Elbab c,est vari que tu est bon je ne le contredit pas mais dis, Franchement! Si tu peut me jurer que tu n´a jamais aimer les pokémon!!! Si tu dis que tu ne t´es jamais intéresser a eux alors tu est poche! pourrit! nUl! pAske etre bon c´est avoir la tecnhique avec tout les perso et toi, puisque tu trouve que les pokémon son bébé, tu n´aura jamais la tecnhique avec eu!!! Et tu as kel age??? Si tu dis que pikachu25 est 1 petit garcon, alors compare toi avec les gens de ton age. Si tu trouve que ici la plupart du monde est po gentil avec touha, il fo que tu comprenne que c´est a cause de ta vanité.Alors revien nous voir quand tu comprendra que c´est nul de se vanteer car tu nous donne l´impression d´etre une bonne personne qui a peur qu´on ne sache pas qu´il existe. cesse de ne pas te faire confiance!
Et c´est possible de tuer 3 com dans la meme équipe au level 9, la preuve, je l´ai fait mais j´avoue que je me suis batu contre des rondoudou... : ) (Jiglypuff)
En tout cas j´espere que vous arreterez de pensez au meilleur du monde et a ses affaire inutile, car ce qui compte et le bit des créateur des jeux, c´est le plaisir et le fun pas la compétition et la vanité! : ) bon j,ai mal au main. bubye et j´espere que vous comprenez ce que je dis et que vous ARRETEZ!!!!