !

Je vous l´ai dit, Nintendo va effectuer très prochainement une présentation de nouveaux jeux pour sa Gamecube, et des infos sur la futur Game Boy Advance. Comme convenue, Pokémon Gamecube sera de la partie pour une sortie qui sera annoncée pour le courant du mois de mars. Etant donné que le Space World a été annulé, il faut bien présenter de nouveaux softs pour l´année 2003 au Japon ! De plus, nous aurons droit à la présentation de titres inédits en provenance de Capcom, mais ce n´est pas tout puisque le magazine officiel du mois de janvier vient d´annoncer clairement que cinq nouveaux jeux Nintendo seront bientôt dévoilés. Plus qu´a attendre cette bombe Nintendo ( appelé le Mégaton) qui devrai faire augmenter les vente du GameCube.

Super-Macon
Super-Macon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 11:02:43

Pika25 Posté le 22 décembre 2002 à 08:55:52
Faut encore attendre !

Je vous l´ai dit, Nintendo va effectuer très prochainement une présentation de nouveaux jeux pour sa Gamecube, et des infos sur la futur Game Boy Advance. Comme convenue, Pokémon Gamecube sera de la partie pour une sortie qui sera annoncée pour le courant du mois de mars. Etant donné que le Space World a été annulé, il faut bien présenter de nouveaux softs pour l´année 2003 au Japon ! De plus, nous aurons droit à la présentation de titres inédits en provenance de Capcom, mais ce n´est pas tout puisque le magazine officiel du mois de janvier vient d´annoncer clairement que cinq nouveaux jeux Nintendo seront bientôt dévoilés. Plus qu´a attendre cette bombe Nintendo ( appelé le Mégaton) qui devrai faire augmenter les vente du GameCube.
Pika25 Posté le 21 décembre 2002 à 19:02:39
Pas du tout !
Un mini DVD contient 1.5 Gigaoctets de données, c´est juste moin que un CD normal mais si Nintendo utilise les mini DVD, c´est parceque c´est impossible à pirater ( pour le moment).
bestSmasher Posté le 21 décembre 2002 à 18:29:16
. . .ca veux dire que les mini DVD sont nul???Alors le N64 on plus de places?
Pika25 Posté le 21 décembre 2002 à 18:26:30
Je ne sais pas si epona serra là mais je sais que Ganondorf et bien sûr Zelda serrons là, c´est une certitude ( j´ai des images) et on parle encore de la triforce.
Si le graphisme est en dessin animé, c´est pour suprimer les textures qui prennent énormément de place dans un jeu ( en plus que c´est un mini DVD, il y a moin de place libre). Donc le jeu serra énormément plus long que si il y avait eu des graphismes comme ssbm donc le jeu serra plus amusant et serra donc le top en matière rpg/aventure. De plus, le fait que c´est en dessin animé permet de mettre des expressions dans le visage des personnages plus reconessablent que ceux de Zelda ocarina of times.
bestSmasher Posté le 21 décembre 2002 à 17:54:12
Pkoi le nouveau Link est mal fait Pika25?Je preferai qu´il soit plus detaille...genre comme dans SSBM.Pis epona...il est la au GNC???

Super_Bacon
Super_Bacon
Niveau 1
22 décembre 2002 à 17:36:04

ta gueule Super-Macon!

bestSmasher il va sortir bientôt ce nouveau Zelda...il est fait en cell-shading comme Bomberman Generation

Pika25
Pika25
Niveau 8
22 décembre 2002 à 17:59:33

Fausses informations !
Le Jump Festival est terminé, et aucune annonce particulière de Nintendo n´a été faite. Inutile de préciser que cet événement semble maintenant plus un rêve qu´autre chose. C´est pourquoi je souhaite ajouter un commentaire au-sujet de l´une de mes précédentes news, où j´ai tenté de révéler le contenu de cette grosse annonce attendue. Le fait d´une possible conférence ayant lieu en même temps que la sortie d´une publication japonaise était l´hypothèse d´une source très proche de Nintendo, mais pas interne. Donc, j´aurais été mal informé, je suis vraiment désolé, je suis aussis déçus que vous mais peut-être que le Mégaton existe mais serra révélé plus tard, je ne sais plus quoi penser !

_Gagnant_
_Gagnant_
Niveau 2
22 décembre 2002 à 19:48:32

cOOOOOOOOL!

Pika25
Pika25
Niveau 8
23 décembre 2002 à 09:39:13

Zelda dance

Une info très très "lol" car un jeux de dance avec Zelda verra le jour sur gamecube. J´espère avoir d´autres infos prochainement !

