CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réellement terminer le jeu a 100%

elbab
elbab
Niveau 4
28 juillet 2002 à 22:06:19

Et oui , qui as terminer ce jeux à 100 \% ( il y a tellement de secret ) d´abord il ya les 4 persos + Dark link . sans oublier les niveau , il ya dream land 64 il ya aussi le niveau du mushrim et l´ancinen niveau de mario 1 aussi ! !! Sans oublier les secrets ( comme les costumes , le sound test ou encore avoir mew dans une pokeball ) Bref rien que des secrets , est ce que qulqu´un posséde déja tous cela mais encore d´autres secret , STP essayer de me dire tous les secrets du jeux ) Ce jeu mérite vraiment d´etre terminer a 100\% merci et ciao

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
28 juillet 2002 à 22:14:14

moi j´ai

mushroom kindoom

sond test

ness

jiglypuff

luigi

capitaine falcon

item switch

j´ai mew dans une pokéball

il me manque,dream land 64 et dark link.

elbab
elbab
Niveau 4
29 juillet 2002 à 02:27:37

Salut voila moi ce que j´ai1) Jouer avec jigglypuff : Finissez le jeu avec un perso et battez jigglypuff
2) Jouer avec C. Falcon : Finissez le jeu en moin de 20 minute et battez falcon
3) Jouer avec Nes : Finissez le jeu avec 3 vie en mode normale puis battez le
4) Jouer avec luigi : Finissez le bonus stage break the target avec tous les persos plus un persos caché et vous aurez luigi
En débloquant les 4 persos cachés mew viendra dans une pokeball
Essayer de terminer le jeu en mode very hard avec tous les persos sans perdre aucune vie en temps record ( niveau de mario )puis avec les caché
Le joueur 1 prend mario et le 2 donkey combattez dans le niveau de donkey et faite gagner donkey ( terminez le jeu avec tous les persos meme les caché )vous aurez alors un nouveau stage qui apparait au dessu du random
Terminez les bonus stage 1 et 2 avec tous les persos pour avec le sound test
Jouer 50 fois en mode versus pour avoir le menu item + option pour changer les objets
Jouez yoshi contre kirby 100 fois pour des options multijoueurs
Une fois que vous aurez gagné tous les personnages, terminez le jeu avec Link en une vie en mode Very Hard et en moins de 20 minutes. Vous obtiendrez alors Dark Link.
Bref donc finalement on a 4 persos 2 niveau 3 modes ( sans oublier link dark je ne sais pas si il existe )
Donc toi tu ignore qu´il ya 3 mode à débloquer ( tu dois jouer 100 parties avec yoshi contre kirby)
Appart ca je suis sur qu´il reste beaucoup d´autre code ( tu sais je n´ai pas essayé tous cela je viens tout juste d´avoir le jeu , j´ai trouvé tout cela dans différent site , micromania , gamefaqs , jeuxvideo.com , overgames
mais je ne sais pas encore si c´est tout ce qu´il ya ou si il ya d´autre secrets !!!
Allez bon jeu et ciao

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
29 juillet 2002 à 03:01:27

DARF LINK N´EXISTE PAS!!!LES AFFAIRES DE YOSHI PIS KIRBY NON PLUS!!!

-Edo
-Edo
Niveau 9
29 juillet 2002 à 07:59:47

on ne peut pas ´gagner´ Dark Link on se le créer ! moi j´ai tout finis a fond et maintenant je trouve que le jeu est TROP simple ca me dégoute de voir une intelligence artificielle aussi peu évoluée c´est n´importe koi: tu te bat contre 3 niveau 9 en équipe et ben avec ou sans objet je les démonte tout les trois en meme temps c´est trop simple en + ils se jettent dans le vide !

vegman
vegman
Niveau 6
29 juillet 2002 à 10:05:51

kler se chian me bon moi ossi jle fini se jeu et sa me fai toujour du bien une ptite parti de smash bros pour me kalmer les nerfs

elbab
elbab
Niveau 4
29 juillet 2002 à 14:19:35

Salut et merci pour tout , donc si j´ai bien compris les seuls véritables secrets du jeu
1 - les 4 persos cachés
2- le sound test + item switch
3- les 2 niveau cachés ( en fait quels sont ces deux niveau cachés ? )
Je voudrai aussi savoir comment terminer le bonus stage 1 avec link et yoshi , yoshi il me reste toujours 2 truc en bas si j´ecrase la premiere je tombe et si j´ecrase la deuxiement je tombe aussi
Pour link il ya un truc que je ne peux pas atteindre , que dois je faire ? ? merci
Mais au fait comment est ce que vous savez que c´est tout ce qu´il ya comme secret dans le jeu ?
qui vous dit qu´il n y a pas d´autre secrets ? ? Comments est ce que vous êtes sur d´avoir terminer le jeu a 100\% !! Merci pour tout et ciao

-Edo
-Edo
Niveau 9
29 juillet 2002 à 15:17:54

MELEE il est trop puissant il a tout repris et les erreurs (ex: choisir la couleur du CPU) ca a tout été corrigé. maintenant moi a SSB j´y joue sur PC masi plus sur 64. En fait j´attend que Eko revienne et je transfert tout mes jeux 64 sur PC et ca sera une bonne chose de faite.

elbab
elbab
Niveau 4
29 juillet 2002 à 22:44:51

Salut je suis vraiment désolé pour le deuxieme niveau c´est une erreure , je l´ai trouvé dans un site , on disait qu´il fallait terminer le ejux avec tous les persos meme les caché puis faire un match mario contre donkey dans le niveau de donkey et laissez donkey gagner , je sais c´est de la merde j´y crois meme pas , mais je ne l´ai pas encore essayer , Je crois aussi que tout ce qu´il ya dans ce jeu c´est 4 persos caché 1 niveau item switch et sound test seulement il reste encore quelque chose qu´on na pas faite , terminer le jeu avec les persos cachés , je me demande ce qui se passera quand on fera cela , donc si un nouveau truc se passe lorsque je terminerai le jeu avec ces persos cachés je vous contacterai , sur ce ciao

La vidéo du moment