Voiçi la nouvelle version de mon histoire!(Plus détaillé et bien plus le fun!)Bonne lectures!
Chapitre 1:La fin des vacances
Un mois après la tragédie de l´île Delfino,où un ombre mystérieux à complétement barbouiller la ville en une terribles monde gluants,Mario et Peach a obtenu un mois de vacances agréables sur la plage en compagnie de Fludd et de Yoshi.
Mario- Ahhh...ça c´est la vie!Musique,Fludd!
Fludd- Aloha,aloha,aloha...Mario...
Évidemment,les vacances passent trop vite...dans 2 jours,Mario doivent repartir vers Mushroom Kingdom.
Yoshi- À table!Au menu:des piranhas au sauce piquants,cocktail au peintures et créme glacée au saveur de feu!
Les choses ne changeront jamais,hélas!
Yoshi- Yam!Gloup!Hip!Eh ben?Vous ne mangez pas?
Peach- Non merçi,on a pas faim...
Les 2 derniers jours fut très agréables(apart les dînner de Yoshi),alors donc,nos héros repartir en avion vers l´aéroport de Toad Town.
Dans l´avion.
Mario- Mmmm...les vacances sont terminés,me revoilà vers mon pays, encore toute une foule qui voudront mon autographes dès mon déparquement, hélas...
Mais au moins,la nourriture fut meilleurs que d´habitube...ce qui contrarie Yoshi...
Yoshi- Beurk!Vous appelez ça du nourriture de classes?
Vroum!L´avion vient d´atterir de justesse sans écraser aucun(e) fan de Mario...
Fans- MARIO!OH!Qu´il est beau!Un autographes!
Mario fit une sourire malin et sorta Fludd pour tremper tous les fan!lol
Fans- J´ai était mouillé par Mario!Il m´aime!
Autres fan- Oui,mais moi plus!
Mario- Misère,misère,misère...
Tous les fans commence à se battre acharnement pour savoir qui Mario aime le plus,sans ce rentrecontre qu´il vient de prendre le Limousine.
Mario- OUF!Je l´ai échapper belle!Mushroom Kingdom S.V.P.!
Peach embrassa Mario sur le joue avant de partir chez elle.
Chauffeur- Ah...l´amour!
Mario- N´occupe pas de ça!Direction Maison bros. chauffeur!
En tournant une rue,ils s´arriva déjà chez eux...
Mario- Tenez 10$,garder le change!
Chauffeur- Non merçi,ça me fait plaisir de vous avoir recueillie...bla,bla,bla...
Mario claqua la porte du Limousine et se diriga vers le pipe qui le conduite vers son demeure.
Chapitre 2:De retour chez soi
Glou,glou,glou...Mario sortit du pipe mais n´arrive pas a ignorer l´état dans laquel il est poussièreux,sale,gluant,infeste,ce qui lui rapella étrangement...Luigi
Luigi- Yo!Mon frère!Comment sont passés tes vacances?J´ai beaucoup entendu de toi dans le journal:Mario est accusé de vandalisme à l´île Delfino...Finalement,tu t´es bien sortit!Tiens je crois avoir mis le journal par-içi...
Mario failli avoir une crise cardiaque en voyant l´état de la maison...
Mario- Gah..gah...gah...la...mai...so...
Luigi- Quoi?Oh!Oui!La maison,j´allais justement le nettoyer avant ton retour,mais il est trop tard...tu n´aurais pas vu le Poltergust 3000 pas hasard?
Mario- Je les mit dans ton armoire juste avant de partir.
Luigi- Quoi?!C´est pas vrai!!!
Mario- Pourquoi?
Luigi approcha lentement de l´armoire,fit une sourire à son Bro et... BOUM!Un avalanche de cochonnerie tomba sur lui(y compris le Poltergust 3000).
Mario- Mamamia!T´a mit tous tes affaires dedans?
Luigi- Nah,juste mes vêtements,mes chips,les friandises,l´aspirateur, les vielles photo...etc
Mario- Mmouais...il faudra qu´on faisse le ménage!
Luigi- D´ac!Je vais acheter des mushrooms pendant ce temps!
Mario- J´ai bien dit(ON)!
Luigi- Ok...
Tous deux sortirent dehors,Luigi prit son Poltergust 3000 à(MAXIMUM) et Mario prit Fludd à(jets puissants)avec du savon...et GO!Tous les déchets entra dans l´aspirateur et l´extérieur pis l´intérieur de la maison fut nettoyer par Fludd!
Luigi- Yahoooo!
Mario- Here we go!
Finalement,ils attendirent quelques heures pour que le tout séchent. Mais soudain,l´eau emporta avec lui une lettre bourrée de taches de chocolat(Luigi...).
Luigi- Oh!Oui!C´est une invitation du Prof.E.Gadd. l´ingénieur qui à inventé le Poltergust 3000 et ton Fludd!
La lettre:
Cher Mario bros,
C´est avec honneur que je vous invite à l´essaie de ma nouvelle invention:Le T.I.M.E.(Tempoary Inverse Machine Electronic).Vous pourriez venir le Lundi 11:00 pour prendre le thé et me servir de...
(La fin était illisible à cause que le chocolats emportait sur la feuille...)
Mario- LUUUUIGIII!
Luigi- Q..oumi?(Il était entrain de dévorer un mushroom)
Yoshi- En tout cas,il y a rien de bon là-dedans...
Mario- Mouais...mais quand il faut y aller,faut y aller!
Tenez!Voilà une images de l´extrait!
https://www.jeuxvideo.comcom/images/gc/m/a/marsgc0a.jpg