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:17:33

LOL!Poke mon au game cube!J´ai hate de voir ca...mais aveiez vous remarquez que la plupart des jeux de GNC sont un peu delaisser sur le bord des details?Genre,Animal-Crossing,Link The windwakers,Bomber Generation...bref je dit pos qu´il sont nul les jeux,(au contraire je les adore)mais quand...meme...je pensais que au GNC les graphiques allais s´ameliorer beaucoup plus...
Pis qui a jouer a Kirby sur GBA?C bon?

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:27:31

Je crois savoir ce que ifrit2003 voulais dire...
Venez sur le forum SSBM pour fair mon Telé SSB(M)

Pika25
Pika25
Niveau 8
25 décembre 2002 à 21:07:03

Printemps 2003 sera marqué par le retour de Square sur Gamecube avec Final Fantasy Crystal Chronicles, mais aussi du petit Wario. Nous n´avions plus entendu parler de Kirby depuis un certain temps, et voilà qu´il apparait sur le planning pour l´été 2003 sous le nom de Kirby´s Airland. Mario Golf GC sera lui aussi de la partie cet été. Au niveau des mauvaises surprise, on découvre le retard de 1080°: Avalanche qui est maintenant prévu pour l´hiver 2003, soit dans un an. Pourquoi? Certainement à cause de la qualité trop médiocre du titre. Mais ce n´est pas tout puisque Camelot va se concentrer sur Mario Golf pour nous proposer Mario Tennis dans un an au Japon. Animal Crossing 2 et Pikmin 2 verront bien le jour en 2003. l´année prochaine sera aussi le retour d´un hit en puissance, Mario Kart!

Mais attention, Nintendo compte encore dévoiler quelques nouveautés pour cette année 2003, comme Pokémon GC. Comme annoncé depuis plus d´une semaine, tous ces jeux seront présentés plus en détails dans une conférence de presse qui aura lieu prochainement au Japon.

Nintendo Puzzle Collection ( 7 Février)
Metroid Prime ( 28 Février)
Giftpia ( Avril)
F-Zero GC ( Mai)
Final Fantasy Crystal Chronicles ( Printemps)
Wario World GC ( Printemps)
Kirby´s Airland ( Eté)
Mario Golf GC ( Eté)
Mario Tennis GC ( Hiver 2003)
1080° Avalanche ( Hiver 2003)
Starfox ( 2003)
Pikmin 2 ( 2003)
Animal Crossing 2 ( 2003)
Mario Kart GC ( 2003)

vegman
vegman
Niveau 6
26 décembre 2002 à 20:58:35

di moi pika25 esse ke t o couran ke nintendo va sortir un gameboy advance 2?ses po des koneri chte jour!

Mario-64
Mario-64
Niveau 8
26 décembre 2002 à 22:07:40

Métroid prime est deja sorti au canada!

Pika25
Pika25
Niveau 8
27 décembre 2002 à 08:59:44

Oui, je sais que un gameboy advance 2 est prévu et je peux aussi te dire que la prochaine console de Nintendo ( gamecube 2 ? ) est en voie de développement !

Pika25
Pika25
Niveau 8
27 décembre 2002 à 21:22:24

Digimon cubé ?

Les Digimon sont en fait proches des Pokémon, c´est pour cela que ces petites bêtes font fureur dans le monde entier. Un dessin-animé a été diffusé pendant plus d´an un sur la chaine TF1. Après une lègere apparition sur Psone, il semblerait que Digimon soit de retour sur Gamecube.

Oui, d´après le site officiel de Nintendo, Digmion de Bandai va voir le jour sur Gamecube en 2003. Rappelons que la firme du Kyoto est en très bonne relation avec Bandai. En attendant les premières images, voici là encore un atout pour le jeune public.

Mario-64
Mario-64
Niveau 8
28 décembre 2002 à 02:47:48

Pika25
Pika25
Niveau 8
30 décembre 2002 à 20:13:18

Nintendo aime les fast-food

Pour sa campagne du mois de Janvier, Nintendo va utiliser les fast-food pour effectuer la promotion des Pokémon ou encore de tous ses héros. Pour cela, Big N va proposer dans tous les Burger King Nippon un jouet offert avec un menu pour enfant.
8 Pokémon différents seront à découvrir dans les Happy Meal de Mc Donald´s, cette opération a débuté dès le 28 décembre, au Japon bien-entendu. A quand le même type d´opération en europe?

Frayze
Frayze
Niveau 8
30 décembre 2002 à 20:16:59

Miam!

La vidéo du moment