CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'étais Champion de la Masturbation!

_Junior_
_Junior_
Niveau 4
03 septembre 2002 à 00:10:43

bon ben, moi je fesait du sperme chaque caliss de jopur! Je me masturbait 5 fois par jour pis au boutte de 5 minutes ben je fesait du sperme! Pis caliss en men denner, je pouvais pu me retenir, on na vu une vache avec gagnat et chantant(lui qui chante toujours)... Il m´a dit en chantant: Junior est le champion de la masturbatio pis la gagnant y riait pis la moé j,ai dit caliss de tabarnak de chantant arerete de me faire chier avec tes chansons pis la on est devenu amis! Y ma dit que j,étais un esti et gagnnat lui a dit ferme ta yeule caliss! la lui y a dit vous etes pas fin! la, moé j,ai dit arrete de nous faire chier tabarnak, j,ai le gout de me masturber pis la j,ai desher sur chantant! la ya dit calissd e tabarnak junior tu ausrais pu te retenir!!!! la j,ai dit: C un accident Tabarnak!!!

Tej
Tej
Niveau 4
03 septembre 2002 à 15:38:43

Tu t´branle mais t´as rien dans les couilles p´tit, c´est pas un peu decevant de t´appercevoir ke ya rien ki sort, meme apres 428 minutes de branlette devant un film bien hardcore ???

_Junior_
_Junior_
Niveau 4
03 septembre 2002 à 23:24:21

chu pas jeune caliss de tej, j´ai 110 ans, chu dans l,age dor! c cool en esti! Y a 50 ans, j´ai été au resto avec mes parents, pis l,a ils m´ont dit que je devais dire sil vous plait et merci quand le cuisinier me demanade qqchose! La j´ai dit a mon pere ok tabarnack, pis la y´était po content fak la y ma rentré son doigt dans l´ciul! sa fesait mal en tabarnmack tu sais! le noel de l´an 1899, mon pere ma donner une orange a noel! Moi j,ai dit purquoi une tabarnack d´orange? Pis la y ma calisser une caliss de grosse claque sa yeule! La j´ai dit en plus que t meme po capable de me donner un cadeua ee noelk du donnes des claques mon tabarnak! La y ma calisser dehors de la maison pis la j,avais fret en tabarnak!

JUNIOR!!! J,ai gagner le tournoi mondial de poker s,tait dur en tabarnack!

[Kupo]
[Kupo]
Niveau 5
03 septembre 2002 à 23:28:36

Kupo?

Frayze
Frayze
Niveau 8
03 septembre 2002 à 23:33:29

kupo ! !! T la? bon ben aide nous pour le centre dantrainement! pour que je puisse y aller en paix!

Pokemastercinq
Pokemastercinq
Niveau 3
09 juillet 2008 à 14:34:54

Ce type est marrant :rire:

La vidéo du moment