CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui dit mieux ? Personne bien sur !!!!!!

elbab
elbab
Niveau 4
09 août 2002 à 14:27:52

Salut à tous ! !!! Vous savez sans rigoler je pense que je suis beaucoup plus fort que vous à Super smash bros . La preuve c´est que je connais tous sur ce jeu et que j´ai tous fait : comme tous le monde j´ai récupérer les 4 persos le sound test , le item switch et le niveau de mario ( mishroom de super mario bros 1 sur nes ) Sans oublier que j´ai terminer le jeu avec tous les persos cachés , mais aussi que j´ai terminer l´arcade en very hard en moin de 20 minutes sans perdre aucune vie . J´ai bien sur vue Mew plusieurs fois ! !!! Et j´arrive à battre 3 ensemble force 9 ! !! Bref j´arrive à tous faire , aprés tous c´est normale je suis trop fort ! !!!
Donc si vous avez un défi à me lanser ou n´importe quoi , sachez que je vous attends car je n´ai peur de rien car j´ai réellement tous et je peux prétendre logiquement que j´ai terminer le jeu a 100\% ( si ce n´est pas plus ) Sur ce entrénez vous , vous avez besoin de cela pour attenidre mon niveau , bientot j´aurai super smash bros melee et je suis sur que je le terminerai lui aussi à 100\% , sur ce ciao

-Edo
-Edo
Niveau 9
09 août 2002 à 14:49:46

tu reves un peu trop Elbab...

en + Melee il est impossible a finir a 100\% puiske qu´il faut avoir des sauvegardes de certains jeux sur sa carte memoire et les jeux en question ne ont pas encore sortis !
voir www.dromadaire.com/EDKO/SORTIES

vegman
vegman
Niveau 6
09 août 2002 à 21:05:47

ne soi pa tro pretensieu elbab kar moi ossi je fe tou se ke tq di bien plu dune foi or je pense ke sertin sur se forum son plu for ke moi kome pikachu25 edo Woo...

chea_t_999
chea_t_999
Niveau 8
09 août 2002 à 22:12:41

NON.Moi je suis le meilleur.Je vous bat tous en équipe avec des lv 9 les yeux fermer!vous etes nul.en pasens ses mon beaux grand retour.soyer comptemps.Le meilleur joueur a ce jeux au monde est la!!!

Yoshi_Bleu
Yoshi_Bleu
Niveau 5
09 août 2002 à 22:59:47

Vous voyez donc pas mes amis, cette personnes est`juste venir ici pour ce vanter et elle reviendra pas d´après moi.

En tu cas je crois que je vais partir de ce forum . Au revoir .

Mon dernier mot, Yoshi_Bleu

-]_KiRbiGiRl_[-
-]_KiRbiGiRl_[-
Niveau 8
09 août 2002 à 23:14:43

vOUS ETES NUL!! ne dites pas de sottise! persone n´est meilleure que personne tout le monde a ses tecnhique et il ne faut pas décourager le autre en disant qu´on est meilleur qu´eu! et surtout les débutant!

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
10 août 2002 à 00:56:33

ta raison KirbyGirl sa srait pour sa que tu gagnerait,découragé les autres franchement chu un des plus bon a Tony Hawk´s Pro Skater 3 sur Gamecube(moué au moins je di pa que chu le meilleur a se score la!)g déja fait Un Million de pts a Tokyo et g réussi a avoir un Score PARFAIT a tous les Compétitions!je suis pa le meilleur,je suis bon mé pa le meilleur!

elbab
elbab
Niveau 4
10 août 2002 à 00:57:01

Salut , je suis vraiment d´accord avec KiRbiGiRl chaquin à ses propres techniques , donc on peux pas savoir qui parmi vous est le plus fort . Quant à moi on ne me compare meme pas à vous : Vous savez c´est pas la premiere fois que je joue au jeuxvideo moi , vous savez moi je suis un vrai pro alors il est inutile de me dire que edo ou pikach je ne sais quoi est plus fort de moi ( dés que j´entend son surnom pikachu , j´imagine si il est fort ou non , peuf un petit mec qui aime encore les pokemon ) Vous devez juste savoir que moi je joue au vrai je de combat stret fighter , king of , marvel et la n´en parlons pas ! !!!
Je viens juste ici pour m´amuser un peu car j´aime mario et j´ai joué à tous ces jeux , mais je veux juste vous dire que je suis incomtéstablement le plus fort ok , donc soyez sympa les mecs respéctez ceux qui sont plus fort que vous ! !! Si vous prétendez que vous etes plus puissants que moi dites moi des preuves comme des défis que vous avez relever dans le jeu ( moi par exemple je viens de terminer l´arcade en very hard en moin de 5 minutes sans etres toucher une seule fois en n´utilisant aucun objets et en tunant tous mes adversaires avec trois coups seulement !!!! Alors qui dit mieux ?????

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
10 août 2002 à 01:08:52

Elbab compare toi au meilleur du monde tu srait une ptite crotte a coté de lui et arrête de t´vanté!moi je suis avec KirbyGirl pcq je c qu´a raison toué,tu di etre le meilleur mé tu lé pa!g pa di que je suis le meilleur!toué tu le dit pi Pikachu25 écoute surement pa lé émission!c son perso préféré Pikachu faque y´aime lé perso Pokémon mé pa lé émission!ciao

le ga qui t´hait a cause tu te vente de dire tu est le meilleur,Mega_Shadow pi si tu dit mon pseudo t mieu de l´écrire comme il faut ok?

