Si vous insistez... je vais me faire une story moué too!!! ok, je comprends la story de raw hier d´HBSUCKER!!! yoshi64!!!
- §§§§§Les vacances ratés de Mario§§§§§***
Un jour, Mario alla s´établir à l´île delfino, une ile paisible ou le soleil brille a 40 degré celsius presque chaque jour... Accompagner de Yoshi et Peach, Mario s´établit à l´hotel delfino.
Il paya au comptoir...
Le toad qui s´occupe de l´hotel: Sa fera 30$ par nuit, c´est une hotel de luxe...
Mario: Peach, emmene les rabais...
(aucune voix)...
Toad: ? ??
Mario: Peach??????????????
Yoshi: Regarde!!! Le gars la bas!!! Il te ressemeble et en plus, il a Peach dans les mains!!!!
Mario: merde, dsl mr. toad, il faut que je retrouve ma femme...
Peach: AAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Mario!!! Au secours!!!
Mario et Yoshi: allons-y...
Le toad: je ne suis pas sur de bien comprendre???
tout a coup... la police de delfino retontit...
Police delfino: Hum!Hum! Ou allez vous comme ca...
Mario: retrouvez ma femme, le gars la bas regardez... Il a ma femme dans ces bras...
Police: Je le connais lui... Il se déguise en Mario! En toi c,est a dire!!!
Mario: Pourquoi ce gars ce déguiserait en moi?
Police: Il est mystery Mario! Il vient du Volcan de Feu la bas... à 1000 km... C´est le plus gros volcan du monde... il com...(il se fit interrompre)...
Mario: revenons à la réaliter!!!
Police: a oui! c vrai... Je vais envoyer une troope de koopas après lui...
Mario: non, pas la peine, laisser moi faire seul...
Police: ok, Mario... Bonne chance mec...
Mario: salut officier de police delfino, ravi d´avoir fait votre connaisance...
Mario marcha accompagner de son meilleur ami Yoshi...(sans parler de Luigi(lollll)...
Yoshi: regarde, sur le mure une peinture de ta tete...
Mario: Cool! C´est Fludd la...
Fludd: J´ai apopris la nouvelle, toadstool s´est fait kidnapper... je suis bon hein?
Mario: ouais, veut tu m´aider mec?
Fludd: ouais...
La team:
Mario
Yoshi
Fludd
-----
@@@@@
Fludd: bon, je t´attendais justement...
mario: a oui?
Fludd: oui, je viens d,apprendre la nouvelle et je sais que tu serais venu ici pour la première épisode de la recherche!
Yoshi et mario: ? ??
Fludd: bon, plus précisement, il faut faire quelques épisodes pour retracer le mystery mario vous comprenez... tout les peintures sur les murs, c´est ca, des épisodes... il faut faire tout le tour de lile delfinos pour libérer les toads!!!
Mario: ok...
Yoshi: cool, ca marche...
@+++ pour la 1st épisode les mecs...