JE VOUS... Je sais plus!!!! Je sais pas si tout les gars sont comme sa mais... JE VOUS HAIS!! JE NE SAIS PAS POURQUOI!!! Vous etes full ami et tout a coup c les superbe insulte!!! Je peux plus endurer sa... sa me stess!!! J´essaye d´etre bien avec vous mais au tout petit probleme vous sortez vos osti d´insulte!!! J´en ai ral le bol!!! Et la je laisse tout Sortir! DK!!! TU TE RAPELLE DE TA PROMESSE??? TU MAS DIT QUE TARRETE TES MODIT DINSULTE!!!! PIS LA??? Pis pikachu!!! Tu dis tuojours.. Les insulte c pas pour nous tatatitatatere et LA????????? J´en peux plus je ne vais pas tenir ma promesse mais tant pis!!! J,en ai assez de tout sa!!! ASSEZ!!!!!!! VOUS CATCHER????????? CIBOIRE!!!!!
maniagames
Niveau 7
21 septembre 2002 à 16:12:12
noooooon atend!Je tais apenne connue est tu fou ton can!Je suis sur que tu es bonne intelligent! Alors S.V.P quite nous pas!!!
-RedLink-
Niveau 5
21 septembre 2002 à 18:12:12
! !! Hé copieur!
-RedLink-
Niveau 5
21 septembre 2002 à 18:13:24
Hé copieur!
D_K_64
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:00:40
Wow wow wow wow wow wow wow wow...First...On était toute en train de tchater...Tout a coup Pika part...sa nous fesait chier...On as continuer de parler mes il est revenue avec le nom de CECE10...Pis la il c mit a nous emerder pis sa a continuer comme ca...
BestSmasher
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:59:40
C´est vrai Pik?
BestSmasher
Niveau 10
24 septembre 2002 à 01:00:37
Oh,pis merde!J´en ai raz-le-bol!!!Toujours essayer de vous convaincre à rester,je n´est pas juste ça à faire!Ce forum est fait pour le fun pas pour se chicaner entre nous!Vous n´avez pas honte?> Si ca continue,je m´en vais!
BestSmasher
Niveau 10
24 septembre 2002 à 01:02:26
Que veut dire Ciboire?Comment ca te stresser,tes à l´autre bout du monde!
Yoshi_melee_1
Niveau 3
24 septembre 2002 à 04:49:33
Bien parler best!Moi je suis ben cave...On est ici pour se parler po pour se chicaner...(Je sait que je l´ai faite mes chui ben cave)...Il faudrait po qu´il y aille des mytho(comme moi)!
BestSmasher
Niveau 10
25 septembre 2002 à 00:29:45
Vous le pardonner?
-RedLink-
Niveau 5
26 septembre 2002 à 04:17:10
Ciboire.. c´est euh.. quelque chose ché po trop koi dans l´église... (Les canadien utilise ces terme pour se défouler ou faire chier dotre monde en particulier les québecquois utilise ce terme..) Et moi aussi chu stresser... KirbiGirl a raison... C stesant de lire des insulte a la longueur de la journé.. Sourtout.. si c des potes ki sinsulte... tk... (elle ma dit sa quand je lui ai envoyer 1 mail!!!)
Yoshi_Bleu
Niveau 5
26 septembre 2002 à 22:21:38
Revien Kiby Girl, vien au centre d´entrainement au pire, personne va t´insulter là!C´est toi qui m´était l´ambiance et tous!!