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
10 août 2002 à 01:10:38

aussi tu t´intéresse a Marvel Street Fighter?lolololol!CAPCOM est ben meilleur que cette compagnie!si tu voirais lé bo jeu qui font eux autres c trop hot!

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
10 août 2002 à 01:12:45

chu Hyper bon a cause que g fini Simpsons Road Rage au complet?c pa etre bon sa!g récolté dan les 70.000$ avec Professeur Frink!

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
10 août 2002 à 01:14:21

c ki ton perso préf?mon frére a 19 ans et c´est luigi son pref yé bon en chiant

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
10 août 2002 à 01:16:59

pi c IMPOSSIBLE de savoir pa fait touché a ce jeu!sa veut dire...t poche en caline d´abord tu peu pa battre 3 ordis a 9 tuseul pi te battre contre qq1 pi meme pa l´avoir touché!bon je sort du sujet
ciao!

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
11 août 2002 à 16:29:25

Eye chose super mario bros...Nous aussi on est bon.Bon ok pas les meilleur mes on bat 3 lv 9 en team(fox dk mario ou etc)a 50 nde domage!!!

-]_KiRbiGiRl_[-
-]_KiRbiGiRl_[-
Niveau 8
11 août 2002 à 20:30:41

Elbab c,est vari que tu est bon je ne le contredit pas mais dis, Franchement! Si tu peut me jurer que tu n´a jamais aimer les pokémon!!! Si tu dis que tu ne t´es jamais intéresser a eux alors tu est poche! pourrit! nUl! pAske etre bon c´est avoir la tecnhique avec tout les perso et toi, puisque tu trouve que les pokémon son bébé, tu n´aura jamais la tecnhique avec eu!!! Et tu as kel age??? Si tu dis que pikachu25 est 1 petit garcon, alors compare toi avec les gens de ton age. Si tu trouve que ici la plupart du monde est po gentil avec touha, il fo que tu comprenne que c´est a cause de ta vanité.Alors revien nous voir quand tu comprendra que c´est nul de se vanteer car tu nous donne l´impression d´etre une bonne personne qui a peur qu´on ne sache pas qu´il existe. cesse de ne pas te faire confiance!

Et c´est possible de tuer 3 com dans la meme équipe au level 9, la preuve, je l´ai fait mais j´avoue que je me suis batu contre des rondoudou... : ) (Jiglypuff)

En tout cas j´espere que vous arreterez de pensez au meilleur du monde et a ses affaire inutile, car ce qui compte et le bit des créateur des jeux, c´est le plaisir et le fun pas la compétition et la vanité! : ) bon j,ai mal au main. bubye et j´espere que vous comprenez ce que je dis et que vous ARRETEZ!!!!

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
11 août 2002 à 22:57:37

Je ne vais pas donner mon avis mais,je peux vous dire que tout le monde à ces propres faiblesse...

Eko
Eko
Niveau 10
12 août 2002 à 21:03:41

Allez Elbab, on parle pas quand on arrive pas a avoir "Demon de la vitesse", et arrete de mythonner, quand t´aura un emulateur et ke tu m´enverra un screenshot, dans ce cas je commencerai a te croire ( laisse tomber les montages, je passerai tout en revu )

-]_KiRbiGiRl_[-
-]_KiRbiGiRl_[-
Niveau 8
13 août 2002 à 04:32:44

D´ou tu viens Eko? c tu Edo qui t´a présenté le forum? en tout cas tu va voir ya des gens super sympa ici comme Bestsmasher, Pikachu25, Fox et Dk-64, Edo < bien sur : P >, et full d´otre ! !! fait toi pas 1 mauvaise idée de ce forum a cause des message de ce sujet!

Et Bienvenu!

Eko
Eko
Niveau 10
13 août 2002 à 08:53:48

C´est moi ki ai convincu Edo d´acheter SSB, moi le jeu je l´ai en emulé ( comme bien d´autres ), et je vien de divers forums, ( plutot jeux de role )

Et pis, Elbab, il est venu gratter sur notre frum perso, je l´ai rembal il est plus jamais venu

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
13 août 2002 à 16:11:26

Ok...elbab t vraiment pitoyable... tu dit que t le meilleur, mais dans le fond, eux qui disent que c les meilleurs, c les plus nul...chu sur que tu as full de misere a battre 3 levels 9 (rondoudou)... mais là, c nul se vanter comme ca....

regarde...tout les persos sont bons, c´est juste l´habitude avec... Moi j´ai commencer avec Kirby dès le début et j´ai été bon avec...aujourd´hui je suis bon, mais pas le meilleur... on ne siat pas si tu nous bats... moi et dk on est de la meme force et on est fort...on joue contre, il m,a battu 2-3 fois, je l´aibattu 2-3 fois c ca... tu nous a meme po vu jouer fak qui dit mieux...PAS MOI!!! ta meme po fini le jeu à 100\% en plus... je te gage que tu n,as pas le maximum de ko avec tout les persos...99 999ko avec les 12 au complet...c´est ca avoir terminer le jeu à 100\%...arrete de te venter svp...

La vidéo du moment